FIXING, INFIRMERIE et PREPA J26

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4470
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING, INFIRMERIE et PREPA J26

Message par mat_b1 »

e48647aa a écrit :Ils nous faut des experts du genou.
J'arrive :mrgreen:
Effectivement les croisés ça me semblait étonnant vu les images pour Pléa, par contre si c'est ligaments externes, ça dépend si c'est une lésion, une rupture, une distension...
Bref ça pue de toute façon, je pensais à une entorse du genou pour lui (comme Gomis), et ça aurait été un moindre mal.
e48647aa a écrit : Dalbert :blessure:
les NJ de Pellenard et de Sarr
les retours (plus ou moins catastrophiques) d'Evra et de Diakhaby
les bons plans stéphanois et toulousains
Dalbert il est sorti à temps j'espère (je l'ai :rouge: ). Il voulait continuer à jouer c'est Favre intelligemment qui l'a fait sortir.
Pellenard devrait rejouer car Sabaly à gauche c'est beaucoup moins performant qu'à droite clairement.
Sarr est clairement dans une période de moins bien mais sera titu dans une défense à 5 (en concurrence avec Le Marchand)
Donis a fait une bonne rentrée en attaque, Le Bihan n'a pas encore joué une minute en L1 mais ça va accélérer sa reprise du coup.
Evra a été nul mais comme toute la défense, et sa place de titulaire ne parait pas menacée par Doria ou Bedimo.
Diakhaby je ne m'inquiète pas pour lui, Yanga Mbiwa est 2 fois plus nul et il apporte sur les cops de pieds arrêtés.
St Etienne derrière ça prend très peu de buts, retour de Ruffier qui apporte également même si Moulin a été bon.
A Toulouse ca joue l'offensive, y'aura peu de clean sheet mais Amian est pas cher, et devant en ce moment ça tourne pas mal!

A noter aussi la blessure de Bensebaini côté Rennais. Les adducteurs je crois. Je ne sais pas pour combien de temps en a Mexer encore, et Baal a purgé son match de suspension.

Je vais faire de la pub pour mon Benezet sinon: 1b, 1pd.
Chantôme titulaire a été intéressant au milieu mais nul derrière (erreur de Gourcuff de le reculer d'un cran quand Gnagnon est sorti).
Rongier à Nantes aussi a été très bon pour ceux qui voudraient tenter du Nantais.
Montpellier a été bon, mais je crois que c'est surtout nancy qui a a été très mauvais, Pionnier n'a rien eu à faire.
@Guiz (entre autre): côté Guingamp, avec la blessure de Marcal (qui va faire mal), Kambouaré va laisser JMP à droite et mettre Ikoko le droitier à gauche? Ou remettre Ikoko à droite et mettre Levêque à gauche?

Bref, y'a pas mal de joueurs pas cher à tenter, et surtout beaucoup de blessures à surveiller.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4470
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING, INFIRMERIE et PREPA J26

Message par mat_b1 »

chonchOL21 a écrit :Si il faut remplacer plea et Gomis c'est quand mm pas évident de trouver des buteurs de leurs qualités dans des équipes qui tournent, je veux bien Delort mais Toulouse c'est pas l assurance tt risque, ya ceux qui vont aller sur mbappe, malheureusement j'y étais mais il ne jouait pas assez pour être rentable, la il joue plus marque l'équipe plus mais l'équipe type c'est tt de mm Falcao Germain,alors av la ldc c'est pas mal quand-même.
Ya diony qui fait des stats mais Dijon c'est risqué mais il est vraiment pas mal.
Ou une autre technique prendre un troisième attaquant moyen pour faire de la tréso et ce prendre un gros joueur sur un poste plus dépourvu
Tout à fait. Delort est intéressant c'est sûr, mais on n'est pas à l'abri avec Toulouse (mais il devrait quand même avoir pas mal de mecs qui se rabattent sur lui).
A Nice, Balo sera tranquille titu logiquement, mais il est clairement moins bien en ce moment.
Dinoy je l'ai eu et je regrette de l'avoir lâché. Par contre c'est Dijon...
La blessure de Boschilia également (croisés) fait mal. Certes, peu de gamers l'ont malgré ses bonnes stats car il est souvent nj, mais il est toujours bon quand il joue et permet à Jardim de faire reposer Lemar ou Bernardo.
Avatar de l’utilisateur
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1805
Inscription : 02 juin 2008, 21:03
team idemfoot : azerty56
Contact :

Re: FIXING, INFIRMERIE et PREPA J26

Message par azerty56 »

Pour Bochillia, je pense que c'est Mbappé qui va le remplacer (et alterner avec Lemar). Du coup ça ouvre une place devant dans la rotation (Cardona ou Carillo)
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1921
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: FIXING, INFIRMERIE et PREPA J26

Message par mahimahi »

un NJ a venir pour LOPES???
Les temps sont durs à l’Olympique Lyonnais. Les Gones enchaînent les défaites et voient le podium et la Ligue des Champions s’éloigner chaque jour un peu plus. Les pensionnaires du Parc OL ont aussi dû faire sans Rachid Ghezzal et Corentin Tolisso, tous les deux suspendus après le chaud derby face à l’ASSE.

Ce ne sont pas les seuls Gones qui devraient être rattrapés par la patrouille. En effet, Le Progrès annonce qu’Anthony Lopes serait suspendu un match par la FFF pour avoir barré le nom de l’ASSE sur son maillot. Le portier international portugais s’était excusé. Mais la FFF n’a pas laissé passer ce geste. Le quotidien régional précise que l’Olympique Lyonnais devrait logiquement faire appel de cette sanction.
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4470
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING, INFIRMERIE et PREPA J26

Message par mat_b1 »

azerty56 a écrit :Pour Bochillia, je pense que c'est Mbappé qui va le remplacer (et alterner avec Lemar). Du coup ça ouvre une place devant dans la rotation (Cardona ou Carillo)
Ou Dirar
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: FIXING, INFIRMERIE et PREPA J26

Message par uvenard »

Pour monaco, si jardim fait du poste pour poste c'est dirar qui entre dans la rotation.mbappé continuera d'être dans la rotation falcao-germain
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22753
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: FIXING, INFIRMERIE et PREPA J26

Message par fredpsg »

C'est ce que je pense aussi
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22753
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: FIXING, INFIRMERIE et PREPA J26

Message par fredpsg »

:blessure:
Gomis - 491ppf - 1M de MV
Gnagnon - 218ppf - 1.4M de MV
Plea - 217ppf - 1.3M MV
Marcal - 86ppf
Bensaibani - 30ppf
Boschilla - 22ppf
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: FIXING, INFIRMERIE et PREPA J26

Message par laurentbreizh »

Le point infirmerie du stade rennais (par contre pour la durée des indisponibilités il faudra repasser )

Quatre joueurs sont à l’infirmerie ce lundi : Yoann Gourcuff (cuisse) - Joris Gnagnon (cheville) - Ramy Bensebaini (hanche) - Edson Mexer (genou).  Quant à Raïs M'Bolhi, l'international algérien est en phase de reprise. 

http://www.staderennais.com/le-point-infirmerie-4
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1921
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: FIXING, INFIRMERIE et PREPA J26

Message par mahimahi »

fredpsg a écrit ::blessure:
Gomis - 491ppf - 1M de MV
Gnagnon - 218ppf - 1.4M de MV
Plea - 217ppf - 1.3M MV
Marcal - 86ppf
Bensaibani - 30ppf
Boschilla - 22ppf
celui qui a la triplette GGP çà va lui piquer le 6
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4470
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING, INFIRMERIE et PREPA J26

Message par mat_b1 »

Gnagnon je garde (sauf si c'est 3 semaines- mois mais vu qu'il n'est sorti qu'à la mt, j'espère juste qu'il est mal retombé et qu'il jouera ce we).
Ces autres c'est que des longues durées, et ça fait chier pour Marcal (Bensebaini finalement c'est la hanche, donc indisponibilité à voir)

Ce qui peut limiter les achats de Delort, c'est que Toulouse va au parc au prochain match.

Tout le monde va devoir faire 2-3 transferts et en+ y'a la ldc et l'europa league qui peut engendrer d'autres blessures cette semaine...
Lil'saint
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 211
Inscription : 24 nov. 2016, 19:41
team idemfoot : Lil'saint

Re: FIXING, INFIRMERIE et PREPA J26

Message par Lil'saint »

laurentbreizh a écrit :Le point infirmerie du stade rennais (par contre pour la durée des indisponibilités il faudra repasser )

Quatre joueurs sont à l’infirmerie ce lundi : Yoann Gourcuff (cuisse) - Joris Gnagnon (cheville) - Ramy Bensebaini (hanche) - Edson Mexer (genou).  Quant à Raïs M'Bolhi, l'international algérien est en phase de reprise. 

http://www.staderennais.com/le-point-infirmerie-4
Il reste des défenseurs à Rennes du coup ?
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5156
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING, INFIRMERIE et PREPA J26

Message par WhiskyWalker »

Gnagnon, Pellenard, Bakayoko, Lemar, Gomis, Cavani, Diabaté.

Le kiff totalt chez moi \o/
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: FIXING, INFIRMERIE et PREPA J26

Message par ptijuju007 »

Lil'saint a écrit :
laurentbreizh a écrit :Le point infirmerie du stade rennais (par contre pour la durée des indisponibilités il faudra repasser )

Quatre joueurs sont à l’infirmerie ce lundi : Yoann Gourcuff (cuisse) - Joris Gnagnon (cheville) - Ramy Bensebaini (hanche) - Edson Mexer (genou).  Quant à Raïs M'Bolhi, l'international algérien est en phase de reprise. 

http://www.staderennais.com/le-point-infirmerie-4
Il reste des défenseurs à Rennes du coup ?
Rien ne dit que Gnagnon et Bensebaini sont forfaits pour le déplacement au Vélodrôme. ;-)
Sinon, il y a juste Pedro Mendes.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15105
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING, INFIRMERIE et PREPA J26

Message par LeGaucher »

WhiskyWalker a écrit :Gnagnon, Pellenard, Bakayoko, Lemar, Gomis, Cavani, Diabaté.

Le kiff totalt chez moi \o/
que fait Cavani dans ta liste ?
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »