FIXING J2

Archives

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: FIXING J2

Message par hoyoh »

Merde alors, ce sont les meilleurs qui partent en premier.
Après Gilardi, c'est l'autre commentateur phare qui s'en va.
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: FIXING J2

Message par iNSTAR »

Ca fait mal au cul de passer de Gilardy-Rolland, à Christian Jean Pierre-Wenger quand même...
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7746
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Re: FIXING J2

Message par regisbou »

Beber a écrit :Bah merde... Bon vent Thierry! Mon histoire de l'équipe de France était liée à toi...

Pour rester en lien avec le sujet, je vous souhaite à tous une bonne grosse MV avec votre Tyton!!!!!! :mrgreen:

Grosse MV :?: Il n est pas possédé plus que d autres :lol: et on aura gagné du blé avec lui :wink:
Et d abord pourquoi le virer :!:
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: FIXING J2

Message par diannno »

Beber a écrit :Bah merde... Bon vent Thierry! Mon histoire de l'équipe de France était liée à toi...

Pour rester en lien avec le sujet, je vous souhaite à tous une bonne grosse MV avec votre Tyton!!!!!! :mrgreen:
Tout à fait Tyton!!!

(repose en paix Thierry)
Que la fête commence !!
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: FIXING J2

Message par PanamSG »

regisbou a écrit :
Beber a écrit :Bah merde... Bon vent Thierry! Mon histoire de l'équipe de France était liée à toi...

Pour rester en lien avec le sujet, je vous souhaite à tous une bonne grosse MV avec votre Tyton!!!!!! :mrgreen:

Grosse MV :?: Il n est pas possédé plus que d autres :lol: et on aura gagné du blé avec lui :wink:
Et d abord pourquoi le virer :!:
Ben alors Regisbou ? :D
Toi qui a l'habitude de voir des MV partout des que 1 joueur se pète un ongle , tu vas pas demander "pourquoi on devrait vendre" un joueur qui va retourner sur le banc , dans une équipe qui a toutes ses chances de se qualifier en Quart ??!!
Même moi qui l'ai je n'ose pas demander , peut être parce que j'ai gardé Scezny :oops:

Tyton MV , Scezny PV !!!
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7746
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Re: FIXING J2

Message par regisbou »

PanamSG a écrit :
regisbou a écrit :
Beber a écrit :Bah merde... Bon vent Thierry! Mon histoire de l'équipe de France était liée à toi...

Pour rester en lien avec le sujet, je vous souhaite à tous une bonne grosse MV avec votre Tyton!!!!!! :mrgreen:

Grosse MV :?: Il n est pas possédé plus que d autres :lol: et on aura gagné du blé avec lui :wink:
Et d abord pourquoi le virer :!:
Ben alors Regisbou ? :D
Toi qui a l'habitude de voir des MV partout des que 1 joueur se pète un ongle , tu vas pas demander "pourquoi on devrait vendre" un joueur qui va retourner sur le banc , dans une équipe qui a toutes ses chances de se qualifier en Quart ??!!
Même moi qui l'ai je n'ose pas demander , peut être parce que j'ai gardé Scezny :oops:

Tyton MV , Scezny PV !!!

C est sur qu il va faire Mv , mais on sera encore gagnant dessus
Je vais plutot investir sur un plus gros gardien, et avoir une tréso négative encore une fois :cry:
Avatar de l’utilisateur
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3750
Inscription : 27 juil. 2007, 09:46
team idemfoot : Aïe
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING J2

Message par Aïe »

Concernant le Fixing J2, il est noté sur la page d'accueil que les joueurs de la Russie et de la Grèce seront gelés à 16h alors que les 2 matchs de ce soir sont à 20h45.
Voilà...c'était juste pour prévenir :wink:
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: FIXING J2

Message par The titi »

Aïe a écrit :Concernant le Fixing J2, il est noté sur la page d'accueil que les joueurs de la Russie et de la Grèce seront gelés à 16h alors que les 2 matchs de ce soir sont à 20h45.
Voilà...c'était juste pour prévenir :wink:
De retour sur le fofo mec?! :D
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
keustypic
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 261
Inscription : 09 mars 2009, 10:30
team idemfoot : keustypic

Re: FIXING J2

Message par keustypic »

Bon, alors, juste pour votre gouverne, j'ai lu que le coach polonais avait tranché et a choisi................. TYTON!!

ça vaut ce que ça vaut, pour les intéressés, je vs balance le lien de l'article, après faut avoir qques notions de bases en polonais...

Le titre de l'article :
Przemysław Tytoń będzie bronił polskiej bramki w meczu z Czechami, ce qui donne vaguement, d'après les rudiments de polonais qu'il me reste du collège : Tyton gardera les buts contre la république Tcheque et le gamers qui ont gardé Scezny l'ont dans le cul.

http://euro2012.onet.pl/wiadomosci/prze ... tykul.html


En français : http://www.flashfoot.fr/breve/pologne-p ... ages/6104/


Bon choix..

Bien à vous
Avatar de l’utilisateur
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3750
Inscription : 27 juil. 2007, 09:46
team idemfoot : Aïe
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING J2

Message par Aïe »

The titi a écrit :
Aïe a écrit :Concernant le Fixing J2, il est noté sur la page d'accueil que les joueurs de la Russie et de la Grèce seront gelés à 16h alors que les 2 matchs de ce soir sont à 20h45.
Voilà...c'était juste pour prévenir :wink:
De retour sur le fofo mec?! :D
Un peu...pas trop le temps en ce moment
Avatar de l’utilisateur
GATS
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 611
Inscription : 31 août 2011, 10:12
team idemfoot : gats
Contact :

Re: FIXING J2

Message par GATS »

keustypic a écrit :Bon, alors, juste pour votre gouverne, j'ai lu que le coach polonais avait tranché et a choisi................. TYTON!!

ça vaut ce que ça vaut, pour les intéressés, je vs balance le lien de l'article, après faut avoir qques notions de bases en polonais...

Le titre de l'article :
Przemysław Tytoń będzie bronił polskiej bramki w meczu z Czechami, ce qui donne vaguement, d'après les rudiments de polonais qu'il me reste du collège : Tyton gardera les buts contre la république Tcheque et le gamers qui ont gardé Scezny l'ont dans le cul.

http://euro2012.onet.pl/wiadomosci/prze ... tykul.html


En français : http://www.flashfoot.fr/breve/pologne-p ... ages/6104/


Bon choix..

Bien à vous
Scezny planté son équipe au premier match (sortie pourrie sur le but grec, CR, péno). Tyton est devenu un héros en Pologne ... le Coach lui laissera peut-être terminer son euro titu.... parce qu'il le vaut bien. :mrgreen:
PS : J'ai Tyton, donc mon argument ci-dessus me permet aussi de me rassurer :)
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Re: FIXING J2

Message par Zlatan »

PanamSG a écrit :
Tyton MV , Scezny PV !!!
Bah en fait ce n'est pas si simple :!:
D'une part aucune certitude sur le retour de Szcesny, et si on fait Tyton :arrow: Szesny, il y a certes une PV ou demie PV selon les cas mais surtout il y aura aussi une MV dès que la Pologne sera éliminée car Szesny va voir sa valeur exploser et donc il sera plus intéressant de le vendre que de risquer la MV dessus dès son élimination :idea:

Bref, cas épineux et qui en plus ne me concerne pas :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: FIXING J2

Message par The titi »

Aïe a écrit :
The titi a écrit :
Aïe a écrit :Concernant le Fixing J2, il est noté sur la page d'accueil que les joueurs de la Russie et de la Grèce seront gelés à 16h alors que les 2 matchs de ce soir sont à 20h45.
Voilà...c'était juste pour prévenir :wink:
De retour sur le fofo mec?! :D
Un peu...pas trop le temps en ce moment
Je vois ça!! ;)
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
polakdu13
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 160
Inscription : 31 oct. 2011, 18:21
team idemfoot : billoudu77
Contact :

Re: FIXING J2

Message par polakdu13 »

comment benzema peut avoir autant de div sur cette derniere journée ??
Je vis, je dors, je mange Ballon de Cristal ...
Veni, Vidi, Vici
Venez agrandir la Communauté Idemfoot du Ballon de Cristal
@BallondeCristal
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Re: FIXING J2

Message par Zlatan »

GATS a écrit :
keustypic a écrit :Bon, alors, juste pour votre gouverne, j'ai lu que le coach polonais avait tranché et a choisi................. TYTON!!

ça vaut ce que ça vaut, pour les intéressés, je vs balance le lien de l'article, après faut avoir qques notions de bases en polonais...

Le titre de l'article :
Przemysław Tytoń będzie bronił polskiej bramki w meczu z Czechami, ce qui donne vaguement, d'après les rudiments de polonais qu'il me reste du collège : Tyton gardera les buts contre la république Tcheque et le gamers qui ont gardé Scezny l'ont dans le cul.

http://euro2012.onet.pl/wiadomosci/prze ... tykul.html


En français : http://www.flashfoot.fr/breve/pologne-p ... ages/6104/


Bon choix..

Bien à vous
Scezny planté son équipe au premier match (sortie pourrie sur le but grec, CR, péno). Tyton est devenu un héros en Pologne ... le Coach lui laissera peut-être terminer son euro titu.... parce qu'il le vaut bien. :mrgreen:
PS : J'ai Tyton, donc mon argument ci-dessus me permet aussi de me rassurer :)
Étant parfaitement bilingue polonais, je confirme :oops:
Du coup ça change pas mal de chose et risque de me calmer sur la PV NJ de Szesny :D
Verrouillé

Revenir à « EURO 2012 »