Tout à fait, et aucun intérêt de revendre comme certains qui n'ont pas pris le train en marche poussent à le faire.
En 3e gardien à la place d'un 500k éventuel c'est très bien.
(par contre oui Lorient est nul pour le moment)
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Tout à fait, et aucun intérêt de revendre comme certains qui n'ont pas pris le train en marche poussent à le faire.
Mon appel à la vente dans mon mail précédent est bien sûr du chambrage et c'est une partie de ce qui fait l'essence d'idem.Jejoss17 a écrit : ↑13 janv. 2021, 16:36 J'avoue que je ne sais vraiment pas pourquoi je suis allé sur Dreyer, ça me semble être une erreur car la récente même en étant premier coûtera au final du pognon. Le gain n'est que de 180 k ce qui est inférieur à la taxe de revente pour un gardien 500k.
Du coup, même si ce n'est que ma parole je vais le garder. Au pire il retombera à 500k et j'aurais perdu genre 800k dans l'affaire.
Non PP s'il redescend à 500k tu perdras plus que 180k. Tu perdras 600k (passage de 1.1 M à 500k) + environ 200 k de taxes que tu as payé pour le prendre.Petit Perrin a écrit : ↑13 janv. 2021, 17:07 je prends dreyer pour me payer du lourd au milieu... au pire dreyer me fera perdre 180K€. il restera à 500k. ya pire comme tentative... je suis étonné que vous ne parliez pas d'autres joueurs... qui reviennent de blessure (plus tôt que prévu?)
Petit Perrin PV! aux portes du top 100!