Fixing et Prépa J8

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
PAULOM
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 500
Inscription : 14 déc. 2012, 13:45
team idemfoot : PAULOM
Localisation : Tours (37)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par PAULOM »

mouton_78 a écrit : 21 oct. 2020, 17:30
PAULOM a écrit : 21 oct. 2020, 16:21
rg38 a écrit : 20 oct. 2020, 20:04 Rendez nous le détail des spéculations :help:
En parlant de ça, est-ce possible d'ajouter un encart (sous l'encart "mon compte" par exemple) pour visualiser les derniers transferts (10,20 ou 30) effectués par les Gamers (sans mettre le pseudo des gamers^^) ?

Cela permettrait d'avoir une visu rapide des derniers mouvements en un coup d'oeil.
Je ne suis pas pour. C'est une assistance trop importante et un vecteur de moutonnage. J'y avais pensé à un moment et après je me suis dit que ça retirait une partie de l'enjeu de idem.
Je ne vois pas ou cela rajouterai du moutonnage, puisque cette information est déjà bien présente sur les fiches de chaque joueur...
⭐️ CDM 2018 par équipe [rabiots de la méduse] ⭐️
⭐️ Ligue 1 2018/2019 par équipe [Strass&Payet] ⭐️
thomthom
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 204
Inscription : 04 sept. 2012, 10:40
team idemfoot : thomthom
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par thomthom »

PAULOM a écrit : 21 oct. 2020, 18:24Je ne vois pas ou cela rajouterai du moutonnage, puisque cette information est déjà bien présente sur les fiches de chaque joueur...
Sauf qu'il faut la chercher (l'info) joueur par joueur ... et ça saoule la plupart des gamers (70% des actifs facile lol) ... alors que ton écran permettra à tous les gamers de tout de suite voir quel(s) joueur(s) est (sont) acheté(s) et ... renforcer le moutonnage ! ;)
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15102
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par LeGaucher »

bobditlane a écrit : 21 oct. 2020, 08:13 Oui, Michelin est la 3ème roue du carrosse. ça parait clair pourtant. :rouge:
la 5ème roue du carrosse... qui en possède déjà 4 ::d
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par mouton_78 »

thomthom a écrit : 21 oct. 2020, 18:53
PAULOM a écrit : 21 oct. 2020, 18:24Je ne vois pas ou cela rajouterai du moutonnage, puisque cette information est déjà bien présente sur les fiches de chaque joueur...
Sauf qu'il faut la chercher (l'info) joueur par joueur ... et ça saoule la plupart des gamers (70% des actifs facile lol) ... alors que ton écran permettra à tous les gamers de tout de suite voir quel(s) joueur(s) est (sont) acheté(s) et ... renforcer le moutonnage ! ;)
Pour 1x que l'on est d'accord avec Thomthom, la vérité ne doit pas être trop loin !
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par jptronic »

mouton_78 a écrit : 21 oct. 2020, 17:30
PAULOM a écrit : 21 oct. 2020, 16:21
rg38 a écrit : 20 oct. 2020, 20:04 Rendez nous le détail des spéculations :help:
En parlant de ça, est-ce possible d'ajouter un encart (sous l'encart "mon compte" par exemple) pour visualiser les derniers transferts (10,20 ou 30) effectués par les Gamers (sans mettre le pseudo des gamers^^) ?

Cela permettrait d'avoir une visu rapide des derniers mouvements en un coup d'oeil.
Je ne suis pas pour. C'est une assistance trop importante et un vecteur de moutonnage. J'y avais pensé à un moment et après je me suis dit que ça retirait une partie de l'enjeu de idem.
Signé : mouton... :victoire:

:bye:
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par cvetko »

PAULOM a écrit : 21 oct. 2020, 18:24
mouton_78 a écrit : 21 oct. 2020, 17:30
PAULOM a écrit : 21 oct. 2020, 16:21

En parlant de ça, est-ce possible d'ajouter un encart (sous l'encart "mon compte" par exemple) pour visualiser les derniers transferts (10,20 ou 30) effectués par les Gamers (sans mettre le pseudo des gamers^^) ?

Cela permettrait d'avoir une visu rapide des derniers mouvements en un coup d'oeil.
Je ne suis pas pour. C'est une assistance trop importante et un vecteur de moutonnage. J'y avais pensé à un moment et après je me suis dit que ça retirait une partie de l'enjeu de idem.
Je ne vois pas ou cela rajouterai du moutonnage, puisque cette information est déjà bien présente sur les fiches de chaque joueur...
:gyroflic:
Alerte :
Toutes les idées qui permettraient à ceux, qui ne sont pas dans un compte Whatsapp actif qui se partagent les infos, d'équilibrer cette situation ne sont pas les bienvenues. :censure:
:gyroflic:
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
Avatar de l’utilisateur
pacmania
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 258
Inscription : 16 oct. 2017, 23:02
team idemfoot : pacmania
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par pacmania »

La fonction [Détail des spéculations sur mes joueurs] en fonctionne plus.
https://www.idemfoot.com/team/histoteam.php

Bug ou bonne raison ?
CDM 2018 par équipe [Rabiots de la méduse] ⭐️
L1 2018/2019 par équipe [Strass & Payet] ⭐️
CDM 2019 (F) ⭐️
:rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl:
ClemmieJaquet
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 257
Inscription : 13 nov. 2018, 13:30
team idemfoot : ClemmieJaquet

Re: Fixing et Prépa J8

Message par ClemmieJaquet »

Quand va t-on retrouver le détail des spéculations messieurs les modos s'il vous plait ?
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par jptronic »

L'info est remontée mais on ne sait pas encore précisément quand ce sera rétabli.

Désolé pour ce désagrément.
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par jptronic »

cvetko a écrit : 21 oct. 2020, 20:22

:gyroflic:
Alerte :
Toutes les idées qui permettraient à ceux, qui ne sont pas dans un compte Whatsapp actif qui se partagent les infos, d'équilibrer cette situation ne sont pas les bienvenues. :censure:
:gyroflic:

:punk:
Toutes les idées qui permettraient à ceux, qui ne sont pas dans un compte Whatsapp d'en créer un, au lieu de verser dans le complotisme primaire, sont les bienvenues.
:punk:
Avatar de l’utilisateur
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 708
Inscription : 19 nov. 2012, 18:21
team idemfoot : Youn95
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par youn95 »

Boudaoui titulaire à Nice. Il était fort lui si je me souviens bien non ?
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par mouton_78 »

jptronic a écrit : 22 oct. 2020, 16:26
cvetko a écrit : 21 oct. 2020, 20:22

:gyroflic:
Alerte :
Toutes les idées qui permettraient à ceux, qui ne sont pas dans un compte Whatsapp actif qui se partagent les infos, d'équilibrer cette situation ne sont pas les bienvenues. :censure:
:gyroflic:

:punk:
Toutes les idées qui permettraient à ceux, qui ne sont pas dans un compte Whatsapp d'en créer un, au lieu de verser dans le complotisme primaire, sont les bienvenues.
:punk:
J'appelle chaque gamer ayant un compte whatsapp à en adopter un autre pour pouvoir échanger avec lui et réagir plus rapidement.
Moi, j'ai adopté depuis plusieurs mois un Petit Perrin. Et bien, sachez que c'est quelqu'un qui gagne à être connu. Il vous trompe sur le forum. Dans l'IRL, il est beaucoup plus cohérent que sur le forum :jaime:
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2513
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par Benyaisa »

mouton_78 a écrit : 22 oct. 2020, 19:01 Moi, j'ai adopté depuis plusieurs mois un Petit Perrin. Et bien, sachez que c'est quelqu'un qui gagne à être connu. Il vous trompe sur le forum. Dans l'IRL, il est beaucoup plus cohérent que sur le forum :jaime:
WhatsApp c'est ton IRL ? :bouh:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par mouton_78 »

Benyaisa a écrit : 22 oct. 2020, 19:24
mouton_78 a écrit : 22 oct. 2020, 19:01 Moi, j'ai adopté depuis plusieurs mois un Petit Perrin. Et bien, sachez que c'est quelqu'un qui gagne à être connu. Il vous trompe sur le forum. Dans l'IRL, il est beaucoup plus cohérent que sur le forum :jaime:
WhatsApp c'est ton IRL ? :bouh:
Oui, c'est mon moyen principal pour communiquer avec ma fille !
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4096
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par chonchOL21 »

Pour ceux que ça intéresse Nice à pris 6.2.... Atal à joué 11 min et fait une passe dé
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »