Prépa J26

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 1673
Inscription : 27 oct. 2005, 17:30
team idemfoot : lolo81
Localisation : Montpellier / Castres
Contact :

Re: Prépa J26

Message par lolo81 »

Derek Auré a écrit :Il y a pas de quoi je pense. L'article est putassier, mais au-delà de la quête des clics, si tu regardes la vidéo, c'est pas dit sérieusement. On lui pose tout un tas de question dont "Laurent Blanc fait souvent la folle ou pas ?" et il répond "C'est une fiotte."
Même réaction pour moi.
Et assez déçu par SoFoot sur le coup.
Avatar de l’utilisateur
_guillaumee
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 838
Inscription : 04 nov. 2005, 21:05
team idemfoot : roots
Contact :

Re: Prépa J26

Message par _guillaumee »

lolo81 a écrit :
Derek Auré a écrit :Il y a pas de quoi je pense. L'article est putassier, mais au-delà de la quête des clics, si tu regardes la vidéo, c'est pas dit sérieusement. On lui pose tout un tas de question dont "Laurent Blanc fait souvent la folle ou pas ?" et il répond "C'est une fiotte."
Même réaction pour moi.
Et assez déçu par SoFoot sur le coup.
Essaie de dire sur une vidéo que ton patron est une fiotte, on verra sa réaction quand il la verra.
Nulle doute que t aura une promo direct.

Après si tu es toi même patron et qu entendre ça de tes employés ne te dérange pas.....
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur
Team idem : roots
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: Prépa J26

Message par Mixtap29 »

Et la banquette de Ghezzal j'ai échange 10min la dead line Ghezzal nkoudou pour mes titu c'est bon ça! !!
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Prépa J26

Message par The titi »

_guillaumee a écrit :
lolo81 a écrit :
Derek Auré a écrit :Il y a pas de quoi je pense. L'article est putassier, mais au-delà de la quête des clics, si tu regardes la vidéo, c'est pas dit sérieusement. On lui pose tout un tas de question dont "Laurent Blanc fait souvent la folle ou pas ?" et il répond "C'est une fiotte."
Même réaction pour moi.
Et assez déçu par SoFoot sur le coup.
Essaie de dire sur une vidéo que ton patron est une fiotte, on verra sa réaction quand il la verra.
Nulle doute que t aura une promo direct.

Après si tu es toi même patron et qu entendre ça de tes employés ne te dérange pas.....
Aurier écarté du groupe...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ale/634507

Je ne sais pas comment vous faites pour minimiser ce genre de comportement.
Blanc se fait traiter de "fiotte"... Je serais à sa place, je lui prouverais le contraire au Serge et je lui mettrais cher!!!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
SPARTACUS
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2398
Inscription : 20 sept. 2005, 20:45
team idemfoot : SPARTACUS
Contact :

Re: Prépa J26

Message par SPARTACUS »

Aurier écarté, saison terminée à mon avis. Mais quel gros c.. celui là aussi :-CR
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5158
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Prépa J26

Message par WhiskyWalker »

C'est la prépa J26 ici :)

Y'a un sujet où on pourra parler de ça plus concrètement : http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=3&t ... 82#p483382

NB : je préfère le signaler maintenant, car à mon avis ça va beaucoup parler sur le sujet là :mrgreen:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15105
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Prépa J26

Message par LeGaucher »

Quelques heures après la diffusion d'une vidéo où il insulte notamment Laurent Blanc, Serge Aurier a été écarté du groupe du PSG. Selon nos informations, le latéral droit, prié de ne pas se rendre à l’entraînement dimanche matin, préparerait ses excuses et un communiqué devrait être publié dans l’après-midi. L’Ivoirien y reconnaîtrait l’authenticité de la vidéo et s’excuserait auprès de tous ses coéquipiers, de son entraîneur Laurent Blanc et du club.

Dans cette affaire, Serge Aurier est prêt à assumer ses responsabilités et il n’évoquera pas comme excuse un quelconque montage ou trucage.
voilà comment ça va se terminer : Aurier va présenter ses excuses et en parler calmement avec les personnes concernées et il va être sanctionné par ses dirigeants. Ensuite l'affaire va s'essouffler en quelques jours et tout s'apaisera. C'est ce qui est le mieux pour toutes les parties (joueur et club) car ce n'est pas le moment de tout foutre en l'air
beg40
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1378
Inscription : 25 juil. 2006, 11:44
team idemfoot : Beg40
Localisation : Mont de Marsan
Contact :

Re: Prépa J26

Message par beg40 »

LeGaucher a écrit :
Quelques heures après la diffusion d'une vidéo où il insulte notamment Laurent Blanc, Serge Aurier a été écarté du groupe du PSG. Selon nos informations, le latéral droit, prié de ne pas se rendre à l’entraînement dimanche matin, préparerait ses excuses et un communiqué devrait être publié dans l’après-midi. L’Ivoirien y reconnaîtrait l’authenticité de la vidéo et s’excuserait auprès de tous ses coéquipiers, de son entraîneur Laurent Blanc et du club.

Dans cette affaire, Serge Aurier est prêt à assumer ses responsabilités et il n’évoquera pas comme excuse un quelconque montage ou trucage.
voilà comment ça va se terminer : Aurier va présenter ses excuses et en parler calmement avec les personnes concernées et il va être sanctionné par ses dirigeants. Ensuite l'affaire va s'essouffler en quelques jours et tout s'apaisera. C'est ce qui est le mieux pour toutes les parties (joueur et club) car ce n'est pas le moment de tout foutre en l'air
Toi t'as Aurier :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: Prépa J26

Message par laurentbreizh »

Serge Aurier mis à pied conservatoire

Ce dimanche, le Club a pris connaissance d’une vidéo diffusée par un réseau social dans laquelle Serge Aurier répond à des questions posées par des internautes, une vidéo relayée sur internet et l’ensemble des médias depuis la nuit dernière.


Cette vidéo, tournée dans un cadre privé, contient des propos clairement inadmissibles venant d'un joueur du Paris Saint-Germain, envers certains coéquipiers et particulièrement envers l'entraîneur Laurent Blanc.

A la suite d'un échange avec M. Nasser Al-Khelaïfi, le Club a décidé d'ouvrir à l'égard du joueur une procédure disciplinaire assortie d'une mise à pied conservatoire. Serge Aurier ne figurera donc pas dans le groupe qui affrontera Chelsea, ce mardi, dans le cadre de l'UEFA Champions League.

Le Paris Saint-Germain tient à manifester son soutien le plus total à son entraîneur, Laurent Blanc, et aux joueurs qui ont pu, à juste titre, se sentir offensés par des propos contraires à toutes les valeurs du Club.

» J'ai pris la décision de mettre à pied Serge Aurier. Le Paris Saint-Germain est une institution très forte à laquelle personne ne peut toucher, a souligné Nasser Al-Khelaïfi, ce dimanche en fin d'après-midi. Je ne laisserai personne mettre en difficulté le Club et nous détourner de nos objectifs, à commencer par notre rendez-vous contre Chelsea, très attendu par notre public. Toutes les énergies du Club, celles des joueurs comme celles de l'entraîneur et de son staff, sont désormais concentrées sur cette échéance capitale et prioritaire pour nous et pour tous nos fans. »
http://www.psg.fr/fr/Actus/003001/Artic ... servatoire
Avatar de l’utilisateur
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1852
Inscription : 20 avr. 2005, 22:31
team idemfoot : Derek
Contact :

Re: Prépa J26

Message par Derek Auré »

The titi a écrit :Je ne sais pas comment vous faites pour minimiser ce genre de comportement.
Blanc se fait traiter de "fiotte"... Je serais à sa place, je lui prouverais le contraire au Serge et je lui mettrais cher!!!
Il dit pas sérieusement de but en blanc que son entraîneur est une fiotte. Il faut prendre en compte le contexte et le ton aussi. Je crois qu'on est plus dans tout ce délire de vannes/second degré/égotrip que dans le propos insultant. Les journalistes en font des caisses parce qu'ils aiment bien faire du scandale, mais quand tu entends le ton sur lequel Aurier s'exprime et celui sur lequel les journalistes retranscrivent, il y a un monde.
Le ton général de la conversation même était plus à la drôlerie qu'aux confessions chocs. C'est quand même une vidéo où l'on demande "Est-ce qu'il reste de l'oxygène dans le vestiaire avec le gros nez de Zlatan ?". Cette phrase résume bien l'état d'esprit de la vidéo.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Prépa J26

Message par The titi »

Derek Auré a écrit :
The titi a écrit :Je ne sais pas comment vous faites pour minimiser ce genre de comportement.
Blanc se fait traiter de "fiotte"... Je serais à sa place, je lui prouverais le contraire au Serge et je lui mettrais cher!!!
Il dit pas sérieusement de but en blanc que son entraîneur est une fiotte. Il faut prendre en compte le contexte et le ton aussi. Je crois qu'on est plus dans tout ce délire de vannes/second degré/égotrip que dans le propos insultant. Les journalistes en font des caisses parce qu'ils aiment bien faire du scandale, mais quand tu entends le ton sur lequel Aurier s'exprime et celui sur lequel les journalistes retranscrivent, il y a un monde.
Le ton général de la conversation même était plus à la drôlerie qu'aux confessions chocs. C'est quand même une vidéo où l'on demande "Est-ce qu'il reste de l'oxygène dans le vestiaire avec le gros nez de Zlatan ?". Cette phrase résume bien l'état d'esprit de la vidéo.
Quand tu es footballeur professionnel, et donc un personnage public, tu te dois d'être irréprochable au niveau de ta comm´.
Ce n'est que mon avis personnel mais peu importe le contexte, il ne doit pas prononcer ce type de paroles.
Si le mec arrive à faire fonctionner les 3 neurones qui lui servent de cerveau, il sait que cette conversation peut ressortir et faire du bruit.

Il a p-e voulu jouer le mariolle c'est possible. Mais dans ce cas, c'est encore plus idiot de sa part...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Re: Prépa J26

Message par nickos »

Image
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »