Fixing et Prépa J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Re: Fixing et Prépa J5
PI, c'est Hichem BOUDAOUI et non Hichem BADAOUI le nouveau milieu niçois
RIP ÉvaD ... we miss you.
- Petit Perrin
- IDEM Poussin
Intéressant... donc au prochain jaune c'est automatique la suspension ou pas?Lapigne a écrit :https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg ... 89061.html
Comment le sursis est pris en compte ? Prochain jaune = 2 matchs ?
par contre, je comprends pas ceux qui disent qu'il jouera pas contre strasbourg, surtout que c'est à l'exterieur. ils veulent le réhabiliter, il jouera même si c'est 20/30mn...
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : lorenzo1
attention s'il pose souci à paris neymar peut tout aussi bien être prêté à un club de national jusqu' au 15 septembre il me semble
- Anthonynho
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Anthonynho
Non, ce sera à domicile .Petit Perrin a écrit : par contre, je comprends pas ceux qui disent qu'il jouera pas contre strasbourg, surtout que c'est à l'exterieur. ils veulent le réhabiliter, il jouera même si c'est 20/30mn...
Mais je le vois bien entrer en cours de jeu. De toute façon il faudra bien qu'il y passe un moment ou un autre.
sorare.com/r/kinganton2
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
Je vous souhaite bien du courage avec Neymar
Comment savoir s’il va jouer au parc contre Strasbourg ou faire NJ?
A quel moment va t’il prendre son CJ et enchaîner donc 2 NJ?
bref, à 10M et avec autant d’incertitudes, ce sera sans moi...
Comment savoir s’il va jouer au parc contre Strasbourg ou faire NJ?
A quel moment va t’il prendre son CJ et enchaîner donc 2 NJ?
bref, à 10M et avec autant d’incertitudes, ce sera sans moi...
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Voire joker à l'OM ... à non ils ne peuvent plus, ils ont déjà Rongierlorenzo1 a écrit :attention s'il pose souci à paris neymar peut tout aussi bien être prêté à un club de national jusqu' au 15 septembre il me semble
Neymar jouera titu ( sauf s'il se blesse avec le brésil ) contre strasbourg ... vous imaginez la bronca s'il rentre en cours de jeu son ego ne supporterait pas !Anthonynho a écrit :Non, ce sera à domicile .Petit Perrin a écrit : par contre, je comprends pas ceux qui disent qu'il jouera pas contre strasbourg, surtout que c'est à l'exterieur. ils veulent le réhabiliter, il jouera même si c'est 20/30mn...
Mais je le vois bien entrer en cours de jeu. De toute façon il faudra bien qu'il y passe un moment ou un autre.
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Je pense aussi qu'il jouera titulaire depuis le temps que Tuchel attend de le faire jouer.
Par contre son sursis va vite sauter et ça pour le coup c'est vraiment embêtant. S'il évite les tacles strasbourgeois, il s'énervera à Lyon
Par contre son sursis va vite sauter et ça pour le coup c'est vraiment embêtant. S'il évite les tacles strasbourgeois, il s'énervera à Lyon
- Petit Perrin
- IDEM Poussin
c'est vrai cette histoire de jaune? il risque bien d'en prendre un en 2 matches...
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Matchs le 7 et le 11. Mais à mon avis, la Selecao va se plier aux directives de Paris, je serais pas du tout surpris qu'il joue le 1er et pas ou peu le 2ème.materazzi2006 a écrit :Bien sûr que Neymar va jouer, le tout est de savoir quand ? Contre Strasbourg, je n'en suis pas certain, il va rentrer quand déjà de sa sélection ?
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Le risque de faire sauter le sursis ne durera que sur les 2 prochains matches ? Vous êtes certains de ça ?
Pour moi c'est plus que ça si on est toujours sur la référence de 10 rencontres à la suite après l'annonce de la sanction.
Pour moi c'est plus que ça si on est toujours sur la référence de 10 rencontres à la suite après l'annonce de la sanction.
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Non c'est plus que 2 matchs. Dans mon post je disais juste que déjà s'il évite un jaune contre Strasbourg, les Lyonnais essayeront peut-être de l'agacer pour qu'il en prenne contre eux.kartojaune a écrit :Le risque de faire sauter le sursis ne durera que sur les 2 prochains matches ? Vous êtes certains de ça ?
Faut qu'il se tienne à carreaux pendant pas mal de matchs encore.
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
c'est vraiment pas de bol, on est pas passés loin du bon coup du mercato !mouton_78 a écrit :Voire joker à l'OM ... à non ils ne peuvent plus, ils ont déjà Rongierlorenzo1 a écrit :attention s'il pose souci à paris neymar peut tout aussi bien être prêté à un club de national jusqu' au 15 septembre il me semble
- Rain7777777
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Rain7777777
Qqn a des infos sur BAIN de Brest ?
J'arrive pas à voir s'il va revenir au prochain match.
Ca me gave, je pense faire 4 transferts ... Le truc à pas faire avant la trêve int ...
J'arrive pas à voir s'il va revenir au prochain match.
Ca me gave, je pense faire 4 transferts ... Le truc à pas faire avant la trêve int ...
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Pour moi aussi, un sursis c'est 10 matchs après l'annonce de la sanction et comme il avait écopé de 3 matchs de suspension ferme et 2 avec sursis en fin de saison, son sursis ne démarre qu'à partir de la J2 de cette saison, non ? Et là, ça change toutkartojaune a écrit :Le risque de faire sauter le sursis ne durera que sur les 2 prochains matches ? Vous êtes certains de ça ?
S'il y avait un pro du règlement dans l'assemblée