Prépa J9 (trève internationale)

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
niconaldo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 474
Inscription : 16 sept. 2008, 11:11
team idemfoot : niconaldo
Contact :

Message par niconaldo »

Moi Sakho je garde. Marre des MV en bois, et j'arrive pas à comprendre ceux qui l'ont pris puis vendu durant cette trêve : autant pour Macaluso y avait eu une grosse PV avant, là c'est même pas le cas...
En plus pour prendre Rodriguez qui est incertain aussi, c'est d'un ridicule... la valeur ajoutée du transfert est nulle je trouve.
Bref je le garde même s'il prend un NJ puisqu'il va être acheté de nouveau au prochain dégel !

Au passage : bizarre que ce transfert débile soit fait par autant de personnes quasiment en même temps... vive la chasse aux ghosts...
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

Quitte à vendre sacko, autant acheter un titulaire comme Mathieu :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Macaluso, Shako, Rodriguez, des belles PV, aucuns des 3 ne va jouer :lol:
Ou alors MrX :arrow: Macaluso :arrow: Sahko :arrow: Rodriguez :arrow: Macaluso, ca c est beau :!: Rentable egalement, mais c est vraiment une grosse prise de risque :shock:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

Victime d'un claquage à la cuisse droite samedi lors du match Maroc-Mauritanie (4-1), le défenseur nancéien Mickaël Chrétien sera absent environ six semaines.
Cela va nécessité un remaniement de la défense Nancéienne :idea:
Avatar de l’utilisateur
uscf
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 176
Inscription : 27 févr. 2008, 17:57
Localisation : Rennes

Message par uscf »


source : le phocéen


au sujet de RODRIGUEZ
:lol: Il sera prêt quand le coach fera appel à lui, il est désormais apte pour du haut niveau".

Les mots sont de Christophe Baudot, le médecin du club, à propos de Julien Rodriguez. Le défenseur olympien n'a donc jamais été aussi proche de retrouver le groupe olympien. Il se pourrait qu'Eric Gerets fasse appel à lui pour le déplacement dimanche à Valenciennes. On en saura plus lors de cette semaine d'entraînement.

De son côté, le joueur met actuellement les bouchées doubles : "Je fais mon maximum à l’entraînement pour que le coach voie que je suis bien. Il fera ses choix et je reste à la disposition du groupe" a-t-il annoncé sur OM.net.
Avatar de l’utilisateur
corbin
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 10
Inscription : 31 août 2007, 16:14

rodriguez

Message par corbin »

retour de rodriguez contre lyon en 2007 2008 apres deux mois d'absence victoire de l'om 3 a 1 et sortie de rodriguez a la 70 eme sous les ovations du velodrome. en 2006 2007 arrivee de rodriguez d'ecosse et 1er match contre rennes victoire 2 a1. exellente prestation de rodriguez qui pourtant ne jouait plus depuis plusieurs mois . rodriguez = la gnac donc gerets ne peut que l'aligner contre valencienne . de plus rodriguez etait capitaine bis la saison derniere et s'entend tres bien avec son coatch. l'om va enfin regler ses problemes defensifs .. :D
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: rodriguez

Message par hoyoh »

corbin a écrit :retour de rodriguez contre lyon en 2007 2008 apres deux mois d'absence victoire de l'om 3 a 1 et sortie de rodriguez a la 70 eme sous les ovations du velodrome. en 2006 2007 arrivee de rodriguez d'ecosse et 1er match contre rennes victoire 2 a1. exellente prestation de rodriguez qui pourtant ne jouait plus depuis plusieurs mois . rodriguez = la gnac donc gerets ne peut que l'aligner contre valencienne . de plus rodriguez etait capitaine bis la saison derniere et s'entend tres bien avec son coatch. l'om va enfin regler ses problemes defensifs .. :D
Corbin Dallas ? L'unique, le vrai ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nonaus
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 181
Inscription : 11 sept. 2007, 12:49
Localisation : En Zone Heureuse

Message par Nonaus »

ewolo et le pen absent contre le PSG!

Source l'equipe.fr 14 octobre
Pourquoi en avant guingamp?...Pour pas reculer
Avatar de l’utilisateur
Nonaus
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 181
Inscription : 11 sept. 2007, 12:49
Localisation : En Zone Heureuse

Message par Nonaus »

Plestan a joué 90 min avec la réserve lilloise. malgré la défaite il se sent à la disposition du coach!

a lire sur l'equipe.fr 14 octobre
Pourquoi en avant guingamp?...Pour pas reculer
Avatar de l’utilisateur
uscf
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 176
Inscription : 27 févr. 2008, 17:57
Localisation : Rennes

Message par uscf »

J.R. corbin n'a pas tort !!!
Guerets attends rodriguez depuis longtemps , il va surement le faire jouer pour former une défense centrale qui tient la route !
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4234
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

Nonaus a écrit :Plestan a joué 90 min avec la réserve lilloise. malgré la défaite il se sent à la disposition du coach!

a lire sur l'equipe.fr 14 octobre
allez, sakho => plestan !! PVPVPV :idea:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: rodriguez

Message par vic »

hoyoh a écrit :
corbin a écrit :retour de rodriguez contre lyon en 2007 2008 apres deux mois d'absence victoire de l'om 3 a 1 et sortie de rodriguez a la 70 eme sous les ovations du velodrome. en 2006 2007 arrivee de rodriguez d'ecosse et 1er match contre rennes victoire 2 a1. exellente prestation de rodriguez qui pourtant ne jouait plus depuis plusieurs mois . rodriguez = la gnac donc gerets ne peut que l'aligner contre valencienne . de plus rodriguez etait capitaine bis la saison derniere et s'entend tres bien avec son coatch. l'om va enfin regler ses problemes defensifs .. :D
Corbin Dallas ? L'unique, le vrai ? :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

iLiPs' a écrit :
Nonaus a écrit :Plestan a joué 90 min avec la réserve lilloise. malgré la défaite il se sent à la disposition du coach!

a lire sur l'equipe.fr 14 octobre
allez, sakho => plestan !! PVPVPV :idea:
a voir pour J10 mais il y a déjà Sacco Rodriganzeti dans le même cas.
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
fifi35
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1062
Inscription : 13 août 2007, 20:01
team idemfoot : fifi
Contact :

Re: rodriguez

Message par fifi35 »

corbin a écrit :retour de rodriguez contre lyon en 2007 2008 apres deux mois d'absence victoire de l'om 3 a 1 et sortie de rodriguez a la 70 eme sous les ovations du velodrome. en 2006 2007 arrivee de rodriguez d'ecosse et 1er match contre rennes victoire 2 a1. exellente prestation de rodriguez qui pourtant ne jouait plus depuis plusieurs mois . rodriguez = la gnac donc gerets ne peut que l'aligner contre valencienne . de plus rodriguez etait capitaine bis la saison derniere et s'entend tres bien avec son coatch. l'om va enfin regler ses problemes defensifs .. :D
ton côté marseillais s'emballe quand tu postes cher corbinou :lol: :lol:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »