Fixing et Prépa J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

jé351
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 549
Inscription : 24 sept. 2009, 11:35
team idemfoot : jé35
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par jé351 »

WhiskyWalker a écrit :Tiago Maia = choix de l'entraîneur ? Il y a eu quelque chose avec lui ?
J'ai lu y a qques tps qu'ils étaient un peu mis au placard avec Adama soumaoro et qu'ils auraient peu de tps de jeu!
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1047
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: Fixing et Prépa J5

Message par Lapigne »

C’est vrai que Maia à Lille c’est assez décevant pour être poli.

La paire André Sanches + Soumare sont devant lui en attendant le retour de Xaka
Après sur le banc c’est peut être tout simplement logique dans une gestion effectif de ne prendre qu’un Joueur à ce poste.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4460
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par mat_b1 »

Lapigne a écrit :C’est vrai que Maia à Lille c’est assez décevant pour être poli.

La paire André Sanches + Soumare sont devant lui en attendant le retour de Xaka
Après sur le banc c’est peut être tout simplement logique dans une gestion effectif de ne prendre qu’un Joueur à ce poste.
La paire Sanches + André surtout
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par Blopa »

Pendant une fraction de seconde j'ai cru que le joueur "André Sanches" existait :gene:
Avatar de l’utilisateur
Towernado
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 467
Inscription : 25 sept. 2012, 10:19
team idemfoot : towernado
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par Towernado »

https://www.transfermarkt.com/andres-sa ... ler/140134

Bonjour, de mémoire :
Attaquant prolifique dans un championnat majeur.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par ruudbauer »

Henrichs ça fait 3 semaines quil est absent et qu'on nous dit 1NJ max. Donc vous n'êtes pas contre un NJ supplémentaire j'espère.
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4232
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par iLiPs' »

kartojaune a écrit :De quoi ? De quoi ???

La doublure officielle à droite pour Thauvin c'est Bouna Sarr.
Radonjic a essentiellement joué à gauche en doublure d'Ocampos l'an passé. Il a du faire 2 piges à droite, et encore, je sens que mon côté marseillais est déjà dans l'exagération quand je dis "2 piges".

L'absence de Thauvin est une très mauvaise nouvelle c'est certain, mais Sarr fera le taf sans problème.
J'ajoute pour finir que le jeune Lihadji devrait signer son contrat pro dans les jours à venir. Si Sarr venait à se blesser, c'est Lihadji qui pendra le poste et non pas Radonjic (avis personnel).

Dernière info, AVB va travailler un autre système que son 4-3-3 fétiche. Probablement un 4-4-2 en remettant Payet en 10, une sentinelle et 2 milieux relayeurs. Une mise en place sans véritables ailiers de débordement avec Dario et Valère en pointe.
sarr il est gentil mais jamais décisif et toujours aussi mauvais tactiquement...radonjic, c'est simple, il doit avoir le niveau CFA2 (même si je suis sûr qu'il serait beaucoup plus utile en pointe dans une attaque à 2).
va surtout falloir combler le nombre de buts que plantait thauvin, et pour l'instant ya que benedetto qui plante..peut-être que villas testera sanson sur l'aile avec l'entrée de rongier; ça reste plus efficace que sarr et il cavale pas mal..Ou pourquoi pas une attaque à 2 avec Germain/Benedetto..j'attends de voir, car en l'état, c'est très pauvre offensivement.. :help:
Dernière modification par iLiPs' le 13 sept. 2019, 11:55, modifié 1 fois.
jé351
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 549
Inscription : 24 sept. 2009, 11:35
team idemfoot : jé35
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par jé351 »

ruudbauer a écrit :Henrichs ça fait 3 semaines quil est absent et qu'on nous dit 1NJ max. Donc vous n'êtes pas contre un NJ supplémentaire j'espère.
GRRRR je me le coltinedepuis le début celui là....pire qu'un dijonnais! Tjs pas remis de sa cheville ? Je sais même pas pourquoi je le garde, c'est le genre de jouers qui peut jouer partout ms qui joue nulle part quoi ! ::d ::d ::d
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par ruudbauer »

GPrintant : "@Honorat_Franck, @AholouEudes, @Sergipalencia96, Gabriel #Silva, William #Saliba et Kévin #MonnetPaquet sont forfaits pour #ASSETFC."
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5151
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par WhiskyWalker »

iLiPs' a écrit :Ou pourquoi pas une attaque à 2 avec Germain/Benedetto..j'attends de voir, car en l'état, c'est très pauvre offensivement.. :help:
C'est ce que je disais avec je sais plus qui (Lapine je crois), 442 losange, ça met Germain avec un autre attaquant devant (ce qui n'a quasi jamais été fait depuis qu'il est à l'OM pourtant c'est là qu'il est bon), Payet en 10 ça lui évite de devoir défendre sur une aile (quand on voit comment il défend...) et Rongier / Sanson / Lopez milieu gauche/milieu droit, ça se fait très bien.
Le gros point noir c'est qu'à gauche Amavi sera vraiment seul, donc ça sera plus des boulevards pour les ailiers droits adverses, mais le grand Canyon là :tapetete:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par ruudbauer »

Patrick Balkany MV !!!
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15099
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par LeGaucher »

ruudbauer a écrit :Patrick Balkany MV !!!
Enfin !!!
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2506
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par Benyaisa »

Christophe Herelle et Dante, blessés tous deux face à l'OM, ne sont toujours pas disponibles. Pas plus que Malang Sarr.
Une hécatombe qui pourra pousser le technicien azuréen à faire reculer Youcef Atal. Le feu-follet algérien devrait retrouver sa place sur le côté droit de la défense.
Bonne nouvelle, en revanche, sur le front de l'attaque: les trois recrues Kasper Dolberg, Adam Ounas et Alexis Claude-Maurice devraient faire partie du groupe.
Les deux premiers pourraient même être alignés au coup d'envoi.

Le onze probable: Benitez - Atal, Pelmard, Nsoki, Burner - Tameze, Cyprien, Lees-Melou - Ounas, Dolberg, Ganago.

https://www.nicematin.com/football/la-d ... edi-412599
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5151
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par WhiskyWalker »

Pas simple du coup pour Nice. Ils jouent à Montpellier qui est bien costaud chez eux, la ligne arrière manque de titu et d'expérience et devant les 3 ont jamais joués ensemble, dont 2 qui peuvent manquer de rythme.
Moi qui avait visé sur une bonne série niçoise, ça commence mal :tapetete:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2719
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par stumpy »

ruudbauer a écrit :Patrick Balkany MV !!!
Il joue où lui, je ne le trouve pas dans ma BDD? : :ausecours:
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »