Prépa J9 (trève internationale)

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3380
Inscription : 08 août 2005, 09:03
team idemfoot : Alatax
Contact :

Message par Alatax »

évaD a écrit :
cvetko a écrit :citation :
Bodmer, Delgado, Piquionne et Fabio Santos ne se sont pas entraînés jeudi. Lloris et Toulalan se sont contentés d'un décrassage avec Robert Duverne. Le premier sera suspendu face au LOSC. Par ailleurs, Fabio Santos, touché à un mollet, est quasi-forfait pour la venue de Lille. Anthony Mounier, touché au tendon rotulien avec les Espoirs mercredi, est incertain.

Claude Puel profitera du retour de Fabio Grosso après un mois d'indisponibilité.

source football365
oui mais Mounier tout le monde la revendu :lol:

350 ppfs :shock:

Nan merde, mounier incertain....j'en ai marre de ces mv à répétition aprés sakho & co :? :?
Idemfoot Canal Historique
Avatar de l’utilisateur
le chtjo poete
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1667
Inscription : 02 avr. 2006, 23:18
team idemfoot : le chtjo poete
Localisation : Lille -Armentières
Contact :

Message par le chtjo poete »

losc.fr: 16/10/08 18:22 Avant Lyon, point sur l'effectif lillois Devant les journalistes présents ce jeudi au Domaine de Luchin, Rudi Garcia a dressé un état des troupes lilloises avant le déplacement du LOSC à Lyon, samedi 18 octobre (21h).

Côté suspendus, Yohan Cabaye, tout juste revenu avec les Espoirs et Florent Balmont manqueront à l’appel lors de la 9e journée de L1 à Gerland. L’entraîneur lillois a d’ailleurs tenu à intervenir sur le cas Balmont durant le conférence de presse : « Flo est suspendu à cause d’un carton jaune pris en coupe de la Ligue. Ce qui ne risquait pas d’arriver à un joueur lyonnais, Lyon étant exempté de ce tour… Je ne sais pas où est la logique. Nous n’abordons pas ce match là à armes égales. »

D’autres joueurs du LOSC ne seront pas du voyage chez les Gones : Grégory Tafforeau, touché aux adducteurs face à Valenciennes, est forfait. Nicolas Plestan, présent 90 minutes avec la CFA à Mulhouse, et Pierre-Alain Frau en bonne voie de reprise, ne devraient pas non plus participer au déplacement.

mon prono-compo pour ce W.E à lyon
malicki
debuchy-rami-beria-emerson
mavuba-chedjou-franquart -obraniak-bastos
de melo

salut A+
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Quelqu un a Macaluso, Sakho, Rodriguez, Plestan, Mounier et Gourcuff :?: :lol:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

16/10/2008 20:17 1 commentaire
Foot - L1 - Lyon - Bodmer «très incertain»

Il pourrait être l'un des seuls anciens Lillois à ne pas fêter ses retrouvailles avec le club du Nord. Souffrant de douleurs aux adducteurs, Mathieu Bodmer, qui s'est très peu entraîné cette semaine, a peu de chances de faire partie du groupe lyonnais pour affronter Lille, samedi à Gerland. «Il est incertain voire très incertain», selon le diagnostic de Claude Puel qui a néanmoins refusé de parler de forfait. Titulaire indiscutable en défense centrale depuis le début de la saison - il est le seul joueur de champ à avoir disputé tous les matches en entier - Bodmer devrait laisser sa place à John Mensah. Le Ghanéen retrouverait ainsi son poste de prédilection après avoir assuré un intérim délicat en latéral gauche.

De son côté, Fabio Santos, qui n'a pas toujours pas joué cette saison, a rechuté en début de semaine et est lui aussi très incertain en raison d'une douleur à un mollet. Quant à Anthony Mounier, il se ressent du tendon rotulien après le match des Espoirs mercredi contre l'Allemagne, mais devrait figurer dans le groupe. - S.L., à, Lyon


En fait la PV c'est Mensah :lol: :lol: :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1321
Inscription : 22 juin 2008, 14:23

Message par coach sam »

Mounier incertain aussi selon 365 foot
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Message par cvetko »

coach sam a écrit :Mounier incertain aussi selon 365 foot
DEJA DIT 5 POSTS AU DESSUS :roll: :roll:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7746
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

coach sam a écrit :Mounier incertain aussi selon 365 foot
on en saura plus demain ou samedi
Incertain ne veut pas dire qu il ne jouera pas!!
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Message par hoyoh »

regisbou a écrit :
coach sam a écrit :Mounier incertain aussi selon 365 foot
on en saura plus demain ou samedi
Incertain ne veut pas dire qu il ne jouera pas!!
Ca veut pas dire qu'il va jouer :)
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22748
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

vic a écrit :Quelqu un a Macaluso, Sakho, Rodriguez, Plestan, Mounier et Gourcuff :?: :lol:
Olé :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3380
Inscription : 08 août 2005, 09:03
team idemfoot : Alatax
Contact :

Message par Alatax »

j'veux pas dire mais mounier est donné incertain sur foot375 :lol: 8)
Idemfoot Canal Historique
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22748
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

Alatax a écrit :j'veux pas dire mais mounier est donné incertain sur foot375 :lol: 8)
Je savais bien qu'on n'avait pas les mêmes infos en Corse et en Bretagne 8)

Chez nous c'est "foot365" :lol: :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
soas76
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 377
Inscription : 28 août 2006, 15:30
Localisation : chez moi

Message par soas76 »

le chtjo poete a écrit :losc.fr: 16/10/08 18:22 Avant Lyon, point sur l'effectif lillois Devant les journalistes présents ce jeudi au Domaine de Luchin, Rudi Garcia a dressé un état des troupes lilloises avant le déplacement du LOSC à Lyon, samedi 18 octobre (21h).

Côté suspendus, Yohan Cabaye, tout juste revenu avec les Espoirs et Florent Balmont manqueront à l’appel lors de la 9e journée de L1 à Gerland. L’entraîneur lillois a d’ailleurs tenu à intervenir sur le cas Balmont durant le conférence de presse : « Flo est suspendu à cause d’un carton jaune pris en coupe de la Ligue. Ce qui ne risquait pas d’arriver à un joueur lyonnais, Lyon étant exempté de ce tour… Je ne sais pas où est la logique. Nous n’abordons pas ce match là à armes égales. »

D’autres joueurs du LOSC ne seront pas du voyage chez les Gones : Grégory Tafforeau, touché aux adducteurs face à Valenciennes, est forfait. Nicolas Plestan, présent 90 minutes avec la CFA à Mulhouse, et Pierre-Alain Frau en bonne voie de reprise, ne devraient pas non plus participer au déplacement.

mon prono-compo pour ce W.E à lyon
malicki
debuchy-rami-beria-emerson
mavuba-chedjou-franquart -obraniak-bastos
de melo

salut A+
Que peux tu me dire sur chedjou , titu deux fois et deux victoires , est-il un joueur un long terme ???
................................
http://usll.footeo.com/
................................
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Message par bruce62 »

soas76 a écrit : Que peux tu me dire sur chedjou , titu deux fois et deux victoires , est-il un joueur un long terme ???
A voir ce qu'en dit le chtjo poète... selon moi, la polyvalence de Chedjou est une de ces grandes forces... Il peut jouer en défense centrale, en mileu défensif (son poste de prédilection), et il peut aussi jouer sur un côté au milieu... donc très grande polyvalence, et sans doute de très nombreuses entrées en jeu à prévoir. Néanmoins, il ne fait sans doute pas partie de l'équipe type. En défense, il devrait faire les frais du retour de Rami, et au milieu, il y a tout de même Cabaye Balmont et Mavuba... a priori, il ne devrait donc pas prendre beaucoup de NJ, mais je ne suis pas convaincu que Garcia en fasse un titulaire en puissance. Après, pourquoi pas... La presse nordiste lui fait énormément de compliments ces temps ci. Et avec lui, Lille gagne... (mais sans doute pas ce weekend...)
Avatar de l’utilisateur
soas76
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 377
Inscription : 28 août 2006, 15:30
Localisation : chez moi

Message par soas76 »

bruce62 a écrit :
soas76 a écrit : Que peux tu me dire sur chedjou , titu deux fois et deux victoires , est-il un joueur un long terme ???
A voir ce qu'en dit le chtjo poète... selon moi, la polyvalence de Chedjou est une de ces grandes forces... Il peut jouer en défense centrale, en mileu défensif (son poste de prédilection), et il peut aussi jouer sur un côté au milieu... donc très grande polyvalence, et sans doute de très nombreuses entrées en jeu à prévoir. Néanmoins, il ne fait sans doute pas partie de l'équipe type. En défense, il devrait faire les frais du retour de Rami, et au milieu, il y a tout de même Cabaye Balmont et Mavuba... a priori, il ne devrait donc pas prendre beaucoup de NJ, mais je ne suis pas convaincu que Garcia en fasse un titulaire en puissance. Après, pourquoi pas... La presse nordiste lui fait énormément de compliments ces temps ci. Et avec lui, Lille gagne... (mais sans doute pas ce weekend...)
Merci :wink:
................................
http://usll.footeo.com/
................................
chcrick
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 93
Inscription : 29 juil. 2005, 10:03

Message par chcrick »

Blessé à la cheville droite il y a cinq mois maintenant, Julien Rodriguez (30 ans) devrait faire son retour dans le groupe olympien ce week-end face à Valenciennes, à l'occasion de la 9e journée de Ligue 1. Une rentrée appréciée de la part de ses coéquipiers marseillais. "Il peut apporter quelque chose, comme tous les joueurs de l'effectif, a indiqué Benoît Cheyrou dans les colonnes de France Football. Ce n'est pas un joueur anodin dans l'effectif, c'est un des plus anciens et il apporte beaucoup." Même son de cloche du côté de Laurent Bonnart : "Son retour est important à tous les niveaux, sur le terrain, dans le vestiaire. Il va apporter encore un plus au groupe, qui est étoffé, mais on a besoin de tout le monde. J'espère qu'il va revenir à son top le plus vite possible." (Par Pierre-Damien Lacourte)


Source : maxifoot.fr
J'ai encore beaucoup à apprendre sur idemfoot !
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »