présent c est moi qui l ai vendu ce midi j ai écouté le stagiaire j aurai pas du du coup j’espère que celui que j ai pris a sa place va tout déchiré ce soiryoun95 a écrit : ↑11 janv. 2023, 18:32Je suis ni expert ni supporter toulousain pourtant lol, sorry pour celui qui a vendu Chaibi ce midi. Ça me parait évident que Chaibi joue pour le moment . Et l’argument de Dallinga qui fait un bon match contre une N3, j’ai préféré rien dire… Il est pas mal quand le TFC a le ballon , à domicile , mais je suis pas fan de lui dans le jeu et en contres
Fixing et Prepa J18
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- parrain
- IDEM Pupille
- team idemfoot : parrain
- Localisation : ile de france - Champion du monde des pronostiques 2018 champion d europe des pronostiques 2024
Re: Fixing et Prepa J18
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Bon fix avec les Rennais
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Les 2 joueurs de champs avec le + de PPF.
Après Bourigeaud reste une valeur sûre dans le jeu, et ça div régulièrement, pas convaincu que ça vende beaucoup.
Omari par contre ...
Après Bourigeaud reste une valeur sûre dans le jeu, et ça div régulièrement, pas convaincu que ça vende beaucoup.
Omari par contre ...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.