Live saison 2021/2022

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2722
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par stumpy »

Pour moi tu as Dante dans ton 11. ::d

J'ai l'impression que la tête est très légèrement déviée.Et quand c'est ça, ça n'est pas considéré comme une passe décisive, ce qu'à titre personnel je déplore et trouve débile. Mais il faut bien se fixer sur une règle..
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par benjijijiji »

Tout à fait j’ai Danté mais justement j’ai regardé quinze fois le ralenti j’ai pas l’impression que la tête soit déviée.
Au pire c’est pas bien grave mais ça mérite un mail 150k :mrgreen:
mAArT-
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 179
Inscription : 23 août 2016, 12:16
team idemfoot : mAArT-

Re: Live saison 2021/2022

Message par mAArT- »

Les supporters parisiens ont fait le tour du bocal.

Une heure après avoir sifflé Mbappé ils scandent son nom

:hehe: :hehe: :hehe:
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par benjijijiji »

Pauvre mbappé qui ne se verra ni créditer d’un but (csc de Ajorque visiblement), et pas de passe sur le but deDraxler détourné.

Est ce que, à ce propos, plutôt que de changer de source régulièrement concernant les stats on ne pourrait (c’est une idée à laquelle vous avez peut-être déjà pensé d’ailleurs), créer une sorte de commissions de gamer qui attribuerait ou non les stats en fonction d’un vote.

Ça permettraitd’impliquer encore plus les gamers etd’obtenir une meilleure parité des stats.
Je lance une idée comme ça...
mAArT-
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 179
Inscription : 23 août 2016, 12:16
team idemfoot : mAArT-

Re: Live saison 2021/2022

Message par mAArT- »

benjijijiji a écrit : 14 août 2021, 20:35 Pauvre mbappé qui ne se verra ni créditer d’un but (csc de Ajorque visiblement), et pas de passe sur le but deDraxler détourné.

Est ce que, à ce propos, plutôt que de changer de source régulièrement concernant les stats on ne pourrait (c’est une idée à laquelle vous avez peut-être déjà pensé d’ailleurs), créer une sorte de commissions de gamer qui attribuerait ou non les stats en fonction d’un vote.

Ça permettraitd’impliquer encore plus les gamers etd’obtenir une meilleure parité des stats.
Je lance une idée comme ça...
Au ralenti j'ai pas vu la déviation (alors qu'à vitesse réelle j'en étais persuadé). Pour l'instant la source ne donne pas la passe mais pas le CSC non plus. :etourdi2:
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4445
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par rg38 »

benjijijiji a écrit : 14 août 2021, 20:35 Pauvre mbappé qui ne se verra ni créditer d’un but (csc de Ajorque visiblement), et pas de passe sur le but deDraxler détourné.

Est ce que, à ce propos, plutôt que de changer de source régulièrement concernant les stats on ne pourrait (c’est une idée à laquelle vous avez peut-être déjà pensé d’ailleurs), créer une sorte de commissions de gamer qui attribuerait ou non les stats en fonction d’un vote.

Ça permettraitd’impliquer encore plus les gamers etd’obtenir une meilleure parité des stats.
Je lance une idée comme ça...
Effectivement, c'est vachement impartial en fonction des joueurs possédés ou non ... ^^ Je préfère une source externe neutre.
Allez les Verts !
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par benjijijiji »

Nan mais justement on peut changer à chaque journée et en faisant un vote ça permet justement de sortir cette partialité ppf.

Mais je peux comprendre que ça plaise pas forcément, j’y ai pensé j’ai partagé voilà tout :)

J’ai csc sur l’équipe et d’autres applis mais pas sur who scored.
et pasde passe déc sur whoscored.
mAArT-
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 179
Inscription : 23 août 2016, 12:16
team idemfoot : mAArT-

Re: Live saison 2021/2022

Message par mAArT- »

SofaScore donne passe et but
La plupart des autres sites jamais la passe
Et certains le but ou CSC 50/50

Bon courage ! De toute façon la source c'est WS :cote:
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par tetedemoteur »

benjijijiji a écrit : 14 août 2021, 20:41 Nan mais justement on peut changer à chaque journée et en faisant un vote ça permet justement de sortir cette partialité ppf.

Mais je peux comprendre que ça plaise pas forcément, j’y ai pensé j’ai partagé voilà tout :)

J’ai csc sur l’équipe et d’autres applis mais pas sur who scored.
et pasde passe déc sur whoscored.
Cette idée a été effectivement abordée il y a quelques années, mais ça n'a jamais fait l'unanimité au sein des modés. Enfin... A l'époque.
Pour ma part, j'y étais favorable car malgré toute la mauvaise foi qu'il avait où il y a toujours, il y a quand même un peu de bon sens au sein de la communauté.
:punk: :punk: :punk:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2513
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par Benyaisa »

Heureusement que y a Paris pour que je sois à 2 pronos sur 13 :impatience:
Avatar de l’utilisateur
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1852
Inscription : 20 avr. 2005, 22:31
team idemfoot : Derek
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par Derek Auré »

Sur le site de la L1, le but est attribué à Mbappé en tous cas. J'imagine que c'est la source à laquelle se réfèrent ces sites au final s'il y a doute.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15102
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par LeGaucher »

Attribué dans un premier temps à Kylian Mbappé, le deuxième but de la victoire du PSG contre Strasbourg (4-2) ce samedi a finalement été crédité par la LFP à Ludovic Ajorque contre son camp.
Même s'il a été omniprésent ce samedi soir lors de la victoire du PSG contre Strasbourg (4-2), Kylian Mbappé n'a pas été buteur. La Ligue a annoncé dans un communiqué que le deuxième but parisien avait été inscrit par Ludovic Ajorque contre son camp.
« Après étude des images, la Commission des compétions de la LFP a attribué le deuxième but du PSG face au RC Strasbourg Alsace à l'attaquant alsacien, qui a détourné dans ses propres filets un tir de Kylian Mbappé », peut-on lire.
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9506
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par frouan24 »

Vous pouvez tester la nouvelle version du fichier d’aide aux calculs de dividendes ici : https://www.transfernow.net/dl/20210815nH6NRP1N ou sur le Facebook d’ Idem !
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11574
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par bobditlane »

benjijijiji a écrit : 14 août 2021, 20:35 Pauvre mbappé qui ne se verra ni créditer d’un but (csc de Ajorque visiblement), et pas de passe sur le but deDraxler détourné.

Est ce que, à ce propos, plutôt que de changer de source régulièrement concernant les stats on ne pourrait (c’est une idée à laquelle vous avez peut-être déjà pensé d’ailleurs), créer une sorte de commissions de gamer qui attribuerait ou non les stats en fonction d’un vote.

Ça permettraitd’impliquer encore plus les gamers etd’obtenir une meilleure parité des stats.
Je lance une idée comme ça...
Déjà abordé par le passé en effet chaque fois qu'il y a un doute dans un sens ou l'autre. Beaucoup trop impartial. Et ça pourrait très vite se détourner dans le mauvais sens.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
mAArT-
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 179
Inscription : 23 août 2016, 12:16
team idemfoot : mAArT-

Re: Live saison 2021/2022

Message par mAArT- »

:action: Erreur dans les pronos sur le match Lille Nice on dirait ? N au lieu de 2
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »