Fixing et prépa J12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4068
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J12

Message par chonchOL21 »

Parfait c'est bizarre c'est pas comme d'habitude c'est pour ça que je pensais que le fixing était pas fini
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15099
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing et prépa J12

Message par LeGaucher »

mat_b1 a écrit : 08 nov. 2023, 20:21
LeGaucher a écrit : 08 nov. 2023, 20:19
chonchOL21 a écrit : 08 nov. 2023, 20:17 Fixing tjr dispo , et y'a des décisions de la LFP qui vont tomber ça serait pas cool que le fixing soit encore actif
Non le fixing n'est plus en cours, les joueurs sont gelés
Ah oui exact.
Je viens de voir qu'Aguilar s'était cassé le nez aujourd'hui. Je sens qu'il va me couter un 2e nj d'affilée lui;
Il s'est cassé le bout du nez, pirouette, cacahuète....
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22726
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Fixing et prépa J12

Message par fredpsg »

:gyroflic: Mauvaise manip, fix jusqu'à demain midi dégel à 12h30
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Yaya nevinho
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 131
Inscription : 23 août 2017, 22:14
team idemfoot : Yaya nevinho

Re: Fixing et prépa J12

Message par Yaya nevinho »

Oh les gars !!! Qu'est ce qui peut s'être passé pour avoir un décalage de fix jusqu'à demain midi ??? Ça pouvait pas juste être décaler d1 heure ?
Avatar de l’utilisateur
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1434
Inscription : 21 avr. 2008, 16:53
team idemfoot : stan53
Contact :

Re: Fixing et prépa J12

Message par stan53 »

Je n'enlève rien au mérite de toute l'équipe de modérateurs, comme j'ai déjà pu le souligner à plusieurs reprises mais je pense que le manque de cadres ( timing des fixings en particulier) ne permet pas forcément d'accrocher de nouveaux gamers et peut également décourager les anciens. D'une semaine à l'autre, il n'y a pas de régularité 🥲
Je suis un peu nostalgique des fixings du lundi au mardi avec des dates respectés, et encore plus des dégels à l'ancienne...
Cependant, merci pour le boulot
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4068
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J12

Message par chonchOL21 »

Je suis d'accord avec ça ,avec tout ce que tu as dis ,car c'est vrai ils font un taf de fou , mais c'est vrai aussi que cette saison y'a pas mal de décalage que ce soit sur le début des fix ou la fin des fix avec un manque de communication, et j'avoue que ça peu être frustrant .
Bon ce n'est qu'un jeu on est d'accord, mais on aime quand même la compétition et que tout soit clair
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
KaiserPhoenix
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 284
Inscription : 01 sept. 2022, 10:57
team idemfoot : KaiserPhoenix

Re: Fixing et prépa J12

Message par KaiserPhoenix »

stan53 a écrit : 08 nov. 2023, 21:32 Je n'enlève rien au mérite de toute l'équipe de modérateurs, comme j'ai déjà pu le souligner à plusieurs reprises mais je pense que le manque de cadres ( timing des fixings en particulier) ne permet pas forcément d'accrocher de nouveaux gamers et peut également décourager les anciens. D'une semaine à l'autre, il n'y a pas de régularité 🥲
Je suis un peu nostalgique des fixings du lundi au mardi avec des dates respectés, et encore plus des dégels à l'ancienne...
Cependant, merci pour le boulot
en tant que gamer récent, c'est quoi les dégels à l'ancienne ?

Sinon pour la régularité etc, si j'ai bien compris c'est aussi la réponse, en urgence, aux événements récents. Il est probable que 'ici quelques mois / la saison prochaine un fonctionnemment robuste et plus régulier soit trouvé

Après moi j'avoue, en général les délais supplémentaires m'arrangent ^^
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11568
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing et prépa J12

Message par bobditlane »

Le dégel a l'ancienne, c'était. Pas de FIXING. Mais à 20h30, le lundi tout le monde sur la touche f5 pour faire ses Moov. Un charme certains, mais bcp trop de bug. Et des inepties avec des achats a 20h30 et des ventes a 22h00.

Concernant, les décalages, on ne peut que regretter la situation. Le départ récent d'un modés n'explique pas tout., mais peut apporter un début. Un manque de motivation et d'assiduité, pour certains d'entre nous... Font qu'il y a quelques loup. On en discute déjà en interne pour limiter ces "loupés"
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
KaiserPhoenix
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 284
Inscription : 01 sept. 2022, 10:57
team idemfoot : KaiserPhoenix

Re: Fixing et prépa J12

Message par KaiserPhoenix »

Ah oui perso je pense que le fixing plutôt que la prime à la vitesse de connexion c'est mieux :)

Sinon au delà du départ, je pensais avoir compris que les clés avaient été concentrées sur moins de modés pour éviter les abus..

Enfin bon dans l'ensemble bravo et bon courage et merci pour le taf
KaiserPhoenix
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 284
Inscription : 01 sept. 2022, 10:57
team idemfoot : KaiserPhoenix

Re: Fixing et prépa J12

Message par KaiserPhoenix »

youn95 a écrit : 08 nov. 2023, 18:48
KaiserPhoenix a écrit : 08 nov. 2023, 18:13 Sinon dans les retours carnés il y a Sobol de Strasbourg, 1.3M, probablement bientôt Meupiyou (537k)...
Sobol et Meupiyou allez y a fond !! Et Ganago aussi pour cirer le banc et partir à la Can

Cissoko très prometteur cet été, peu de doute que ce sera le plus dangereux toulousain, ce qui leur manque depuis septembre.
:hehe: :hehe: ::d ::d
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5794
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing et prépa J12

Message par Petit_Perrin »

novich07 a écrit : 08 nov. 2023, 19:10 vendre du toulousain qui a été absent 3 mois, avec un club qui va enchaîner la coupe d’europe et lille puis nice à l’extérieur… c’est beau :expldr: :respect:
à 2M et 20 ppf c'est pas déconnant... le mec a fait un bel été et s'est blessé en prépa. toulouse a mis 3m€ SUR LUI il a 20 ans, il va jouer. à 2M tu t'attends pas à ce qu'il ait le niveau de BALOgUN? Quand même... :)
et vu le nb de blessés au téf il va jouer!! :ghee:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
jseb95
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 69
Inscription : 25 oct. 2020, 08:39
team idemfoot : j.seb95

Re: Fixing et prépa J12

Message par jseb95 »

Pour ma part, je tiens déjà à remercier et féliciter nos modos qui réalisent un boulot de malade pour assurer la continuité de notre jeu préféré !
Alors oui, il y a moins de gamers qu’il y a 10 ans, mais la communauté de gamers actuelle est beaucoup plus avertie avec un noyau de joueurs qui maitrise parfaitement les contours de ce jeu…
Et du coup, les décalages de fixing engendre une vraie frustration surtout sur des semaines de coupe d’Europe :
Fin du fixing le mardi soir : pas de visibilité sur les équipes alignés en coupe d’Europe ni potentielle blessure (et qui donne des indications sur les compos du week-end à venir)
Fin du fixing le mercredi ou jeudi : beaucoup plus d’infos sur les compos à venir, la commission de discipline.. exemple avec le rouge de Ndayishimiye qui prend 2 matchs (et pas 3 comme ça aurait pu être le cas) donc des changements de stratégie qui peuvent avantager certains gamers…
Surtout que l’on voit bien qu’il n’y a plus autant de PV qu’avant étant donné l’expérience des gamers.
Bref, si on arrivait à bien « fixer » les jours de fixing, ça serait vraiment top pour ne pas ajouter de la frustration à nos résultats désastreux de chaque week-end !
Bon fixing décalé à vous :danse3:
Avatar de l’utilisateur
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 707
Inscription : 19 nov. 2012, 18:21
team idemfoot : Youn95
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et prépa J12

Message par youn95 »

Moi j’ai changé 3 fois de strats et transferts depuis hier soir donc je vous dirais ce WE si je suis content ou pas de ce décalage.

Sinon, j’ai pas trop compris pourquoi on avait pas juste tout gelé jusqu’à pouvoir réparer le bug. Laisser tout ouvert en last minute alors que l’heure était fixée depuis longtemps (donc ça aurait désavantagé personne), ça me semble être une première. Bref y’a des loupés comme partout, et merci pour le temps et l’énergie que vous y mettez. Je vous remercie pas pour mon mal au crâne depuis hier soir par contre :etourdi2: :gene:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8557
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et prépa J12

Message par mouton_78 »

:gyroflic: :gyroflic: Communication CDG - Report du début en J13 :gyroflic: :gyroflic:

Après discussion avec bobditlane, nous avons convenu qu'avec le report du match Brest-Strasbourg pour la J12, cela n'était pas logique de commencer la cdg sur une journée reportée.
Nous allons partir du principe que la J12 n'est pas comptabilisée (ça me permettra de ne pas modifier les taleaux excel du suivi :] )

Cela laissera un peu plus de temps aux retardataires pour s'inscrire et, avec la trêve, je pourrai communiquer les groupes aux responsables plus en avance.
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22726
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Fixing et prépa J12

Message par fredpsg »

:fanbrest:
Brest - Strasbourg programmé le 7/12 à 20h30
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »