Fixing et Prépa J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Re: Fixing et Prépa J5

Message par LeGaucher »

Rain7777777 a écrit :Qqn a des infos sur BAIN de Brest ?
je dirais un petit 17°en ce moment mais ça va se rafraîchir dans les semaines qui viennent :mrgreen:
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

materazzi2006 a écrit :Pour moi aussi, un sursis c'est 10 matchs après l'annonce de la sanction et comme il avait écopé de 3 matchs de suspension ferme et 2 avec sursis en fin de saison, son sursis ne démarre qu'à partir de la J2 de cette saison, non ? Et là, ça change tout :etourdi2:
S'il y avait un pro du règlement dans l'assemblée :gyroflic:
Pour moi c'est exactement ça. Le sursis dure 10 matchs et la fin de suspension était en J1, donc fin du sursis en J12 (sauf s'il y a un tour de coupe de la ligue ou 2 d'ici là).
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Lil’saint

Message par Lapigne »

C compliqué... déjà qu’en temps normale Neymar est plutôt nerveuse. Avec tous les événements ça devrait être pire.

En + Strasbourg va lui chatouiller les chevilles, le parc va m’en siffler ... il va faire son rageur sur le terrain et prendra sa biscotte pour ouin ouin. Je l’annonce forfait pour Lyon (il parait qu’Aulas a déjà négocié ça avec la ligue
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Lil’saint

Message par Lapigne »

lorenzo1 a écrit :attention s'il pose souci à paris neymar peut tout aussi bien être prêté à un club de national jusqu' au 15 septembre il me semble :ideenoire:
Le Red Star est dessus parait il
Rain7777777
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Rain7777777

Message par Rain7777777 »

LeGaucher a écrit :
je dirais un petit 17°en ce moment mais ça va se rafraîchir dans les semaines qui viennent :mrgreen:

Excellent :)
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

Choupo a encore de belles heures devant lui. Ceux qui le prendront l'achèteront à moindre coût avec la MV qui arrive.

Le doute est immense, l'incertitude est grande, les réflexions alambiquées sur le cas Neymar.
Il y aura des achats pour Ney mais son prix n'est pas de 10,235M + la moitié de la spéculation, mais bien de cette somme augmentée de 340K.

Et avec tout ça, aucune nouvelles de Bain.

La situation est insupportable.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

kartojaune a écrit : Et avec tout ça, aucune nouvelles de Bain.

Espérons qu'il n'a pas été jeté avec le bébé et l'eau...
Anthonynho
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Anthonynho

Message par Anthonynho »

Mayi et Bain en reprise. Kevin Mayi (adducteurs) et Denys Bain (cheville) ont trottiné mardi matin en marge de l’entraînement collectif. Ils sont en phase de reprise. Gaëtan Charbonnier (cheville), a, lui aussi, un programme individualisé.
sorare.com/r/kinganton2
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Ruudbauer

Message par ruudbauer »

kartojaune a écrit :Choupo a encore de belles heures devant lui. Ceux qui le prendront l'achèteront à moindre coût avec la MV qui arrive.

Le doute est immense, l'incertitude est grande, les réflexions alambiquées sur le cas Neymar.
Il y aura des achats pour Ney mais son prix n'est pas de 10,235M + la moitié de la spéculation, mais bien de cette somme augmentée de 340K.

Et avec tout ça, aucune nouvelles de Bain.

Ceux qui prennent choupo maintenant l'achèteront prix - la moitié des reventes. Autant dire que tu l'achètes et tu encaisses la moitié de la MV à l'achat, ça fait mal.
Et pour la phrase mise en gras, j'ai rien compris.
Anthonynho
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par Anthonynho »

Image

Donc en gros pour que les 2 matchs en sursis lui tombent dessus il faut que Neymar s'accroche à nouveau avec un spectateur.
En aucun cas son sursis ne peut tomber s'il prend un jaune en cours de match.
sorare.com/r/kinganton2
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

Anthonynho a écrit :Donc en gros pour que les 2 matchs en sursis lui tombent dessus il faut que Neymar s'accroche à nouveau avec un spectateur.
En aucun cas son sursis ne peut tomber s'il prend un jaune en cours de match.
Non pour moi ça rentre dans la première partie, ce sont des matchs de suspension, un carton et le sursis saute. Malheureusement.
Anthonynho
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par Anthonynho »

Le doute m'habite :malin1:
sorare.com/r/kinganton2
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

Je comprends pas grand chose aux textes de règlement tels qu'ils sont rédigés, mais étant donné que la suspension a lieu sur des faits non en lien direct avec le déroulement du match, est ce que les modalités de mise en application du sursis sont les mêmes que pour un carton rouge ?

Honnêtement je n'en sais rien
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

Ceux qui prennent choupo maintenant l'achèteront prix - la moitié des reventes. Autant dire que tu l'achètes et tu encaisses la moitié de la MV à l'achat, ça fait mal.
Je pars du principe que Choupo jouera encore (titu ou entrant). Donc je pense que, pour ceux qui ne l'ont pas (ou plus), l'acheter moins cher grâce à sa MV est une bonne idée, non ?
Je parle des 2 NJ probables à venir pour Neymar. C'est un coût d'achat différé mais c'est bien un coût supplémentaire.
Il prendra bien un nouveau CJ dans les 5 ou 6 journées à venir (durée pendant laquelle son sursis peut être activé).
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Ruudbauer

Message par ruudbauer »

kartojaune a écrit :
Je pars du principe que Choupo jouera encore (titu ou entrant). Donc je pense que, pour ceux qui ne l'ont pas (ou plus), l'acheter moins cher grâce à sa MV est une bonne idée, non ?
Je parle des 2 NJ probables à venir pour Neymar. C'est un coût d'achat différé mais c'est bien un coût supplémentaire.
Il prendra bien un nouveau CJ dans les 5 ou 6 journées à venir (durée pendant laquelle son sursis peut être activé).
Alors pour CHoupo ceux qui l'achètent au fix, ils prendront surtout la moitié de la MV dans la gueule. Donc je vois pas l'intérêt. D'autant qu'avec le retour de Neymar, l'arrivée d'Icardi, et la blessure de Cavani qui ne va pas s'éterniser, c'est pas facile de savoir s'il va vraiment jouer.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »