Fixing et Prepa J18
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
Re: Fixing et Prepa J18
La sortie de Laurent Blanc hier peut-être :
« Lovren, il est lui aussi en post-Coupe du Monde. Il avait un championnat qui devait débuter début mars (en Russie, NDLR). Il avait prévu une trêve assez large. Depuis, il n’a pas joué le match de la 3e place (au Qatar, NDLR), ça fait une période assez longue. On est en train de le remettre en jambes. La 2e partie de saison est encore longue, on ne prendra pas de risque sur le match de Nantes. S’il est en risques, on patientera. Aujourd’hui (lundi), ça sera son 2e entraînement avec le groupe, mais il faut qu’il retrouve des sensations qui sont quand même importantes. »
« Lovren, il est lui aussi en post-Coupe du Monde. Il avait un championnat qui devait débuter début mars (en Russie, NDLR). Il avait prévu une trêve assez large. Depuis, il n’a pas joué le match de la 3e place (au Qatar, NDLR), ça fait une période assez longue. On est en train de le remettre en jambes. La 2e partie de saison est encore longue, on ne prendra pas de risque sur le match de Nantes. S’il est en risques, on patientera. Aujourd’hui (lundi), ça sera son 2e entraînement avec le groupe, mais il faut qu’il retrouve des sensations qui sont quand même importantes. »
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
Le groupe de l’OL contre Nantes :
Lopes, Riou, Bonnevie - Diomandé, Gusto, Kumbedi, Lovren, Lukeba, Tagliafico - Caqueret, Reine-Adélaïde, Thiago Mendes, Lepenant, Faivre, Tolisso - Tetê, Cherki, Dembélé, Barcola, Toko-Ekambi, Lacazette
Lopes, Riou, Bonnevie - Diomandé, Gusto, Kumbedi, Lovren, Lukeba, Tagliafico - Caqueret, Reine-Adélaïde, Thiago Mendes, Lepenant, Faivre, Tolisso - Tetê, Cherki, Dembélé, Barcola, Toko-Ekambi, Lacazette
- Anthonynho
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Anthonynho
- youn95
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Youn95
Le stagiaire qui met Dallinga titu et pas Chaibi, j’ai beaucoup de mal à y croire
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Dallinga fait un super match en coupe de France, il est sur presque tous les buts.
A paris belle petite surprise sur Zaïre emery annoncé titu, y'a peur être un gamble à tenter
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : KaiserPhoenix
bon seulement 9 ppf total mais 3 acheteurs de Guendouzi qui doivent transpirer un peu avec l'offre de 30M de Villa.....
Surtout avec l'arrivée de Malinovsyi...
Surtout avec l'arrivée de Malinovsyi...
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
vous le sentez le nul de brest contre Lille ce soir? moi oui
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : cyrpanth
C est bizarre mais je vois plutôt une victoire de Lorient ce soir c est surprenant...Petit_Perrin a écrit : ↑11 janv. 2023, 16:27 vous le sentez le nul de brest contre Lille ce soir? moi oui
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : KaiserPhoenix
C’est plutôt le nul où défaite de l’OLque je vois moi
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : cyrpanth
il faut signer ou ?
par contre y ' a eu une vente sur mbappé . c 'est vrai qu il n 'est pas rentable ce mec, il va être en négatif
sur les 2 derniers matchs tout de même.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
compos officielles sur madeinfoot
chaibi titu et dallinga banc
lovren et lepenant titus et diomande et cherki banc
yoro titu (j’avais misé sur l’autre )
chaibi titu et dallinga banc
lovren et lepenant titus et diomande et cherki banc
yoro titu (j’avais misé sur l’autre )
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
- youn95
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Youn95
Je suis ni expert ni supporter toulousain pourtant lol, sorry pour celui qui a vendu Chaibi ce midi. Ça me parait évident que Chaibi joue pour le moment . Et l’argument de Dallinga qui fait un bon match contre une N3, j’ai préféré rien dire… Il est pas mal quand le TFC a le ballon , à domicile , mais je suis pas fan de lui dans le jeu et en contres
Encore plus maintenantyoun95 a écrit : ↑11 janv. 2023, 18:32Je suis ni expert ni supporter toulousain pourtant lol, sorry pour celui qui a vendu Chaibi ce midi. Ça me parait évident que Chaibi joue pour le moment . Et l’argument de Dallinga qui fait un bon match contre une N3, j’ai préféré rien dire… Il est pas mal quand le TFC a le ballon , à domicile , mais je suis pas fan de lui dans le jeu et en contres
Allez les Verts !