Prépa J 34

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

bruce62 a écrit :
Zlatan a écrit :Kaboré est titulaire à Marseille (certes joue défenseur) et en plus vient de faire une somptueuse passe décisive ce w-e :idea:
Vlà que tu te mets à flooder, Zlatan :lol:
Ne leur donne pas des tuyaux comme ça, je veux bien qu'on soit les seuls à prendre ses div!!!!
En fait ce n'était pas du flood, j'ai manqué mon /quote car je voulais répondre à la question sur le remplacement de Wendel et Kaboré était cité, rien de plus :?
Les 320K de div que j'ai pris sur lui ce w-e me vont très bien :wink: (par contre là c'est du flood :lol: )
Avatar de l’utilisateur
julius
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 371
Inscription : 30 avr. 2009, 12:10

Message par julius »

delgado est rétabli depuis 1 bonne semaine et a pas joué ce we....ptete pour pas risquer une rechute...sais pas...tentant mais risqué. présent dans environ 250 portefeuille donc s'il joue pas la prochaine journée on a 1 nj et une mv à suivre... comme il dit poker...
Avatar de l’utilisateur
julius
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 371
Inscription : 30 avr. 2009, 12:10

Message par julius »

ben j'ai trouvé ça...

Bonne nouvelle pour l'OL. L'argentin Cesar Delgado dit "chelito" s'est entraîné avec le groupe et a même participé à l'opposition lors de la séance de ce Lundi. Il figurera sûrement dans l'équipe qui se déplacera à Valenciennes ce week-end puisque Jean II Makoun est suspendu pour ce match. Nous reverrons enfin ce joueur capable d'éliminer l'adversaire et faire des bonnes passes vers l'avant.

http://www.wikio.fr/sport/football/foot ... ar_delgado

voilà voilà....
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Message par bruce62 »

Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

Merci bien et bonne chance à toi :wink:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15104
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

Source : LeGaucher.foot (synthèse de plusieurs sites)
Beaucoup d'infos ce matin :
Chez les girondins ça bouge, et plutôt dans le bon sens... Mais ça reste très flou :
Henrique s'est entrainé pour tenir une place éventuelle de titulaire ce dimanche, mais Blanc laisse entendre que certains jeunes, à l'image de Sertic contre Rennes peuvent jouer, ainsi le jeune Sané, défenseur central peut aussi prétendre à une place de titulaire contre Sochaux. De plus, la valse entre Henrique et Planus risque de reprendre dès le week end prochain pour une place de titulaire aux côtés de l'inamovible Souleymane Diawara. Sur L'Equipe papier de ce jour, on peut voir que Trémoulinas est pressenti pour jouer dès ce week-end, mais s'il a effectivement repris l'entrainement depuis hier, Blanc va t il prendre le risque de le relancer si tôt alors qu'il a la possibilité de titulariser Jurietti.
Enfin on apprend le retour dans le groupe de Cavénaghi, mais il devrait rester sur le banc, voir entrer en fin de rencontre pour se dégourdir les gambettes.
fifi35
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1062
Inscription : 13 août 2007, 20:01
team idemfoot : fifi
Contact :

Message par fifi35 »

LeGaucher a écrit :
Source : LeGaucher.foot (synthèse de plusieurs sites)
Beaucoup d'infos ce matin :
Chez les girondins ça bouge, et plutôt dans le bon sens... Mais ça reste très flou :
Henrique s'est entrainé pour tenir une place éventuelle de titulaire ce dimanche, mais Blanc laisse entendre que certains jeunes, à l'image de Sertic contre Rennes peuvent jouer, ainsi le jeune Sané, défenseur central peut aussi prétendre à une place de titulaire contre Sochaux. De plus, la valse entre Henrique et Planus risque de reprendre dès le week end prochain pour une place de titulaire aux côtés de l'inamovible Souleymane Diawara. Sur L'Equipe papier de ce jour, on peut voir que Trémoulinas est pressenti pour jouer dès ce week-end, mais s'il a effectivement repris l'entrainement depuis hier, Blanc va t il prendre le risque de le relancer si tôt alors qu'il a la possibilité de titulariser Jurietti.
Enfin on apprend le retour dans le groupe de Cavénaghi, mais il devrait rester sur le banc, voir entrer en fin de rencontre pour se dégourdir les gambettes.
tu me fous les boules, legaucher, sur mes bordelais titu :?
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Message par nickos »

OUPS
je viens de faire AUBEY :arrow: HENRIQUE

mais aussi ...

DELGADO :arrow: COURTOIS

Delgado est annoncé remplaçant voire même pas sur la feuille de match d'après l'équipe papier :shock:

Par contre, Mounier est annoncé titu :wink:

J'ai donc 3 superbes greneblois dans mon équipe BOYA, COURTOIS et REGRAGUI :oops:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15104
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

fifi35 a écrit :
LeGaucher a écrit :
Source : LeGaucher.foot (synthèse de plusieurs sites)
Beaucoup d'infos ce matin :
Chez les girondins ça bouge, et plutôt dans le bon sens... Mais ça reste très flou :
Henrique s'est entrainé pour tenir une place éventuelle de titulaire ce dimanche, mais Blanc laisse entendre que certains jeunes, à l'image de Sertic contre Rennes peuvent jouer, ainsi le jeune Sané, défenseur central peut aussi prétendre à une place de titulaire contre Sochaux. De plus, la valse entre Henrique et Planus risque de reprendre dès le week end prochain pour une place de titulaire aux côtés de l'inamovible Souleymane Diawara. Sur L'Equipe papier de ce jour, on peut voir que Trémoulinas est pressenti pour jouer dès ce week-end, mais s'il a effectivement repris l'entrainement depuis hier, Blanc va t il prendre le risque de le relancer si tôt alors qu'il a la possibilité de titulariser Jurietti.
Enfin on apprend le retour dans le groupe de Cavénaghi, mais il devrait rester sur le banc, voir entrer en fin de rencontre pour se dégourdir les gambettes.
tu me fous les boules, legaucher, sur mes bordelais titu :?
Ben je me suis balladé sur plusieurs sites, dont ceux de supporters des girondins et voilà ce que j'en retiens ... beaucoup de flou
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1321
Inscription : 22 juin 2008, 14:23

Message par coach sam »

De toute façon, les compos sont difficiles à prévoir! Rien qu'à la dernière journée Zubar, Certic, Placente, Pjanic, Mounier.......L'équipe n'avait rien vu venir!
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

C est parti pour Mounier 8)
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5156
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Message par WhiskyWalker »

regisbou a écrit :C est parti pour Mounier 8)
J'avais un attaquant à virer donc je l'ai pris y'a 10min. Il est annoncé titu ce WE donc à ce prix là ça vaut le coup :)
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

Civelli commence a faire peur avec son nombre de PPF payants.Je me tate pour le virer
:roll:
Avatar de l’utilisateur
julius
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 371
Inscription : 30 avr. 2009, 12:10

Message par julius »

c'est reparti en baisse pour delgado......ah l'equipe!!!!!
j'ai pris mongongou (asm) pas cher, titu, et calendrier abordable....trop incertains ces lyonnais ou bordelais......
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

Delgado :arrow: Hazard pour moi :wink:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »