Taxe sur les dividendes

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 923
Inscription : 11 mars 2005, 11:34
team idemfoot : SerialJoker
Localisation : Ailleurs et plus haut encore...
Contact :

Message par ZeJester »

Et voilà, vos réactions montrent que cette règle, qui a du bon sens, va avoir l'effet inverse.
En effet, si vous pensez déjà faire attention à votre trésorerie, ceux qui avaient l'habitude d'avoir bcp de tréso en auront encore plus qu'avant, et ils ne seront pas tentés de faire plus de transferts...
C'est ce que je tentais d'expliquer qu'il est plus équitable de plafonner sa trésorerie que de moins rétribuer la trésorerie.
CQFD... mais j'arrive trop tard pour ouvrir ma grande gueule, désolé...
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Message par remi33 »

Mais non ze ...

Ils seront bien obligés de claquer leur caillasse vu qu'elle va rentrer au compte-gouttes ...

Ceux qui n'investissent pas sur du lourd y gagneront ptet un peu sur la spécu mais ce sera loin de ce qu'ils perdront sur les dividendes ...

Tôt ou tard ils investiront tu verras ...
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

Mais oui c'est évident.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 923
Inscription : 11 mars 2005, 11:34
team idemfoot : SerialJoker
Localisation : Ailleurs et plus haut encore...
Contact :

Message par ZeJester »

nous verrons... soyons confiant.
Mais quoiqu'il en soit, vu qu'il va y avoir moins de liquidités, il y aura donc moins de transferts, et ça, c'est évident!
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
beg40
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1378
Inscription : 25 juil. 2006, 11:44
team idemfoot : Beg40
Localisation : Mont de Marsan
Contact :

Message par beg40 »

ZeJester a écrit :nous verrons... soyons confiant.
Mais quoiqu'il en soit, vu qu'il va y avoir moins de liquidités, il y aura donc moins de transferts, et ça, c'est évident!
Et donc moins de spéculation... du coup les dividendes prendront + d'importance...
ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 923
Inscription : 11 mars 2005, 11:34
team idemfoot : SerialJoker
Localisation : Ailleurs et plus haut encore...
Contact :

Message par ZeJester »

Shaguar a écrit : Pas forcement. En fin de saison, on avait des millions de liquidités, c'est pas pour ca qu'on faisait 4 transferts.
Ils seront + étalés sur la saison, c'est tout
C'est pas faux, je ne l'avais pas vu comme cela...
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
Avatar de l’utilisateur
DROP
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1418
Inscription : 02 janv. 2007, 19:06
team idemfoot : drop
Localisation : pas assez loin d'ici
Contact :

Message par DROP »

on fera moins de transfert evidement et stt au debut car, il faudra tjrs avoir du cash en cas de blessures, cartons rouges et autres rejouissances...
la peuf, la meuf, la teuf
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

Ben justement, si ya blessure ou suspension, tu feras des transferts ! Bref, yaura pas moins de transferts...

Bien au contraire, avec une taxe sur la tréso, il aurait fallu avoir l'équipe la + chère possible pour avoir à payer le moins de taxe possible... Imaginons que le joueur le + cher de ta team se blesse, il aurait ptet même été le + intéressant de le garder car soit tu payes une grosse taxe pour acheter un autre gros joueur, soit tu prends un joueur à ptit prix, mais là tu morfles en taxe sur ta tréso qui devenu trop grosse...

D'ailleurs, jdemande même qu'elle aurait été l'intérêt de tenter un coup sur 1 titu pas cher, sachant que de toute façon, tu vas payer une grosse taxe avec ta tréso devenue trop grosse ??
Avatar de l’utilisateur
DROP
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1418
Inscription : 02 janv. 2007, 19:06
team idemfoot : drop
Localisation : pas assez loin d'ici
Contact :

Message par DROP »

Nyrphil a écrit :Ben justement, si ya blessure ou suspension, tu feras des transferts ! Bref, yaura pas moins de transferts...

Bien au contraire, avec une taxe sur la tréso, il aurait fallu avoir l'équipe la + chère possible pour avoir à payer le moins de taxe possible... Imaginons que le joueur le + cher de ta team se blesse, il aurait ptet même été le + intéressant de le garder car soit tu payes une grosse taxe pour acheter un autre gros joueur, soit tu prends un joueur à ptit prix, mais là tu morfles en taxe sur ta tréso qui devenu trop grosse...

D'ailleurs, jdemande même qu'elle aurait été l'intérêt de tenter un coup sur 1 titu pas cher, sachant que de toute façon, tu vas payer une grosse taxe avec ta tréso devenue trop grosse ??
Je suis d'accord avec toi si la taxe est surla tréso... mais la elle est sur les dividendes de chaque journée, non?
la peuf, la meuf, la teuf
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

Oui !

Jcroyais que ta réponse disait qu'on ferait moins de transf avec cette taxe plutot qu'une taxe sur la tréso.
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Message par remi33 »

Je viens de voir que la ligne "fonds bloqués" est apparue ...

Bravo les gars pour le boulot et bon courage pour la gestion du site !!! :wink:
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Message par hoyoh »

C'est possible d'avoir un top " Fonds bloqués " ? :arrow:
Répondre

Revenir à « La boite à idées »