Fixing quart de finale

Archives

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Fixing quart de finale

Message par ptijuju007 »

diannno a écrit :
ZeJester a écrit :Bon, ceux qui vont faire Lioris>Sirigu (o-K-ou..) pour se faire de la tréso devraient regarder le fixing qu'avait pris Lastkuva ou Darida...
La tréso de bcp de gamers va ressembler à la dette grecque! :D
Le truk c'est que si Buffon prend un carton, il joue la finale... Ça vaut bien un petit Gamble!!!
Faux. Les cartons reviennent à 0 en 1/2 finale ... histoire qu'un CJ ne fasse pas louper la finale à un joueur qualifié. :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2353
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Re: Fixing quart de finale

Message par fcna0034 »

heu, les gars qui vendent ronaldo :shock: vous prenez almeida, reus ou negredo :?:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Fixing quart de finale

Message par ptijuju007 »

Après 5 ordres de transfert, il me reste ... 1 424 € :!:

:lol: :lol: :lol:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing quart de finale

Message par vic »

fcna0034 a écrit :heu, les gars qui vendent ronaldo :shock: vous prenez almeida, reus ou negredo :?:
Almeida :wink: C est le seul qui est susceptible de jouer... Sinon y a aussi l option Balotelli! Personnelement, j ai tranché, j ai pris Borini :lol:
:viok: :fouet1:
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: Fixing quart de finale

Message par diannno »

ptijuju007 a écrit :
diannno a écrit :
ZeJester a écrit :Bon, ceux qui vont faire Lioris>Sirigu (o-K-ou..) pour se faire de la tréso devraient regarder le fixing qu'avait pris Lastkuva ou Darida...
La tréso de bcp de gamers va ressembler à la dette grecque! :D
Le truk c'est que si Buffon prend un carton, il joue la finale... Ça vaut bien un petit Gamble!!!
Faux. Les cartons reviennent à 0 en 1/2 finale ... histoire qu'un CJ ne fasse pas louper la finale à un joueur qualifié. :wink:
Ha bon? Ben autant pour moi alors!!
Que la fête commence !!
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2353
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Re: Fixing quart de finale

Message par fcna0034 »

vic a écrit :
fcna0034 a écrit :heu, les gars qui vendent ronaldo :shock: vous prenez almeida, reus ou negredo :?:
Almeida :wink: C est le seul qui est susceptible de jouer... Sinon y a aussi l option Balotelli! Personnelement, j ai tranché, j ai pris Borini :lol:
tu ne préfères pas vendre gomez plutôt que ronaldo :?:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15102
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing quart de finale

Message par LeGaucher »

vic a écrit :
fcna0034 a écrit :heu, les gars qui vendent ronaldo :shock: vous prenez almeida, reus ou negredo :?:
Almeida :wink: C est le seul qui est susceptible de jouer... Sinon y a aussi l option Balotelli! Personnelement, j ai tranché, j ai pris Borini :lol:
moi aussi, il sera sur mon banc ... comme dans la réalité !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Fixing quart de finale

Message par tetedemoteur »

fcna0034 a écrit :
vic a écrit :
fcna0034 a écrit :heu, les gars qui vendent ronaldo :shock: vous prenez almeida, reus ou negredo :?:
Almeida :wink: C est le seul qui est susceptible de jouer... Sinon y a aussi l option Balotelli! Personnelement, j ai tranché, j ai pris Borini :lol:
tu ne préfères pas vendre gomez plutôt que ronaldo :?:
:shock: :shock: :shock: Pour toi le Portugal a plus de chance de passer que l'ALLemagne ionvaincue et Gomez son meilleur buteur sur cette competition??? :shock: :shock: :shock:

Là, faut m'expliquer où est la logique... :roll:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: Fixing quart de finale

Message par PanamSG »

tetedemoteur a écrit :
PanamSG a écrit :A mon avis ça va plus etre Lloris-->Patricio
Sinon au milieu , pour ceux comme moi qui ont juste assez pour un cador titu pas cher, on prend Baskets ou Kadera ?
Pourquoi acheter patricio à 5M alors qu'il va perdre?
:shock: :shock:
Ben deja parce qu'il est pas a 5M, mais a 4,7M :oops:
Ensuite parce que j'ai pas le meme prono que toi :D
Pour finir et surtout il devient le titu le moins cher, a peine plus cher que Lloris 8)
vic a écrit :Sinon, suis je le seul a vendre Ronaldo? :oops:
A part ca, je viens de faire un calcul rapide en achetant Busquets et Alba ou Arbeloa, je claque 1.2M€ en taxe, vu que dans le meme temps j achete 3 Italiens, dont 2 NJ... Soit, 1.5M€ :shock: , disons ensuite que Busquets et Alba gagnent l Euro, isl rapporteront environ 900000, soit une perte de 600000€...
Alors est ce que les PV sur mes 2 Espagnols et mes 3 Italiens, combleront ces 600000€? :?
Et moi suis je le seul a vendre Gomez ? Parce qu'il se murmure en Allemagne que Klose...:oops:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing quart de finale

Message par vic »

tetedemoteur a écrit :
fcna0034 a écrit :
vic a écrit :heu, les gars qui vendent ronaldo :shock: vous prenez almeida, reus ou negredo :?:
Almeida :wink: C est le seul qui est susceptible de jouer... Sinon y a aussi l option Balotelli! Personnelement, j ai tranché, j ai pris Borini :lol:
tu ne préfères pas vendre gomez plutôt que ronaldo :?:
:shock: :shock: :shock: Pour toi le Portugal a plus de chance de passer que l'ALLemagne ionvaincue et Gomez son meilleur buteur sur cette competition??? :shock: :shock: :shock:

Là, faut m'expliquer où est la logique... :roll:[/quote]
Je tiens a preciser que tetedemoteur n est pas mon 2eme pseudo :lol: , mais je suis d accord avec lui :wink: . De plus strategiquement parlant, ca n aurait aucuns sens de vendre l un de mes 6 Allemands, pour acheter un 2eme Porc tout gay, surtout en ayant deja 4 Espagnols...
Mais, il est clair, que si jamais L italie ou le Portugal passe en finale, ca va faire un sacré chamboule tout dans le classement :oops:
:viok: :fouet1:
coach samm
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 266
Inscription : 17 janv. 2012, 18:34

Re: Fixing quart de finale

Message par coach samm »

Reus et Schurrër !
Ok personne ne va être d'accord car très peu les ont....pour le moment.

Reus a été élu joueur clé par l'équipe avec ce titre: "On veut le revoir". Comment peut-il perdre sa place? L''Allemagne ne parle que de ces deux là avec des sondages dans les deux journaux sportifs les plus populaires.
Il y a aussi cette remarque intéressante de l'équipe comme quoi Löw a fait tous ces changements pour soulager Ozïl de longues courses et le placer en position de passes courtes là où il excelle. Je pense que c'est avant tout une question de tactique et d'organisation. L'Allemagne s'est procurée peu d'occasions lors des matchs de poule malgré une grosse domination et était à un but de se faire éliminer par le Danemark à 15minutes de la fin. C'était suffisant contre le Danemark mais était ce suffisant pour être championne d'Europe?
Qu'on ne dise pas que Low a fait tourner, il savait qu'il aurait 2jours de repos de plus que son prochain adversaire. Je pense surtout qu'il en a profité pour tester une nouvelle formule! Et il choisira la meilleure. Muller avait bien gagné sa place à la coupe du monde. S'il avait voulu mettre des joueurs au repos, il aurait d'abord mis Swenchnsy sur le banc car il a une cheville fragile depuis pas mal de temps et son remplaçant Kroos est très bon.
De toute façon au pire à ce prix là ça fait de la trésorerie et s'ils sont titulaires ça fera une méga pv au prochain fixing quand on ne pourra qu'acheter des jouers pas chers donc ça se tente. Au pire , ils rentreront.
Pour vous convaincre:

Ce pari du sélectionneur allemand s'est révélé gagnant, au-delà de toute espérance. Reus, Klose et Schürrle ont posé énormément de problèmes à la défense grecque. La preuve : ils se sont créé onze occasions en première mi-temps.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15102
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing quart de finale

Message par LeGaucher »

coach samm a écrit :Reus et Schurrër !
Ok personne ne va être d'accord car très peu les ont....pour le moment.

Reus a été élu joueur clé par l'équipe avec ce titre: "On veut le revoir". Comment peut-il perdre sa place? L''Allemagne ne parle que de ces deux là avec des sondages dans les deux journaux sportifs les plus populaires.
Il y a aussi cette remarque intéressante de l'équipe comme quoi Löw a fait tous ces changements pour soulager Ozïl de longues courses et le placer en position de passes courtes là où il excelle. Je pense que c'est avant tout une question de tactique et d'organisation. L'Allemagne s'est procurée peu d'occasions lors des matchs de poule malgré une grosse domination et était à un but de se faire éliminer par le Danemark à 15minutes de la fin. C'était suffisant contre le Danemark mais était ce suffisant pour être championne d'Europe?
Qu'on ne dise pas que Low a fait tourner, il savait qu'il aurait 2jours de repos de plus que son prochain adversaire. Je pense surtout qu'il en a profité pour tester une nouvelle formule! Et il choisira la meilleure. Muller avait bien gagné sa place à la coupe du monde. S'il avait voulu mettre des joueurs au repos, il aurait d'abord mis Swenchnsy sur le banc car il a une cheville fragile depuis pas mal de temps et son remplaçant Kroos est très bon.
De toute façon au pire à ce prix là ça fait de la trésorerie et s'ils sont titulaires ça fera une méga pv au prochain fixing quand on ne pourra qu'acheter des jouers pas chers donc ça se tente. Au pire , ils rentreront.
Pour vous convaincre:

Ce pari du sélectionneur allemand s'est révélé gagnant, au-delà de toute espérance. Reus, Klose et Schürrle ont posé énormément de problèmes à la défense grecque. La preuve : ils se sont créé onze occasions en première mi-temps.
tu as raison sur pas mal de choses, mais tu dois reconnaître que la probabilité de revoir ces joueurs titus en 1/2 ou en finale est beaucoup plus faible que tu ne le laisses présager. Löwe a comme tu l'as dit fait un pari et l'a réussi. je ne pense pas que ce coup se reproduira car il a été fait pour faire tourner après 3 matches avec l'équipe des titulaires. ceci dit, ils peuvent entrer en jeu...
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Fixing quart de finale

Message par tetedemoteur »

vic a écrit :
tetedemoteur a écrit :
fcna0034 a écrit : tu ne préfères pas vendre gomez plutôt que ronaldo :?:
:shock: :shock: :shock: Pour toi le Portugal a plus de chance de passer que l'ALLemagne ionvaincue et Gomez son meilleur buteur sur cette competition??? :shock: :shock: :shock:

Là, faut m'expliquer où est la logique... :roll:
Je tiens a preciser que tetedemoteur n est pas mon 2eme pseudo :lol: , mais je suis d accord avec lui :wink: . De plus strategiquement parlant, ca n aurait aucuns sens de vendre l un de mes 6 Allemands, pour acheter un 2eme Porc tout gay, surtout en ayant deja 4 Espagnols...
Mais, il est clair, que si jamais L italie ou le Portugal passe en finale, ca va faire un sacré chamboule tout dans le classement :oops:
Arrete, on peut leur dire maintenant que c'est toi la bouche rose et moi la bleue.. (ety oui je fais l'homme quand meme... :mrgreen: :oops: )
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Fixing quart de finale

Message par ptijuju007 »

Heu, coach samm ... ce n'était que la Grèce en face, sans Karagounis en plus.
Contre l'Italie, l'opposition sera bien différente !

Bref, pleinement d'accord avec LeGaucher ... on devrait revoir le trident Muller-Gomez-Podolski.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Fixing quart de finale

Message par Nyrphil »

LeGaucher a écrit :
coach samm a écrit :Reus et Schurrër !
Ok personne ne va être d'accord car très peu les ont....pour le moment.

Reus a été élu joueur clé par l'équipe avec ce titre: "On veut le revoir". Comment peut-il perdre sa place? L''Allemagne ne parle que de ces deux là avec des sondages dans les deux journaux sportifs les plus populaires.
Il y a aussi cette remarque intéressante de l'équipe comme quoi Löw a fait tous ces changements pour soulager Ozïl de longues courses et le placer en position de passes courtes là où il excelle. Je pense que c'est avant tout une question de tactique et d'organisation. L'Allemagne s'est procurée peu d'occasions lors des matchs de poule malgré une grosse domination et était à un but de se faire éliminer par le Danemark à 15minutes de la fin. C'était suffisant contre le Danemark mais était ce suffisant pour être championne d'Europe?
Qu'on ne dise pas que Low a fait tourner, il savait qu'il aurait 2jours de repos de plus que son prochain adversaire. Je pense surtout qu'il en a profité pour tester une nouvelle formule! Et il choisira la meilleure. Muller avait bien gagné sa place à la coupe du monde. S'il avait voulu mettre des joueurs au repos, il aurait d'abord mis Swenchnsy sur le banc car il a une cheville fragile depuis pas mal de temps et son remplaçant Kroos est très bon.
De toute façon au pire à ce prix là ça fait de la trésorerie et s'ils sont titulaires ça fera une méga pv au prochain fixing quand on ne pourra qu'acheter des jouers pas chers donc ça se tente. Au pire , ils rentreront.
Pour vous convaincre:

Ce pari du sélectionneur allemand s'est révélé gagnant, au-delà de toute espérance. Reus, Klose et Schürrle ont posé énormément de problèmes à la défense grecque. La preuve : ils se sont créé onze occasions en première mi-temps.
tu as raison sur pas mal de choses, mais tu dois reconnaître que la probabilité de revoir ces joueurs titus en 1/2 ou en finale est beaucoup plus faible que tu ne le laisses présager. Löwe a comme tu l'as dit fait un pari et l'a réussi. je ne pense pas que ce coup se reproduira car il a été fait pour faire tourner après 3 matches avec l'équipe des titulaires. ceci dit, ils peuvent entrer en jeu...
Surtout que l'Allemagne a joué son adversaire le + facile sur ces quarts de finale... Plus de facile de faire tourner vu le banc qu'il a.
Mais bon, Reus a qd mm été très bon, dc pk pas une surprise encore.
Par contre, c'est bcp moins évident pour Schurrle que je n'ai pas trouvé si exceptionnel que ça...
Verrouillé

Revenir à « EURO 2012 »