J3 : compos, lives...

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

SPARTACUS
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2398
Inscription : 20 sept. 2005, 20:45
team idemfoot : SPARTACUS
Contact :

Message par SPARTACUS »

BOOWL a écrit : HENRIQUE => MVMVMVMVMVVV


HENRIQUE ne joue pas ce soir car il a déjà 2 jaunes. En cas de 3eme ce soir il serait suspendu en J5 face à Marseille et étant donné que Blanc compte + sur lui que sur Planus cette saison voilà la seule raison à sa présence sur le banc mais la semaine prochaine il reprendra sa place.
Avatar de l’utilisateur
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1435
Inscription : 21 avr. 2008, 16:53
team idemfoot : stan53
Contact :

Message par stan53 »

SPARTACUS a écrit :
BOOWL a écrit : HENRIQUE => MVMVMVMVMVVV


HENRIQUE ne joue pas ce soir car il a déjà 2 jaunes. En cas de 3eme ce soir il serait suspendu en J5 face à Marseille et étant donné que Blanc compte + sur lui que sur Planus cette saison voilà la seule raison à sa présence sur le banc mais la semaine prochaine il reprendra sa place.
et puis il est seulement dans 21 PPF donc je vois pas où est la MV :roll: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Missile courageux
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 454
Inscription : 08 févr. 2006, 18:27
team idemfoot : Missile courageux

Message par Missile courageux »

ptijuju007 a écrit :
Derek Auré a écrit :En gros, c'est bon pour Sakho, Congré, Cetto, Ben Frej, Cerdan et Faty.
Rajoutons-y Leca & Paillot ! :wink:
:roll: :roll: :roll: MDR, après 3 non-joués, Leca est bon pour une MV. Rêves pas, tu as fait un mauvais choix en l'achetant, il n'est pas dans l'équipe-type et a peu de chance de jouer cette saison.

Paillot, c'est possible, mais là aussi Grenoble a fait un bon début de saison sans lui.

Bien essayé l'intox :wink:
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Message par hoyoh »

Missile courageux a écrit : :roll: :roll: :roll: MDR, après 3 non-joués, Leca est bon pour une MV. Rêves pas, tu as fait un mauvais choix en l'achetant, il n'est pas dans l'équipe-type et a peu de chance de jouer cette saison.:
MDR Leca est le titulaire en defense centrale, renseigne toi avant de poster :lol:
Avatar de l’utilisateur
Missile courageux
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 454
Inscription : 08 févr. 2006, 18:27
team idemfoot : Missile courageux

Message par Missile courageux »

hoyoh a écrit :
Missile courageux a écrit : :roll: :roll: :roll: MDR, après 3 non-joués, Leca est bon pour une MV. Rêves pas, tu as fait un mauvais choix en l'achetant, il n'est pas dans l'équipe-type et a peu de chance de jouer cette saison.:
MDR Leca est le titulaire en defense centrale, renseigne toi avant de poster :lol:
:shock: Dans quelle équipe ? Caen ? Sur les sites que je consulte, il n'est même pas sur la feuille de match.

Montre moi tes sources. Pour moi, Leca c'est 3 NJ et aucune garantie d'être titulaire au prochain match. En plus contre le PSG c'est pas gagné. Bref, quand on annonce un PV pour ce joueur, je m'interroge sur la bonne foi de certains :lol:
Avatar de l’utilisateur
djhomer
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 862
Inscription : 11 janv. 2006, 02:50
team idemfoot : djhomer
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par djhomer »

Missile courageux a écrit :
hoyoh a écrit :
Missile courageux a écrit : :roll: :roll: :roll: MDR, après 3 non-joués, Leca est bon pour une MV. Rêves pas, tu as fait un mauvais choix en l'achetant, il n'est pas dans l'équipe-type et a peu de chance de jouer cette saison.:
MDR Leca est le titulaire en defense centrale, renseigne toi avant de poster :lol:
:shock: Dans quelle équipe ? Caen ? Sur les sites que je consulte, il n'est même pas sur la feuille de match.

Montre moi tes sources. Pour moi, Leca c'est 3 NJ et aucune garantie d'être titulaire au prochain match. En plus contre le PSG c'est pas gagné. Bref, quand on annonce un PV pour ce joueur, je m'interroge sur la bonne foi de certains :lol:
leca est le titu annoncé mais il est blessé depuis le début de la saison ce qui explique c'est trois non joués... maintenant reste a savoir quand il reviendra et s'il récupèrera sa place (ce qui n'est pas assuré mais vu la blessure de boucansaud c'est probable)
Avatar de l’utilisateur
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1805
Inscription : 02 juin 2008, 21:03
team idemfoot : azerty56
Contact :

Message par azerty56 »

Pour leca, il est mis titul sur ttes les équipes types de caen d'avant saison (France Football par ex). Il s'est blessé au dernier match de préparation, dc il a raté le 1er match, il a rejoué avec la cfa à la 2eme journée mais s'est reblessé. Avec la blessure de boucanseau (qui est latéral en plus normalement)y'a pas trop le choix il sera forcément titul si il est rétabli. Il reprend l'entrainement mardi.
C'est jemmali je sais pas si il sera titul par contre...
Sinon bonne journée pour l'instant avec 1m7 pour l'instant mais il reste gourcuff et mon captaine cavé (qui vient de marquer), 1 seul (ou 2) joueur a virer
machin00
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 358
Inscription : 11 août 2005, 11:51

Message par machin00 »

En mode je raconte ma vie, j'ai pas pu faire Fauvergue > Cavenaghi me manquait 70 000 après avoir vendu Hognon.

La prochaine fois je sors ma calculette :/
15e idemfoot L1 07/08
29e idemfoot L1 06/07
8e idemfoot CDM 06
36e idemfoot L1 05/06
Avatar de l’utilisateur
Mandigo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 221
Inscription : 27 juil. 2007, 18:05

Message par Mandigo »

Et Pablo Thiam il est mort ?

( Segarko ? )
Avatar de l’utilisateur
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1852
Inscription : 20 avr. 2005, 22:31
team idemfoot : Derek
Contact :

Message par Derek Auré »

Il ne jouait pas pour cause de deuil.

Mais à priori si Leca n'est pas remis et Boucansaud toujours blessé, ça serait plutôt Svensson que Thiam qui jouerait en défense centrale.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
Avatar de l’utilisateur
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1805
Inscription : 02 juin 2008, 21:03
team idemfoot : azerty56
Contact :

Message par azerty56 »

Si dumas aimait bien thiam il l'aurait fait jouer en défense centrale kan leca était blessé, si il a préféré mettre un boucanso qui est plutot un latéral ca métonnerait qu'il joue...Sinon paillot c'est un déf central ou latéral?
Avatar de l’utilisateur
Mandigo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 221
Inscription : 27 juil. 2007, 18:05

Message par Mandigo »

azerty56 a écrit :Si dumas aimait bien thiam il l'aurait fait jouer en défense centrale kan leca était blessé, si il a préféré mettre un boucanso qui est plutot un latéral ca métonnerait qu'il joue...Sinon paillot c'est un déf central ou latéral?
Paillot c'est un DC , justement Thiam a eu des problemes perso en début de saison mais j'en sais pas plus .
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4234
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

Ca sera pas lemaître ou barzola qui jouera DC ?
Avatar de l’utilisateur
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1852
Inscription : 20 avr. 2005, 22:31
team idemfoot : Derek
Contact :

Message par Derek Auré »

Non, c'est plus des joueurs de couloirs que des défenseurs dans l'esprit, d'ailleurs contre Monaco, c'est Seube qui a glissé en défense centrale et les deux cités occupaient les côtés.

Sinon, pour Thiam, ça serait un deuil, donc c'est dur de savoir combien de temps ça peut durer. :?
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
Avatar de l’utilisateur
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1805
Inscription : 02 juin 2008, 21:03
team idemfoot : azerty56
Contact :

Message par azerty56 »

Thiam et svensson ils ont fait le match entier avec la réserve
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »