FIXING PREPA J14

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4463
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING PREPA J14

Message par mat_b1 »

WhiskyWalker a écrit :Autant dire que le prochain match va être folklo sans les 2 titus en charnière...
Kamara va redescendre d'un cran mais c'est dommageable pour le milieu de terrain tant ses 2 matchs au milieu ont été bons.
Et Perrin jouera un match. Sakai peut être recentré mais une charnière Perrin-Sakai c'est suicidaire.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4463
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING PREPA J14

Message par mat_b1 »

Doggies a écrit :oui ???? précise ruud ta pensée.
La Fédération de football du Costa Rica a annoncé ce dimanche, via un communiqué, combien de temps Keylor Navas serait éloigné du terrain alors qu’il s’est blessé à l’adducteur et qu’il a dû déclarer forfait pour le match face à Brest de ce samedi.

En plus de ne pas avoir pu jouer la Ligue 1, le portier du Paris Saint-Germain, ex du Real Madrid, s’est également vu dans l’obligation de déclarer forfait pour les rencontres internationales avec le Costa Rica. Selon la Fédération de football du Costa Rica, le gardien devrait être indisponible une dizaine de jours. Il devrait ainsi faire son retour dans le championnat français après la trêve, face à Lille.
Pas de rapport avec Navas dans le post de Ruud à mon avis.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8557
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING PREPA J14

Message par mouton_78 »

mat_b1 a écrit :Pas de rapport avec Navas dans le post de Ruud à mon avis.
Bien sûr que oui. Ruud aime jouer au grand méchant loup. Sil quelques gamers peuvent utiliser une cartouche pour acheter un 2e gardien et sécuriser un éventuel NJ de Navas ... "C'est le jeu"
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4463
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING PREPA J14

Message par mat_b1 »

mouton_78 a écrit :
mat_b1 a écrit :Pas de rapport avec Navas dans le post de Ruud à mon avis.
Bien sûr que oui. Ruud aime jouer au grand méchant loup. Sil quelques gamers peuvent utiliser une cartouche pour acheter un 2e gardien et sécuriser un éventuel NJ de Navas ... "C'est le jeu"
Etant donné qu'il a Navas, c'est vrai que dire aux gamers de vendre l'un de ses joueurs ce serait intelligent. Donc pour moi c'est bien sûr que non.
Avatar de l’utilisateur
Anthonynho
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 933
Inscription : 02 juin 2012, 11:04
team idemfoot : Anthonynho
Contact :

Re: FIXING PREPA J14

Message par Anthonynho »

ruudbauer a écrit :Et bon courage à ceux qui vont devoir acheter un gardien.
En parlant de gardien qu'en est-il de Bernardoni ?

Son retour est-il prévu après la trêve ou plus tard ?
sorare.com/r/kinganton2
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15100
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING PREPA J14

Message par LeGaucher »

Peut-être le retour de Bernardoni ?
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING PREPA J14

Message par ruudbauer »

mouton_78 a écrit :
mat_b1 a écrit :Pas de rapport avec Navas dans le post de Ruud à mon avis.
Bien sûr que oui. Ruud aime jouer au grand méchant loup. Sil quelques gamers peuvent utiliser une cartouche pour acheter un 2e gardien et sécuriser un éventuel NJ de Navas ... "C'est le jeu"
Navas, j'ai lu 10-15 jours. Une petite rechute, le club qui prend pas de risque. Je suis bien content de pas avoir deux 500K à côté de lui.
Et si des gamers vendent Navas, je serai très heureux d'encaisser la MV. Je pensais plus 500K à gardien qui joue. Mais vendez Navas, c'est du suicide.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8557
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING PREPA J14

Message par mouton_78 »

mat_b1 a écrit :
mouton_78 a écrit :
mat_b1 a écrit :Pas de rapport avec Navas dans le post de Ruud à mon avis.
Bien sûr que oui. Ruud aime jouer au grand méchant loup. Sil quelques gamers peuvent utiliser une cartouche pour acheter un 2e gardien et sécuriser un éventuel NJ de Navas ... "C'est le jeu"
Etant donné qu'il a Navas, c'est vrai que dire aux gamers de vendre l'un de ses joueurs ce serait intelligent. Donc pour moi c'est bien sûr que non.
On n'a pas parlé de vendre Navas mais d'acheter un gardien titu.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING PREPA J14

Message par ruudbauer »

Et puis, quitte à citer la sélection du costa rica, autant le faire bien. Absent 10 jours et absent au moins 10 jours, ce n'est pas totalement pareil.

http://www.culturepsg.com/news/infirmer ... ours/29349

Keylor Navas ne jouera pas avec le Costa Rica durant la trêve internationale face à Curaçao et Haïti. La fédération costaricienne a communiqué sur l'état de santé de son gardien et ce dernier souffre d'une «lésion mineure du petit adducteur qui nécessite au moins dix jours de soins». La fédération costaricienne explique dans son communiqué que Navas a passé une IRM dimanche à Paris et que le staff médical du PSG lui a fourni son rapport médical. Après étude de ce dernier, les docteurs de la fédération costaricienne ont confirmé le diagnostic de leurs confrères parisiens et le gardien n'a pas eu à se déplacer au pays pour faire constater sa blessure. Il a été remplacé par Leonel Moreira.
Navas va donc rester à Paris durant la trêve internationale pour se soigner et tentera d'être de retour pour le match face au LOSC dans onze jours. Samedi dernier, Thomas Tuchel s'était expliqué sur la blessure de son gardien après la victoire du PSG à Brest : «Il m'a dit avant le match dans le vestiaire qu'il sentait une douleur musculaire et qu'il avait un peu peur que cela s'aggrave. Il voulait essayer à l'échauffement mais, pendant, il a craint que cela s'empire même si ce n'est rien de grave. Ce n'était pas le moment pour prendre un risque avec lui vu qu'on a en Sergio (Rico). On a confiance en Sergio et en Bulka, et Sergio a été très bon.»
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5152
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING PREPA J14

Message par WhiskyWalker »

mat_b1 a écrit :
WhiskyWalker a écrit :Autant dire que le prochain match va être folklo sans les 2 titus en charnière...
Kamara va redescendre d'un cran mais c'est dommageable pour le milieu de terrain tant ses 2 matchs au milieu ont été bons.
Et Perrin jouera un match. Sakai peut être recentré mais une charnière Perrin-Sakai c'est suicidaire.
Sakai non, car il sera obligé de jouer à gauche (Amavi absent aussi contre Toulouse). Par contre j'avais zappé Perrin en effet (qui a d'ailleurs été très bon quand il a joué à l'époque).
ça devrait donc faire une défense de gauche à droite : Sakai - Perrin - Kamara - Sarr avec 0 remplaçant mis à part les jeunes (Ali Mohamed + Nkounkou). Et du coup Strootman en 6.
Bref, ça serait pas con de miser toulousain sur le prochain match en tout cas.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3404
Inscription : 11 nov. 2011, 16:46
team idemfoot : doggies
Localisation : phalempin (59)
Contact :

Re: FIXING PREPA J14

Message par Doggies »

ruudbauer a écrit :Et puis, quitte à citer la sélection du costa rica, autant le faire bien. Absent 10 jours et absent au moins 10 jours, ce n'est pas totalement pareil.
Je tiens à m'excuser pour ma médiocrité. Celui qui fait les choses mal c'est moi :mrgreen: ;)
Je ne maitrise pas trop le costaricien.
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
Avatar de l’utilisateur
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 1673
Inscription : 27 oct. 2005, 17:30
team idemfoot : lolo81
Localisation : Montpellier / Castres
Contact :

Re: FIXING PREPA J14

Message par lolo81 »

Doggies a écrit :En ce jour férié, aura t-on les résultats et le lancement du fixing ou tout est -il reporté de 24 H ?
Merci au passage pour le taf qui est fait
Hello doggies, pas de souci on fait tout comme d'hab.
Saisie et vérif ok, le boss est en train de lancer la machine, les résultats ne devraient pas tarder à tomber.
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: FIXING PREPA J14

Message par alanders »

ruudbauer a écrit :Et puis, quitte à citer la sélection du costa rica, autant le faire bien. Absent 10 jours et absent au moins 10 jours, ce n'est pas totalement pareil.

http://www.culturepsg.com/news/infirmer ... ours/29349

Keylor Navas ne jouera pas avec le Costa Rica durant la trêve internationale face à Curaçao et Haïti. La fédération costaricienne a communiqué sur l'état de santé de son gardien et ce dernier souffre d'une «lésion mineure du petit adducteur qui nécessite au moins dix jours de soins». La fédération costaricienne explique dans son communiqué que Navas a passé une IRM dimanche à Paris et que le staff médical du PSG lui a fourni son rapport médical. Après étude de ce dernier, les docteurs de la fédération costaricienne ont confirmé le diagnostic de leurs confrères parisiens et le gardien n'a pas eu à se déplacer au pays pour faire constater sa blessure. Il a été remplacé par Leonel Moreira.
Navas va donc rester à Paris durant la trêve internationale pour se soigner et tentera d'être de retour pour le match face au LOSC dans onze jours. Samedi dernier, Thomas Tuchel s'était expliqué sur la blessure de son gardien après la victoire du PSG à Brest : «Il m'a dit avant le match dans le vestiaire qu'il sentait une douleur musculaire et qu'il avait un peu peur que cela s'aggrave. Il voulait essayer à l'échauffement mais, pendant, il a craint que cela s'empire même si ce n'est rien de grave. Ce n'était pas le moment pour prendre un risque avec lui vu qu'on a en Sergio (Rico). On a confiance en Sergio et en Bulka, et Sergio a été très bon.»
Pourrions-nous avoir la version originale. Je suis allé au lycée avec certains de ces gars. Je n'ai aucune confiance en leur espagnol!
Je ne me fie d'ailleurs à personne! Même pas à la fédé costaricaine!
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: FIXING PREPA J14

Message par alanders »

stumpy a écrit :Atal suspendu (110ppf), Barbet (125), Jallet (122), Baal/ Gabriel Silva (102/101 avec une belle MV bien fraîche),
Gonçalves (89), Simakan (88 pourquoi il n’a pas joué lui au juste?), Alvaro (86), Sy (81), Chafik (80), Bellanova (72), Alphonse (68), Saliba (68), Délaine (63), Belaud (61et une MV bien fraîche), Caleta (58),Djalo (57), Jovanovic (46 et suspendu).


Voici la liste des défenseurs possédés et qui ont peu de chance de jouer le prochain match.

Maintenant qui sera acheté pour compenser? Aura-t-on des investissements ? Ou plutôt le choix de faire de la tréso sur Udol ou tenter M.Diarra qui a joué au TFC mais qui est à 0k?
D’autres idées d’investissements intéressant ?
:gyroflic:
C'est quand même un beau pot pourri cette liste. On y trouve de tout... qui va du "est sûr de ne pas jouer" à "a de bonnes chances de jouer".

Alors dire que tous ceux-là ont peu de chances de jouer... il y a un pas que je ne franchirais pas.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING PREPA J14

Message par ruudbauer »

Après avoir parié que Gabriel Silva ne jouerait pas à Nantes, je parie qu'il jouera contre Montpellier. Pourquoi ? Car Trauco reviendra de sélection. Bon, c'est pas un bon plan pour autant un mec qui joue 1 match sur 2.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »