Prépa J26

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Prépa J26

Message par ptijuju007 »

:gyroflic: :gyroflic: :gyroflic:

ça concerne la coupe de France mais la nouvelle semble suffisamment importante pour la mettre ici !

:om; :om; :om; Abou is back ! :hurt3:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
Nordic
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 483
Inscription : 09 août 2008, 18:51
team idemfoot : Nordic
Contact :

Re: Prépa J26

Message par Nordic »

jajabert a écrit :Joli sketch Que ce diaby quand même....comment l OM a pu signer ce joueur ? ? 6 mois de championnat et toujours pas 1' de jeu...
Oui mais le record de Licata est difficile à battre quand même. :papy:
Laisser lui sa chance! :malin1:
La rage de reussir !
Avatar de l’utilisateur
PAULOM
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 500
Inscription : 14 déc. 2012, 13:45
team idemfoot : PAULOM
Localisation : Tours (37)
Contact :

Re: Prépa J26

Message par PAULOM »

jajabert a écrit :Joli sketch Que ce diaby quand même....comment l OM a pu signer ce joueur ? ? 6 mois de championnat et toujours pas 1' de jeu...
L'investissement est minable il a un salaire fix de stagiaire, en revanche si il joue cela peu coûter cher pour le club mais cela peut être une bonne surprise....
⭐️ CDM 2018 par équipe [rabiots de la méduse] ⭐️
⭐️ Ligue 1 2018/2019 par équipe [Strass&Payet] ⭐️
Avatar de l’utilisateur
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3405
Inscription : 11 nov. 2011, 16:46
team idemfoot : doggies
Localisation : phalempin (59)
Contact :

Re: Prépa J26

Message par Doggies »

Comme cela c'est plus clair !
On a donc Diaby qui veut jouer pour gagner des sous mais un OM qui ne veut pas le faire jouer car ils n'ont pas un rond... :danse3:
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: Prépa J26

Message par PanamSG »

Il va voler la vedette à Yoyo :]

Si comme annoncé en début de Topic et meme par Courbis à son arrivée , Gourcuff est relayeur , ils auront le même poste .
Niveau fragilite je pense que y a un sacré match .
Au niveau du prix , Marabou Diaby coûte 1 million de moins .

Restera plus qu'à faire un choix entre l'OM et Rennes .
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Prépa J26

Message par ptijuju007 »

;-)

Et d'un côté, t'en as un qui a une MV de 1.42M€ sur la tête (297 ppf) ... quand elle est de 120K€ pour l'autre (34 ppf sur Diaby).
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Prépa J26

Message par Jejoss17 »

ptijuju007 a écrit :;-)

Et d'un côté, t'en as un qui a une MV de 1.42M€ sur la tête (297 ppf) ... quand elle est de 120K€ pour l'autre (34 ppf sur Diaby).
Y en a un qui est annoncé titulaire pour le prochain match (pour combien de temps on peut se poser la question), quand on ne sait pas encore à quel moment l'autre va toucher un ballon.

Ca reste 2 choix assez risqués de toute façon. Ayant pris Gourcuff je ne prendrais pas Diaby, faut pas être dingo non plus!
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Prépa J26

Message par ptijuju007 »

Jejoss17 a écrit :
ptijuju007 a écrit :;-)

Et d'un côté, t'en as un qui a une MV de 1.42M€ sur la tête (297 ppf) ... quand elle est de 120K€ pour l'autre (34 ppf sur Diaby).
... quand on ne sait pas encore à quel moment l'autre va toucher un ballon.
L'autre est dans le groupe qui se déplace à Lescure pour affronter Trélissac ... c'est qu'il doit toucher très régulièrement le ballon. ;-)
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2724
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Prépa J26

Message par stumpy »

AHHHHH enfin un vrai débat de fond comme on les aime: Gourcuff ou Diaby :mrgreen: !
Bon j'avoue avoir craqué pour l'un des deux pour la 1ère fois de la saison. Obligé de vendre HBA et ayant du lourd sur cette ligne, j'avais pas envie de mettre beaucoup de taxes et que je préférai rentabiliser par une PV... Mais c'est sans trop gros espoir.
Le problème de ces 2 joueurs (et Grenier à moindre degré) c'est qu'ils peuvent être très bons, potentiellement rapporter des div' et se blesser en s’asseyant sur le banc après le match/ :tapetete:
Avatar de l’utilisateur
Guiz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 308
Inscription : 19 déc. 2015, 10:40
team idemfoot : Guiz

Re: Prépa J26

Message par Guiz »

Et d'après l'équipe, yoyo n'est plus assuré d'être titulaire vendredi selon Courbis. Il réfléchit...
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: Prépa J26

Message par Shaguar2_LeRetour »

Le type est blessé depuis 10ans, et ils pensent lui faire reprendre la compet' contre une CFA sur un terrain de rugby boueux?

Image
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Prépa J26

Message par Jejoss17 »

Guiz a écrit :Et d'après l'équipe, yoyo n'est plus assuré d'être titulaire vendredi selon Courbis. Il réfléchit...
Vaudrait mieux qu'il réfléchisse bien parce que vu la qualité de jeu technique de Rennes depuis sa prise de fonction y a vraiment des questions à se poser lol.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2724
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Prépa J26

Message par stumpy »

Jejoss17 a écrit :
Guiz a écrit :Et d'après l'équipe, yoyo n'est plus assuré d'être titulaire vendredi selon Courbis. Il réfléchit...
Vaudrait mieux qu'il réfléchisse bien parce que vu la qualité de jeu technique de Rennes depuis sa prise de fonction y a vraiment des questions à se poser lol.
Oui et j'étais présent au stade contre le LOSC, bah en 1ère mi temps y avait 0 envie de faire le jeu. C'était tout pour la défense mais surtout il n'y avait aucun créateur.
En 2è mi temps ils ont joué l'attaque mais toujours sans créateur et je ne comprenais pas que Quintero ne rentre pas...
Par contre le seul à avoir fait une grosse impression, c'est Dembélé ! Le mec 18 ans, même si ça n'était pas son meilleur match, on sent le talent quand il prend la balle. D'ailleurs il a tiré son péno avec beaucoup de sérénité face à Enyeama, et devant une bronca assez impressionnante.
Avatar de l’utilisateur
XIII
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1169
Inscription : 30 avr. 2009, 11:49
team idemfoot : XIII
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Prépa J26

Message par XIII »

Guiz a écrit :Et d'après l'équipe, yoyo n'est plus assuré d'être titulaire vendredi selon Courbis. Il réfléchit...
Rennes : Rolland Courbis réfléchit pour Yoann Gourcuff

Yoann Gourcuff pourrait être titulaire vendredi contre Angers. (L'Equipe)
Programmé pour rejouer contre Angers, vendredi (20h30), après s'être remis d'une grosse contusion à la cheville et au genou gauche, Yoann Gourcuff débutera-t-il ou pas le match ? Rolland Courbis a laissé planer un doute ce mercredi midi quant à l'utilisation de son milieu : «Il est dans le groupe, il va assez bien, je réfléchis encore 24 heures sur des choses qui me paraissent encore plus importantes que la situation de Yoann car sa situation, c'est un peu comme l'importance des treize matches qui restent, il y a Angers qui est important mais les douze autres aussi.»

«Ce sera à ses dix coéquipiers de l'aider»
«Et si je prends la décision pour Angers ou les matches suivants de faire jouer Yoann, a ajouté l'entraîneur rennais, que ce soit d'entrée ou en cours de match, je la prendrai avec la vision suivante : ce sera à ses dix coéquipiers de l'aider, pas à Yoann d'aider ses dix coéquipiers, car si on voit les choses à l'envers, au moins que je serve à quelque chose, c'est à les voir ou les faire voir à l'endroit. Donc ne nous trompons pas dans la vision de l'éventuelle rentrée de Yoann.»

Ça sent la banquette pour yoyo !!! En même temps il faut le ménager, il reste sur de grosses perfs :mdr1: :mdr1:
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: Prépa J26

Message par Mixtap29 »

J'ai tenté seri perso ... je ne pense pas que ce soit le meilleur choix mais je me démarque un peu ...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »