LIVE Saison 2019/2020
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Re: LIVE Saison 2019/2020
Sanson, passe Kamara
Gabriel (csc) sur une action confuse où les marseillais (Kamara encore, Benedetto, Payet) mettaient la pression
Gabriel (csc) sur une action confuse où les marseillais (Kamara encore, Benedetto, Payet) mettaient la pression
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Nîmes-Rennes reporté
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
Encore un but concédé par lyon sur un centre qui vient sur le côté de kone. Mais quel boulet. Il est toujours à 15 m de son joueur
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
C'est clair. Franchement des mecs payés des fortunes ça m'énerve de voir ce genre de comportement débile sur un terrain...rg38 a écrit :Pénalty tiré scandaleusement par Guirassy.
Oui j'ai l'impression que ça commence à être très compliqué ce côté là à Lyon. Et y'a pas de remplaçant, sauf à mettre Dubois à gauche mais c'est pas l'idéal non plus...uvenard a écrit :Encore un but concédé par lyon sur un centre qui vient sur le côté de kone. Mais quel boulet. Il est toujours à 15 m de son joueur
Dernière modification par WhiskyWalker le 06 nov. 2019, 23:32, modifié 1 fois.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Soccerway attribue la passe dé à aouar sur le but de dembele alors que c’est JRA, c’est évident j’espère qu’il y aura rectification
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Faut leur écrire!chonchOL21 a écrit :Soccerway attribue la passe dé à aouar sur le but de dembele alors que c’est JRA, c’est évident j’espère qu’il y aura rectification
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
non mais à priori quand il y a une grosse erreur les modos interviennentThe titi a écrit :Faut leur écrire!chonchOL21 a écrit :Soccerway attribue la passe dé à aouar sur le but de dembele alors que c’est JRA, c’est évident j’espère qu’il y aura rectification
Avec des SI...on couperait du bois
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
pour l'avoir vu un peu sur et en dehors du terrain, il n'a rien à voir avec un enfant gâté... il a juste déconné à 2mn de jeu. c'est l'un des attaquants les plus généreux de L1 dans ses courses... j'étais au stade.rg38 a écrit :Pénalty tiré scandaleusement par Guirassy.
oui il a déconné sur sa course et son tir, mais ça ne fait pas de lui un glandu et fainéant...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Qui a dit ça ?Petit_Perrin a écrit :pour l'avoir vu un peu sur et en dehors du terrain, il n'a rien à voir avec un enfant gâté... il a juste déconné à 2mn de jeu. c'est l'un des attaquants les plus généreux de L1 dans ses courses... j'étais au stade.rg38 a écrit :Pénalty tiré scandaleusement par Guirassy.
oui il a déconné sur sa course et son tir, mais ça ne fait pas de lui un glandu et fainéant...
Allez les Verts !
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
toi + WWrg38 a écrit :Qui a dit ça ?Petit_Perrin a écrit :pour l'avoir vu un peu sur et en dehors du terrain, il n'a rien à voir avec un enfant gâté... il a juste déconné à 2mn de jeu. c'est l'un des attaquants les plus généreux de L1 dans ses courses... j'étais au stade.rg38 a écrit :Pénalty tiré scandaleusement par Guirassy.
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
C'est pas les mêmes retours que j'ai d'un collègue membre du Tribune NordPetit_Perrin a écrit :pour l'avoir vu un peu sur et en dehors du terrain, il n'a rien à voir avec un enfant gâté... il a juste déconné à 2mn de jeu. c'est l'un des attaquants les plus généreux de L1 dans ses courses... j'étais au stade.rg38 a écrit :Pénalty tiré scandaleusement par Guirassy.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
ah oui? il faut me le présenter... je suis abonné aussi.WhiskyWalker a écrit :C'est pas les mêmes retours que j'ai d'un collègue membre du Tribune NordPetit_Perrin a écrit :pour l'avoir vu un peu sur et en dehors du terrain, il n'a rien à voir avec un enfant gâté... il a juste déconné à 2mn de jeu. c'est l'un des attaquants les plus généreux de L1 dans ses courses... j'étais au stade.rg38 a écrit :Pénalty tiré scandaleusement par Guirassy.
guirassy il effectue un gros boulot d'appui / remise pour toute l'équipe il est sorti crevé. donc je sais pas ce qu'on attend de lui... d'avoir le niveau de cavani?
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- lolo81
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : lolo81
Il n'y a pas d'erreur manifeste sur ce cas là chonch: la splendide louche de JRA est touchée du dos par Aouar avant que Dembele ne contrôle et marque. On connaît la règle sur SW, c'est le dernier qui touche la balle avant le buteur qui a la passe dec, quelle que soit l'intention et quel que soit le côté décisif de la passe.chonchOL21 a écrit :non mais à priori quand il y a une grosse erreur les modos interviennentThe titi a écrit :Faut leur écrire!chonchOL21 a écrit :Soccerway attribue la passe dé à aouar sur le but de dembele alors que c’est JRA, c’est évident j’espère qu’il y aura rectification
Si SW modifie on modifiera a posteriori; mais ça m'étonnerait.
Et pourtant JRA titu chez moi, elle m'aurait aussi fait plaisir celle-là