Fixing et Prépa J6

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J6

Message par Jejoss17 »

Ca risque de bouger un peu sur quelques joueurs assez possédés même s'ils ont peu de MV sur la tête

- Bodmer 2 Nj de suite - 379 ppf
- Lala - :carrou: - 306 ppf
- Maia - :carrou: - 203 ppf
- Crivelli - :carrou: - 171 ppf
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4470
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et Prépa J6

Message par mat_b1 »

:psg: Il faudra vite en avoir 4 mais ils coutent très chers. Les possesseurs d'Aréola vont commencer à trembler à la prochaine boulette.
:asm: Simple (gros) accident comme la saison dernière? Pour le moment Jardim ne fait pas jouer ses recrues sauf Diakhaby. Avec la ldc en approche, certains vont avoir du temps de jeu (Tielemans, Jovetic, Ghezzal, Baldé)
:ol: Victoire poussive mais victoire quand même face à une belle équipe de Guingamp. Ndombélé ou Diop va vite compléter le poste laissant vacant par Darder mais le prochain match est à Paris.
:asse: Un point miraculeux récolté face à Angers. Des joueurs encore abordables mais beaucoup de turnovers dans les postes offensifs (Hamouma, Bamba, Cabella, Diony voire KMP)
:fcgb: Solides mais pourraient mieux faire. Un trop offensif alléchant sur le papier mais inefficace à 11 contre 10 pendant près d'une heure à Lille. La défense ne bouge plus et un 11 type semble clairement se dégager.
:smc: L'équipe en forme, elle a su prendre des points quand il fallait (contrairement la saison dernière). A noter le rouge de Mbengue et la titularisation de Repas.
:scoa: Toujours aussi solides depuis le début de la saison. Equipe dure à bouger et dépendante de Mangani. Crivelli rouge (pour changer...), et retour du capitaine Traoré.
:fcn: On en parle peu mais en ce moment ils grappillent des points. Un bon gardien, un Diego Carlos qui semble monter en puissance, un Lima repositionné un peu plus haut pour le moment. A confirmer.
:tfc: Un peu décevant. Certes cela reste un bon point à l'extérieur mais peu de jeu proposé. Delort ne marque plus, Durmaz non plus quand il n'y a pas de pénalty, et prend des jaunes.
:om; Évidemment très décevants. Un bon Rennes en face, mais surtout un très mauvais Marseille. La défense est inquiétante et abdennour semble s'être blessé pour un petit bout de temps. Il ne faudra pas perdre à Amiens dimanche...
:ogcn: Ils ont écrasé Monaco. Sans être géniaux mais étant très efficaces (4 buts en contre) et avec un excellent Séri (comme souvent) à la baguette. Ils restent chers mis à part mais Le Marchand mais attention car Marlon a été solide et Favre n'aime pas aligner 2 gauchers dans l'axe.
:eag: Ils auraient mérité au moins un point à Lyon. Pour le moment cela reste dans la lignée de l'année dernière: solides à domicile et friables à l'extérieur. Malgré tout le jeu proposé est plutôt beau et les offensifs peuvent être intéressants.
Amiens Kakuta encore décisif, une équipe intéressante offensivement. A voir ce que donneront toutes les recrues (Gakpe, Traoré...) à court terme.
:srfc: Enfin une victoire. Méritée. A voir si cela lance leur saison où s'ils vont vite retomber dans leurs travers. Prochain match à domicile contre Nice, puis déplacement à St Etienne. Maoussa sur le banc, excellent match de la recrue Kazri et du jeune défenseur Nyamsi pour leurs premières (Koubek aussi). Prcic aussi au milieu fait également son match pour son premier match cette saison, même si le duo du milieu devrait être André-Bourigeaud.
:estac: Ca prend des points. Des joueurs pas chers pour mettre éventuellement sur le banc. A noter que Niane prend encore un carton et que Darbion et Dingomé se sont blessés au genou.
:losc: Une fois de plus décevant. Evidemment ils vont se réveiller quand on va les vendre. Maia rouge et encore décevant mais ne jouait pas à son poste. Pépé aussi semble un peu perdu en pointe.
:mhsc: Défaite qui fait mal à domicile. Dur de faire confiance aux Montpelliérains mais ils ne sont pas chers...
Strasbourg Même constat que pour Montpellier. Avec un rouge pour Lala en plus. Terrier sur le banc mais Saadi a été mauvais, possible qu'il prenne sa place au prochain match en pointe. Mais ce sera à Monaco.
:dfco: Ils auraient pu ramener un point de Caen mais Yembéré n'était pas de cet avis :nono: . Des joueurs offensifs abordables mais une équipe pour le moment assez moyenne.
:fcm: Une fessée contre Paris mais malgré tout des points positifs pour certains: Kawashima titulaire, Dossevi bon match et Rivière buteur (et gros loupé également). Assou-Ekoto rouge.
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Fixing et Prépa J6

Message par benjijijiji »

Merci pour le résumé !
La première ligne suffit il faut vite les parisiens de devant, bravo à ceux qui les ont déjà car je pense qu'ils vont vous permettre de vite surnager dans ces journées pourries...
C'est déjà hors de prix devant moi ce sera 0 transferts et de la tréso jusqu'à ce que j'arrive à me payer Cavani ou Neymar...
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1921
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: Fixing et Prépa J6

Message par mahimahi »

ndinga a t il une chance de débuter contre troyes suite au CR de sio?
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
Avatar de l’utilisateur
nono2chevres
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 752
Inscription : 12 janv. 2016, 14:53
team idemfoot : nono2chevres
Localisation : Nanterre (92)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J6

Message par nono2chevres »

Jejoss17 a écrit :- Bodmer 2 Nj de suite - 379 ppf
Il était trop juste pour jouer face à Strasbourg, après Amiens reçoit Marseille, qui devra se racheter mais qui aura joué en Europa League peu avant, lors de la prochaine journée.
Image
100% Pures Chèvres Niortaises
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4470
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et Prépa J6

Message par mat_b1 »

benjijijiji a écrit :moi ce sera 0 transferts et de la tréso jusqu'à ce que j'arrive à me payer Cavani ou Neymar...
C'est ce que je me dis à chaque fois mais il y a toujours un ou 2 transferts à faire à cause de blessure ou de carton.
Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1563
Inscription : 20 août 2009, 15:00
team idemfoot : Kery
Contact :

Re: Fixing et Prépa J6

Message par Kery »

benjijijiji a écrit :Merci pour le résumé !
La première ligne suffit il faut vite les parisiens de devant, bravo à ceux qui les ont déjà car je pense qu'ils vont vous permettre de vite surnager dans ces journées pourries...
C'est déjà hors de prix devant moi ce sera 0 transferts et de la tréso jusqu'à ce que j'arrive à me payer Cavani ou Neymar...
Paris ne mettra pas tout les matchs 5 buts et ne jouera pas tout le temps a 10 contre 11!

A prendre en compte aussi le turn-over ligue des Champions.
Avatar de l’utilisateur
thom@sv
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1466
Inscription : 28 oct. 2011, 06:26
team idemfoot : thom@s
Contact :

Re: Fixing et Prépa J6

Message par thom@sv »

Jejoss17 a écrit :Ca risque de bouger un peu sur quelques joueurs assez possédés même s'ils ont peu de MV sur la tête

- Bodmer 2 Nj de suite - 379 ppf
- Lala - :carrou: - 306 ppf
- Maia - :carrou: - 203 ppf
- Crivelli - :carrou: - 171 ppf
Merci de m'assassiner en public :pleur4:
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: Fixing et Prépa J6

Message par coucroute »

e48647aa a écrit :Et Maoussa on en fait quoi ? :gene2:
Tu prends ndombele :]
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: Fixing et Prépa J6

Message par coucroute »

Ruudbauer a écrit :Journée très difficile pour moi ! J'ai du carton rouge à dégager (et ça m'a bien plombé lol, surtout d'avoir laissé Edi sur le banc). Je pense prendre Kawashima pour libérer de la tréso. Je sais, Metz est nul, mais ils vont bien prendre des points à un moment donné et faut faire des choix.
Pour info, j'ai commenté Montpellier-Nantes ce week-end, et les 2 équipes sont nulles. Mais Nantes a au moins des qualités défensives. Au moins, Ikoné a été plutôt intéressant, et comme il risque de jouer à Troyes, ça m'évite un transfert inutile.
En attaque, je suis un peu perdu, Terrier m'interessait, mais pas titu. Vous me direz, vu le match de Strasbourg (pour ceux qui l'ont vu), il a peut-être des chances de jouer un peu plus, j'hésite encore. Mais je préfère peut-être garder Kouakou, décisif encore avec Caen. Par contre je dois virer Mbengue après son rouge et j'ai pas trop d'idée. Votre le Marchand ne me plait guère. Limite je vais reprendre Ballo-touré que j'avais viré car pas cher et devrait profiter du rouge de Maia. Mon équipe est en chantier, vous aussi ?
Mbengue j'avoue que je l'ai pas trouvé des plus rassurant. Sur la premiere grosse occasion de Dijon il est en retard et ça n'a pas été la derniere fois du match. Il n'a pas énormément apporté offensivement et prend un rouge assez stupide. Si la commission considère son geste comme délibéré ça fera 2-3 matchs. Avec le retour de Bazile et une très bonne entrée de Kouakou et Peeters c'est pas sur qu'il retrouve direct sa place.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et Prépa J6

Message par mouton_78 »

Pour remplacer Mbengue, vous voyez qui ?
Pour moi, 2 éventualités :
- Bessat peut descendre d'un cran et libérer une place en milieu déf
- Djiku peut glisser à l'aile et libérer une place en DC

Dans les 2 cas, on peut avoir un joueur pour libérer de la tréso
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4470
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et Prépa J6

Message par mat_b1 »

mouton_78 a écrit :Pour remplacer Mbengue, vous voyez qui ?
Pour moi, 2 éventualités :
- Bessat peut descendre d'un cran et libérer une place en milieu déf
- Djiku peut glisser à l'aile et libérer une place en DC

Dans les 2 cas, on peut avoir un joueur pour libérer de la tréso
Pour moi ce sera Bessat à 90%. C'est lui qui jouait avant Mbengue et au milieu il y a du monde pour compenser (Peeters?).
Djiku est solide dans l'axe avec Da Silva, et même s'il a déjà joué latéral à Bastia, ce serait dommage de changer la charnière.
lelyonnais
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1505
Inscription : 15 sept. 2014, 14:29
team idemfoot : lelyonnais
Contact :

Re: Fixing et Prépa J6

Message par lelyonnais »

Jejoss17 a écrit :Ca risque de bouger un peu sur quelques joueurs assez possédés même s'ils ont peu de MV sur la tête

- Bodmer 2 Nj de suite - 379 ppf
- Lala - :carrou: - 306 ppf
- Maia - :carrou: - 203 ppf
- Crivelli - :carrou: - 171 ppf
Rien que pour vous amis gamers, quelques pistes pas cher pour remplacer les CR et les NJ (que vous déciderez d'explorer ou non :mrgreen: ) et acheter les Parisiens
  • Ielsch, un défenseur amiénois, titulaire les deux derniers matchs comme ailier gauche. Vétéran certes, il ne sera pas titulaire toute la saison, mais sera utile et vous dépannera allègrement (2M2)
  • Kakuta, c'est l'homme en forme côté Amiénois toujours, le maestro de cette équipe. Deux buts sur les deux derniers matches, en plus ils recoivent un Marseille en plein doute la semaine prochaine et qui aura joué jeudi. Le tout pour 3M4 seulement !
  • On en a déjà beaucoup parlé, mais Ndombelé aura une place à prendre dans le milieu lyonnais. CMP a démontré ce week-end qu'il était trop juste pour la L1, et Ferri est un milieu plus défensif. Il reste l'inconnue Diop, mais if you don't gamble you don't win. 2M8 pour un milieu Lyonnais, à vous de voir :lecture:
  • Devant pour les petites bourses on en a déjà parlé également, mais Ninga (2M5) revient tout doucement ... avec le rouge de Sio et le déplacement à Troyes, y a peut-être un coup à tenter.
Voilà, si vous pouvez m'engraisser un peu, je vous en serais reconnaissant :mrgreen: :P
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2722
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et Prépa J6

Message par stumpy »

Contre Dijon c'est Guilbert qui a joué à gauche, Djiku finissant à droite et Ait benasser étant central.
Mais selon toute logique c'est Bessat qui va prendre cette place. Déjà parce que c'était le schéma en début de saison (et l'an dernier) mais aussi parce que la force de Caen cette année c'est la charnière, donc je vois mal Garande bouleverser cet équilibre.

Et comme ce 442 fonctionne plutôt bien et que Garande a expliqué plusieurs fois qu'il voulait Rodelin plus proche de Santini, je ne vois pas de changement de système.
Bref à mon avis c'est Bazile qui va reprendre logiquement sa place.

Si jamais Bazile n'est pas de retour (je pense que si vu qu'il a fait l'entraînement collectif toute la semaine dernière) alors ça sera peut être Kouakou qui prendra la place.
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: Fixing et Prépa J6

Message par coucroute »

stumpy a écrit :Contre Dijon c'est Guilbert qui a joué à gauche, Djiku finissant à droite et Ait benasser étant central.
Mais selon toute logique c'est Bessat qui va prendre cette place. Déjà parce que c'était le schéma en début de saison (et l'an dernier) mais aussi parce que la force de Caen cette année c'est la charnière, donc je vois mal Garande bouleverser cet équilibre.

Et comme ce 442 fonctionne plutôt bien et que Garande a expliqué plusieurs fois qu'il voulait Rodelin plus proche de Santini, je ne vois pas de changement de système.
Bref à mon avis c'est Bazile qui va reprendre logiquement sa place.

Si jamais Bazile n'est pas de retour (je pense que si vu qu'il a fait l'entraînement collectif toute la semaine dernière) alors ça sera peut être Kouakou qui prendra la place.
C'est Bessat qui jouera, c'est sur à 100%. Si Guilbert à fini à gauche c'est parce que Bessat était déjà sorti. Bazile a une longueur d'avance sur Kouakou s'il n'est pas blessé. Et n'oublions pas Peeters non plus, ce n'est certes pas un pur aillier mais sa qualité de passe peu faire d'énormes différences.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »