A propos des gardiens de buts !

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

ptijuju007 a écrit :
iLiPs' a écrit :
La valeur d'un joueur peut elle encore changer d'ici le début de la 1ère journée ?
Ca m'embêterait qu'un de mes 19 joueurs voit sa valeur doublé et ainsi d'être dans l'obligation de le remplacer ...
si transfert il y a, oui...
Et moi, je te dis NON ! Les valeurs des joueurs ne bougeront plus puisque la validation des équipes a été mise en place.

PS : Vic > C'est moi qui ait supprimé tes messages obscènes. Retiens-toi de dire des conneries putain. Merci d'avance.
le nudite n est pas obscene...l humiliation en public oui peut etre :lol:
sinon pour la valeur des joueurs je ne pensent pas que ca bougera, et de toute maniere Wiltord ne signera pas a Rennes donc pas de soucis...
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
Spidermatt71
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 24
Inscription : 26 nov. 2005, 10:23
Localisation : Paris

Message par Spidermatt71 »

juliolens a écrit :vous trouvez pas que 3 gardiens c'est trop?
Moi je trouve que oui. Réduire à 2 se serait pas mal. Mais bon, ca change pas grand chose... :roll:
Mais pourquoi pas selon moi! :wink:
L1 2099-2010 : 245ième
L1 2007-2008 : 503ième
L1 2006-2007 : 89ième
L1 2005-2006 : 91ième
Coupe d'Europe 2008 : 162ième
Coupe du monde 2006 : 60ième
Avatar de l’utilisateur
leon
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1194
Inscription : 09 déc. 2005, 18:32
team idemfoot : leon
Localisation : sologne
Contact :

Message par leon »

remi33 a écrit :Ouais plus de pondération, je me suis tjrs demandé pourquoi elle existait celle-là d'ailleurs ...

Si le fait qu'il sera plus difficile d'accumuler la tréso pouvait dissuader les gens de faire nimp' avec, ce serait bien !!!

Merci d'avance

Ce qui m'ennuie par contre, c'est que si le système de distribution de tréso reste comme l'an passé, ça va donner une importance RELATIVE plus importante aux pronos, et ça, ça fait bien chier (hein SegArko & Shaguar ? lol) !!!

L'idéal pour moi --> que * seuls les dividendes des titus soient versés en tréso !!! Mais je ne suis pas décideur ... :?
Je trouve ton idée excellente.

Elle me semble meilleure que le prélèvement d'un % de la tréso qui pénaliserait fortement les gamers ayant comme stratégie de s'offrir une "pointure" (ou s'absentant qques semaines), et qui verraient leurs économies fondrent comme neige au soleil.
De plus, avantage au bon coatching.

Ceci dit, 50 % des div remplaçants seraient peut-être suffisants.
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

leon a écrit :
remi33 a écrit :Ouais plus de pondération, je me suis tjrs demandé pourquoi elle existait celle-là d'ailleurs ...

Si le fait qu'il sera plus difficile d'accumuler la tréso pouvait dissuader les gens de faire nimp' avec, ce serait bien !!!

Merci d'avance

Ce qui m'ennuie par contre, c'est que si le système de distribution de tréso reste comme l'an passé, ça va donner une importance RELATIVE plus importante aux pronos, et ça, ça fait bien chier (hein SegArko & Shaguar ? lol) !!!

L'idéal pour moi --> que * seuls les dividendes des titus soient versés en tréso !!! Mais je ne suis pas décideur ... :?
Je trouve ton idée excellente.

Elle me semble meilleure que le prélèvement d'un % de la tréso qui pénaliserait fortement les gamers ayant comme stratégie de s'offrir une "pointure" (ou s'absentant qques semaines), et qui verraient leurs économies fondrent comme neige au soleil.
De plus, avantage au bon coatching.

Ceci dit, 50 % des div remplaçants seraient peut-être suffisants.
en meme temps c est normal que seuls les dividendes des titu soit versé dans la tréso, sachant que le banc ne fait pas de dividendes...
car si le banc fesait des dividendes, ca servira a rien qu il y ait une difference avec les titu...vous dites nimp les mecs :shock:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

vic a écrit :en meme temps c est normal que seuls les dividendes des titu soit versé dans la tréso, sachant que le banc ne fait pas de dividendes...
car si le banc fesait des dividendes, ca servira a rien qu il y ait une difference avec les titu...vous dites nimp les mecs :shock:
En fait, ce qu'ils disent c'est qu'il n'y ait que les divs versés en trésorerie et pas les pronos ! Et du coup, bah les pronos ne serviraient plus à rien ! :lol: :lol:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

il faut que ca reste comme c est, et je l ai deja dis, ca ne represente que 10% les pronos alors c est un faux probleme...
quand je vois mon equipe de merde, y a le temps avant de prendre qui on veux...
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
leon
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1194
Inscription : 09 déc. 2005, 18:32
team idemfoot : leon
Localisation : sologne
Contact :

Message par leon »

vic a écrit : en meme temps c est normal que seuls les dividendes des titu soit versé dans la tréso, sachant que le banc ne fait pas de dividendes...
car si le banc fesait des dividendes, ca servira a rien qu il y ait une difference avec les titu...vous dites nimp les mecs :shock:
En voilà un qui suit.....Bien vu VIC
.
J'ai dû charger un peu sur le Bordeaux ce midi. :oops:...mais je ne retire pas ce que j'ai posté sur le prélèvement d'un % de la tréso.
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

on estd accord sur toute la ligne, le pourcentage c est tout pourri
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Message par remi33 »

Oui c'est tout pourri les % mais j'avais pas été clair sur ma proposition !!!

Ce que je voulais dire c'est que seuls les dividendes des titus soient versés en tréso MAIS PAS LES PRONOS qui seraient isolés dans un compte à côté mais qui rentreraient bien entendu dans la valeur top gamer (tréso+ppf+pronos) !!!

Les gains des pronos ne seraient alors pas disponibles pour acheter de nouveaux joueurs car pas versé directement dans la tréso !!!

Capito ?
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

capitol en effet, mais les prono ca represent rien...
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Message par remi33 »

Faux !!!
Avatar de l’utilisateur
juliolens
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 703
Inscription : 20 avr. 2005, 10:47

Message par juliolens »

tout a fait d'accord pour bonus penalty arreté
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Message par remi33 »

Trop compliqué à définir ...

Le sujet avait été abordé dans le temps ...

Et puis ça avantagerait trop Landreau !!! :?
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

Si déjà le bonus défense du gardien pouvait être réhaussé au niveau de celui des défenseurs...

Mais cela avantagerait trop .... ramé et lloris cette année :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
juliolens
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 703
Inscription : 20 avr. 2005, 10:47

Message par juliolens »

non je pense que le bonus défense doit etre d'abord plus elevé pour un défenseur. Car si bordeaux prend pas beaucoup de but c'est surtout grâce a son bon bloc.

Ramé il a juste a fermé la petite faille qui parfois n'arrive jamais. Mais est ce que laurent blanc ca sera la même chose je sais pas...
Répondre

Revenir à « La boite à idées »