FIXING ET PREPA J9 2022/2023

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J9 2022/2023

Message par alanders »

Non, je dis que les ventes qu'il pourra y avoir d'ici la prochaine journée seront compensées en 1 ou 2 journées.

Lorsque j'ai parlé de dividendes intéressants, j'ai volontairement évoqué aucune durée.

Je suis droit dans mes bottes, ne perds pas ton temps à chercher la petite bête. Je suis plutôt team e48647aa que team CoPC/Ruudbauer, n'en déplaise à JP.
cyrpanth
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1002
Inscription : 15 oct. 2012, 17:21
team idemfoot : cyrpanth
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J9 2022/2023

Message par cyrpanth »

WhiskyWalker a écrit : 20 sept. 2022, 20:06 Zeffane je peux comprendre, ça a permis à plusieurs de dégager de la tréso pour acheter un plus gros à côté, mais faut pas se louper sur la revente et avoir garder un peu de tréso (j'en connais en négatif qui l'ont déjà dans l'os).

Par contre Diouf ça me surprend plus. Pentz au final c'était qu'une alerte (sauf erreur), et mettre sur le banc un gardien international qui a correctement fait le taf, je suis septique.
https://www.lunion.fr/id408981/article/ ... ims-contre
Choix de oscar garcia .... à voir par la suite.....
Avatar de l’utilisateur
Petit Perrin
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 402
Inscription : 11 avr. 2005, 21:45

Re: FIXING ET PREPA J9 2022/2023

Message par Petit Perrin »

cyrpanth a écrit : 20 sept. 2022, 22:00
WhiskyWalker a écrit : 20 sept. 2022, 20:06 Zeffane je peux comprendre, ça a permis à plusieurs de dégager de la tréso pour acheter un plus gros à côté, mais faut pas se louper sur la revente et avoir garder un peu de tréso (j'en connais en négatif qui l'ont déjà dans l'os).

Par contre Diouf ça me surprend plus. Pentz au final c'était qu'une alerte (sauf erreur), et mettre sur le banc un gardien international qui a correctement fait le taf, je suis septique.
https://www.lunion.fr/id408981/article/ ... ims-contre
Choix de oscar garcia .... à voir par la suite.....
Pentz est complétement à côté de ses pompes depuis le début de saison et Diouf a été bon... il est encore temps de vendre chevalier...
Avatar de l’utilisateur
Petit Perrin
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 402
Inscription : 11 avr. 2005, 21:45

Re: FIXING ET PREPA J9 2022/2023

Message par Petit Perrin »

ruudbauer a écrit : 20 sept. 2022, 21:18
alanders a écrit : 20 sept. 2022, 21:15 Je fais partie de ceux qui ont dépensé grâce à ça. J'encaisse les ventes sans sourciller. J'y suis allé en sachant que certains allaient céder au dégel.
Et si j'y suis allé, c'est parce que je pense qu'il sera titulaire et qu'il aura même de faire des dividendes intéressants.
Alors compenser même 30% de ventes me semble jouable à très court terme.
Donc tu parles de tres court terme, cest a dire quil va rester maximum 2 matchs dans ton équipe. Ca donne une indication intéressante :punk:
personne ne s'est imposé en piston droit à clermont, donc oui Zeffane a ses chances dans 10 jours.
Avatar de l’utilisateur
Petit Perrin
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 402
Inscription : 11 avr. 2005, 21:45

Re: FIXING ET PREPA J9 2022/2023

Message par Petit Perrin »

Patrick Pentz
Arrivé libre de l'Austria Vienne pour succéder au très fiable Predrag Rajkovic, parti à Majorque, le gardien international autrichien (25 ans, 3 sélections) a connu des débuts extrêmement compliqués. Seulement 18e portier de L1 au pourcentage de tirs arrêtés (53 %) et 20e sur 21 aux notes de L'Équipe (4,43), il a tellement tardé à se montrer décisif que dimanche contre Monaco (0-3), son entraîneur Oscar Garcia lui a préféré Yehvann Diouf (22 ans), qui n'a pas démérité (noté 6)...
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9466
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J9 2022/2023

Message par CoPC »

Alors promouvoir Diouf pourquoi pas, mais parler de vendre Chevalier c’est par contre une bonne grosse blague :ausecours:
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4234
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J9 2022/2023

Message par iLiPs' »

CoPC a écrit : 21 sept. 2022, 04:18 Alors promouvoir Diouf pourquoi pas, mais parler de vendre Chevalier c’est par contre une bonne grosse blague :ausecours:
en général, quand on lit ses posts sans regarder l'auteur, on devine tout de suite qu'il s'agit de PP :hehe:
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J9 2022/2023

Message par jptronic »

CoPC a écrit : 21 sept. 2022, 04:18 Alors promouvoir Diouf pourquoi pas, mais parler de vendre Chevalier c’est par contre une bonne grosse blague :ausecours:
En effet, mais elle est drôle, tellement c'est ridicule. :expldr:
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5156
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J9 2022/2023

Message par WhiskyWalker »

Dire que Diouf est meilleur que Pentz, quand le mec vient d'en prendre 3 dans la musette disons que... :mdr2:

Mais à Reims le soucis c'est pas vraiment le gardien. Enfin si un peu, mais Rajkovic déjà l'an dernier était à la fois très bon, et un de ceux qui faisaient le plus d'arrêt. C'est bien de faire des arrêts (surtout pour Idem), mais c'est l'arbre qui cache la forêt, ça veut aussi et surtout dire que la def c'est pas ça. Et quand ton meilleur défenseur se barre et qu'il est pas remplacé, c'est compliqué. Abdelhamid est bon, pas de soucis, mais à 35 ans on commence à voir ses limites. Et Gravier perso je le trouve bourrin et... c'est à peu près tout. Y'a que Agbadou qui surnage un peu.
Donc au final tu peux mettre n'importe quel gardien, pas sûr que pour l'instant ça change vraiment la donne chez eux.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4098
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J9 2022/2023

Message par chonchOL21 »

WhiskyWalker a écrit : 21 sept. 2022, 09:29 Dire que Diouf est meilleur que Pentz, quand le mec vient d'en prendre 3 dans la musette disons que... :mdr2:

Mais à Reims le soucis c'est pas vraiment le gardien. Enfin si un peu, mais Rajkovic déjà l'an dernier était à la fois très bon, et un de ceux qui faisaient le plus d'arrêt. C'est bien de faire des arrêts (surtout pour Idem), mais c'est l'arbre qui cache la forêt, ça veut aussi et surtout dire que la def c'est pas ça. Et quand ton meilleur défenseur se barre et qu'il est pas remplacé, c'est compliqué. Abdelhamid est bon, pas de soucis, mais à 35 ans on commence à voir ses limites. Et Gravier perso je le trouve bourrin et... c'est à peu près tout. Y'a que Agbadou qui surnage un peu.
Donc au final tu peux mettre n'importe quel gardien, pas sûr que pour l'instant ça change vraiment la donne chez eux.
Jouer 5 matches sur 8 à 10 ça ne doit pas aider
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9466
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J9 2022/2023

Message par CoPC »

Heureusement que la faute sur Openda à la 95e n’a pas été sifflé pour leur donner un point de plus quand même
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9466
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J9 2022/2023

Message par CoPC »

Xeka à Rennes
et Centonze à Nantes probablement
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J9 2022/2023

Message par PanamSG »

regisbou a écrit : 20 sept. 2022, 19:52 C est normal petite mv apres fix mais a l annonce des equipes probables dans 15 jours il refera pv
Pour moi il est justement la le charme du jeu. Les avis différents, donc les stratégies différentes parce que c'est justement ce point la qui m'a fait annuler le moove et garder Conté.

Deja je tablais sur une PV de 1M (y a eu un peu plus) mais j arrivais pas a estimer les reventes à 20h30.
La si j ai bien compris il reste 170k a peu près de PV pour les acquéreurs d'hier. Donc déjà la taxe fixe actuelle de 200k est supérieur a la PV en cas de revente pour X raison avant le prochain fixing.

Ensuite il reste l'annonce des compos probables et la on a 3 issues possibles.
Je me suis dit que la seule posture sereine pour ses possesseurs c'est qu il soit annoncé titu. La effectivement y aura des achats en plus et ça valide la treso gagnée en l'achetant.
Par contre sur le banc on va déjà se demander qui dans les mêmes zones de prix est moins risqué en MV ou qui a plus de chance d'etre titu (j en connais déjà 1 :gene1: ) sachant qu on parle d'un joueur de clermont et vu que le forum a habitude de cibler les joueurs à grosses MV ça peut devenir compliqué à gerer car on a vu qu'avec ce genre de PV c'est tolérance 0 ( exemple Savanier alors que lui est titu in-dis-cu-ta-ble et peut-être décisif ).
Alors si il doit faire 1 match avec la réserve ou qu'il est absent du groupe pour une quelconque raison la...
Mais si j'ai bien compris les arguments ici, la tendance est qu'il soit titulaire à Ajaccio.

Le dernier point et il est purement personnel , c'est que je me méfie beaucoup de la 1ere victoire d'Ajaccio et de la dynamique récente de Clermont.

Donc en gros :
- Il est annoncé titu :danse2:
- Il est annoncé banc :naah:
- Il est pas dans le groupe :choque:

L'avenir le dira mais ça a permis d'animer le forum et l'incertitude c'est ça qu on aime dans ce jeu :lovely:
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9506
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J9 2022/2023

Message par frouan24 »

Pour info, plutôt que de la vente de carnes, la lfp a annulé le carton rouge honteux de Locko et le deuxième jaune scandaleux de Boufal !
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1435
Inscription : 21 avr. 2008, 16:53
team idemfoot : stan53
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J9 2022/2023

Message par stan53 »

Elle est belle cette ligue 1 avec nos bons arbitres.
Le versement des dividendes aura lieu le mercredi 21h maintenant :gyroflic:
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »