FIXING et PRÉPA J14

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Petit Perrin
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 402
Inscription : 11 avr. 2005, 21:45

Re: FIXING et PRÉPA J14

Message par Petit Perrin »

ça va bouger oui entre les expulsions, les nj, les déceptions, la can qui arrive, les déceptions... les opportunités (et elles existent). à suivre

on est encore combien de gamers assidus ? 200? (j'ai vu 400 pronostics)
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5154
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING et PRÉPA J14

Message par WhiskyWalker »

ruudbauer a écrit : 26 nov. 2023, 22:48
rg38 a écrit : 26 nov. 2023, 21:56
Benyaisa a écrit : 26 nov. 2023, 21:46 En parlant de sang et larmes, Lloris est sorti blessé aux adducteurs ou cuisses, à 100 ppf.
En plus le cheap Van den Kerkhof n'est passé qu'à 32 ppf et continue de gagner et être décisif depuis qu'il est titu en attaque.
Mais un risque de participer à la CAN ?
Un peu plus qu'un risque. En parlant de CAN, Jakobs devrait encore perdre des plumes en anticipation. Vanderson semble un excellent choix pour le remplacer.
Je pense qu'on a compris oui :mrgreen:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING et PRÉPA J14

Message par ruudbauer »

A-t-on une idée des joueurs qui partent à la coupe d'Asie? Je trouve aucune info mais j'imagine que Ito, Lee, Minamino et Nakamura peuvent y être.
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11574
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: FIXING et PRÉPA J14

Message par bobditlane »

Bon, moi, je vous propose Pereira Lage et son magnifique but de ce WE.

Ah, on me dit dans l'oreillette que je l'ai gardé depuis le début de saison pour enfin l'avoir vendu pour un NJ cette semaine...

:vivemoi:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 708
Inscription : 19 nov. 2012, 18:21
team idemfoot : Youn95
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING et PRÉPA J14

Message par youn95 »

ruudbauer a écrit : 27 nov. 2023, 08:46 A-t-on une idée des joueurs qui partent à la coupe d'Asie? Je trouve aucune info mais j'imagine que Ito, Lee, Minamino et Nakamura peuvent y être.
Y’en a un autre à 87 PPF qui devrait y être…
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2722
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING et PRÉPA J14

Message par stumpy »

bobditlane a écrit : 27 nov. 2023, 09:00 Bon, moi, je vous propose Pereira Lage et son magnifique but de ce WE.

Ah, on me dit dans l'oreillette que je l'ai gardé depuis le début de saison pour enfin l'avoir vendu pour un NJ cette semaine...

:vivemoi:
C'est la différence entre les pro, on a vu le coaching de Roy ce weekend et TON coaching gagnant ! :rouge:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING et PRÉPA J14

Message par mouton_78 »

ruudbauer a écrit : 27 nov. 2023, 08:46 A-t-on une idée des joueurs qui partent à la coupe d'Asie? Je trouve aucune info mais j'imagine que Ito, Lee, Minamino et Nakamura peuvent y être.
L'Iran participe aussi à la Coupe d'Asie
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22746
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: FIXING et PRÉPA J14

Message par fredpsg »

ruudbauer a écrit : 27 nov. 2023, 08:46 A-t-on une idée des joueurs qui partent à la coupe d'Asie? Je trouve aucune info mais j'imagine que Ito, Lee, Minamino et Nakamura peuvent y être.
T'as un coup d'avance sur dossier là, comme avec l'autre CAN d'ailleurs
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 708
Inscription : 19 nov. 2012, 18:21
team idemfoot : Youn95
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING et PRÉPA J14

Message par youn95 »

mouton_78 a écrit : 27 nov. 2023, 10:31
ruudbauer a écrit : 27 nov. 2023, 08:46 A-t-on une idée des joueurs qui partent à la coupe d'Asie? Je trouve aucune info mais j'imagine que Ito, Lee, Minamino et Nakamura peuvent y être.
L'Iran participe aussi à la Coupe d'Asie
On a un iranien en Ligue 1 ? En tout cas, la Jordanie y sera
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2513
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING et PRÉPA J14

Message par Benyaisa »

rg38 a écrit : 26 nov. 2023, 21:56
Benyaisa a écrit : 26 nov. 2023, 21:46 En parlant de sang et larmes, Lloris est sorti blessé aux adducteurs ou cuisses, à 100 ppf.
En plus le cheap Van den Kerkhof n'est passé qu'à 32 ppf et continue de gagner et être décisif depuis qu'il est titu en attaque.
Mais un risque de participer à la CAN ?
Oups je n'en savais rien pour de vrai. Pas le moove du siècle alors oui, désolé :/
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING et PRÉPA J14

Message par mouton_78 »

youn95 a écrit : 27 nov. 2023, 10:43
mouton_78 a écrit : 27 nov. 2023, 10:31
ruudbauer a écrit : 27 nov. 2023, 08:46 A-t-on une idée des joueurs qui partent à la coupe d'Asie? Je trouve aucune info mais j'imagine que Ito, Lee, Minamino et Nakamura peuvent y être.
L'Iran participe aussi à la Coupe d'Asie
On a un iranien en Ligue 1 ? En tout cas, la Jordanie y sera
C'est pas faux !!
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING et PRÉPA J14

Message par ruudbauer »

fredpsg a écrit : 27 nov. 2023, 10:38
ruudbauer a écrit : 27 nov. 2023, 08:46 A-t-on une idée des joueurs qui partent à la coupe d'Asie? Je trouve aucune info mais j'imagine que Ito, Lee, Minamino et Nakamura peuvent y être.
T'as un coup d'avance sur dossier là, comme avec l'autre CAN d'ailleurs
Honnetement sur la coupe d'Asie je suis pas en avance car jai appris son existence ya 3 jours. Mais je vous fait un recap club par club pour les potentiels concernés pour chaque club (et j'essaye d'être complet)
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4096
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING et PRÉPA J14

Message par chonchOL21 »

ruudbauer a écrit : 27 nov. 2023, 13:09
fredpsg a écrit : 27 nov. 2023, 10:38
ruudbauer a écrit : 27 nov. 2023, 08:46 A-t-on une idée des joueurs qui partent à la coupe d'Asie? Je trouve aucune info mais j'imagine que Ito, Lee, Minamino et Nakamura peuvent y être.
T'as un coup d'avance sur dossier là, comme avec l'autre CAN d'ailleurs
Honnetement sur la coupe d'Asie je suis pas en avance car jai appris son existence ya 3 jours. Mais je vous fait un recap club par club pour les potentiels concernés pour chaque club (et j'essaye d'être complet)
Moi j'ai appris y'a 15 jours j'ai bien été surpris, et du coup on en a pas entendu parlé , est ce que les équipes y vont avec tous leurs meilleures joueurs , y'a vraiment peu d'info sur le sujet
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING et PRÉPA J14

Message par ruudbauer »

Still a dit dans lafter foot la semaine dernière qu'il s'apprêtait à perdre ses japonais pour janvier
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING et PRÉPA J14

Message par ruudbauer »

J'ai essayé de répertorier les joueurs qui peuvent être concernés par la CAN et la coupe d'Asie des nations. Même si pour la coupe d'Asie c'est plus flou.
Il y a peut être des erreurs et des oublis, mais j'ai essayé d'être complet.

En gras les joueurs appelés lors du dernier rassemblement international, et donc bien partis pour jouer la CAN/
En italique les joueurs déjà appelés en sélections, concerné potentiellement par la CAN, mais pas appelés lors du dernier rassemblement.
En surligné les possibles à la coupe d'Asie, même si c’est beaucoup plus flou. J’avoue ne pas savoir si les clubs doivent libérer ou non leurs joueurs.

PSG : Hakimi (Maroc), Lee (Coree du sud)
Nice : Atal (Algerie), Boudaoui (Algérie), Moffi (Nigeria), Boga (Cote d'Ivoire), Bouanani (Algérie), Diop (Maroc)
Monaco : Diatta (Sénégal), Camara (Mali), Minamino (Japon), Jakobs (Sénégal), Singo (Côte d’Ivoire), Salisu (Ghana)
Lille : Bentaleb (Algérie), Ounas (Algérie), Cavaleiro (Angola), Zedadka (Algérie)
Reims : Ito (Japon), Abdelhamid (Maroc), Nakamura (Japon), Agbadou (Cote d’Ivoire), Richardson (Maroc), O.Diakite (Cote d’Ivoire)
Lens : Mendy (Senegal), Haidara (Mali), Guilavogui (Guinée), Abdul Samed (Ghana), Kushanov (Ouzbekistan)
Brest : Dari (Maroc), Doumbia (Mali), Brahimi (Algérie)
Le Havre : Ayew (Ghana), Bayo (Guinée), Touré (Guinée), Kechta (Maroc), El Hajjam (Maroc), Mbemba (Congo)
Metz : Jallow (Gambie), Candé (Guinée-Bissau), Camara (Sénégal), Oukidja (Algérie), Van den Kherkof (Algérie), Tchimbembe (Congo) Mbaye (Sénégal), Diallo (Sénégal), Traoré (Cote d’ivoire), Maiga (Cote d’Ivoire), Tetteh (Ghana), Nguessan (Cote d’Ivoire)
Rennes : Wooh (Cameroun), Gouiri (Algérie), Salah (Maroc),
Nantes : Simon (Nigeria), Mohamed (Égypte), Moutoussamy (Congo), Ganago (Cameroun), Hadjam (Algérie)
Marseille : Mbemba (Congo), Sarr (Sénégal), Ounahi (Maroc), Gueye (Sénégal), Harit (Maroc), Ndiaye (Sénégal)
Strasbourg : Sow (Guinée), Sissoko (Mali), Mothiba (Afrique du sud), Sylla (Cote d’Ivoire), Aholou (Côte d’Ivoire)
Montpellier : Sylla (Guinée), Al Tamari (Jordanie), Sacko (Mali), Kouyaté (Mali), Tchato (Cameroun), Bertaud (Congo)
Toulouse : Bangré (Burkina Faso), Magri (Cameroun), Diarra (Mali)
Lorient : Talbi (Tunisie), Dieng (Sénégal), Gomis (Sénégal), Sylla (Guinée), Kalulu (Congo), Mendy (Sénégal), Yongwa (Cameroun), Innocent (Nigéria)
Clermont : Seidu (Ghana), Diaw (Sénégal), Zeffane (Algérie), Bela (Angola)
Lyon : Baldé (Guinée-Bissau), Nuamah (Ghana), Diomandé (Cote d’Ivoire), Mata (Angola), Akouokou (Cote d’Ivoire)
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »