Fixing et Prépa J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par alanders »

materazzi2006 a écrit :
Jejoss17 a écrit :Le pire c'est que Runarson est aussi international :tapetete:
Ah bon ??? Flippant !!!

Et on fait quoi de Isimat-Mirin car j'ai fait le mouton pour la PV mais il va prendre la place de qui ? Et surtout quand ? :clown:
Comme Rogel est blessé encore pour au moins 1 mois et demi, il a le champ libre pendant pas mal de matches. Tu peux donc l'acheter sereinement au lieu d'appeler "subtilement" à la MV.
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par alanders »

Jejoss17 a écrit :
Lapigne a écrit :Après GOMIS c’est 1 seule sélection en 2017 avec le Sénégal... ça représente pas forcément de garantis.

J’ai vu qu’il avait joué 20 matchs l’an dernier à Spal...
il serait intéressant de savoir si 2 gardiens avaient partagé le temps de jeu ou si il y a eut de la blessure.
Euh tes infos sont un peu erronées, il a joué quasi toute la CAN avec le Senegal suite à la blessure de Mendy.
C'est donc lui qui a encaissé ce maaaaaaaaaagnifique but en finale.
Avatar de l’utilisateur
tmd27
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 88
Inscription : 11 nov. 2009, 14:13
team idemfoot : tmd27
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par tmd27 »

Anthonynho a écrit :
tmd27 a écrit : ben ça depend quel jour il revient de selection(et je parle pas de l éventualité qu'il s'y repète),ni du fait qu'ils jouent le réal 3 jours après; une fois qu on a dit ça,on sait que si il est titu contre strasbourg,il peut aussi claquer un quadruplé ; donc chacun voit midi a sa porte et ney au milieu de sa figure!
Pour le match contre le Real c'est vite réglé puisqu'il est suspendu (3 matchs).
:respect: ah oui c'est vrai il avait insulté les arbitres ! le vilain!
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par alanders »

Blopa a écrit :
stumpy a écrit :Et si on met Timite titulaire on prend NJ ou il fait 0 de div?
Rigolez pas j’ai vraiment une team atroce, ma question est sérieuse. :gene:
Là tu prends vraiment -170k en divs, faut pas déconner :gene:
Si un transféré hors L1 est aligné il n'apparaît sur aucune feuille de match. Ses dividendes sont donc de 0.
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par alanders »

iLiPs' a écrit :
Nyrphil a écrit :Le 5-3-2 semble être le meilleur système, ça a bien fonctionné contre Strasbourg, ça mettrait pas mal de joueurs à leurs meilleurs postes, notamment Aguilar dans un système à la Montpellier.
Par contre, gros hic, ça mettrait une flopée de joueurs offensifs sur le banc...
Difficile d'imaginer Gelson sur le banc par exemple...
L'autre probleme c'est que ca laisse assez peu de choix pour la defense, tous les centraux etant alignes, et donc peu de repos/turnover.
Je pense que jardim cherchera a reediter son 4-4-2 avec un milieu axial baka-silva/fabregas et golovin sur un cote. A l'image de celui l'om, le milieu a montre ses limites dans la recuperation et l'organisation du jeu depuis les departs de fabinho et moutinho.
D'accord sur le fait que ces deux systèmes seront les plus privilégiés. Onyekuru est le plus en danger actuellement. Jardim sera trop frileux pour jouer avec 2 ailiers et deux attaquants. On a aucune certitude sur lui et Jardim peut lui donner le temps de s'adapter tranquillement. Il ne va pas faire son schéma en fonction de lui. Pour Gelson, son intermittence pourrait aussi le pousser sur le banc le temps de trouver de la stabilité. Pourquoi pas le voir en deuxième attaquant également par moments.

Fabregas n'a qu'Adrien Silva comme concurrence pour les mêmes raisons. Jardim n'alignera pas Golovin dans un milieu à 2 tant que l'équipe ne sera pas en confiance. Et comme il est un des deux meilleurs monégasques...
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par Blopa »

alanders a écrit : Si un transféré hors L1 est aligné il n'apparaît sur aucune feuille de match. Ses dividendes sont donc de 0.
Je crois que tous les ans j'oublie ça... J'ai toujours l'impression que niveau valeur ça bouge pas MAIS que si tu mets titu t'es puni quand même
simone

Re: Fixing et Prépa J5

Message par simone »

Il y a beaucoup de Madame soleil sur le futur 11 de Bordeaux où Dijon c'est drôle.
Un joueur qui vient d'arriver dans un groupe n'a aucune garantie d'être titulaire d'entrée. Surtout en méforme généralement. Regardez cabaye il débute sur le banc à St Étienne, on voit bien qu'il est à court de rythme. Il faut patienter quelques matchs avant qu'il soit à 100% et prenne une place de titulaire.
Et puis un homme doit d'intégrer dans un groupe. On est pas sur fifa lol
Et puis sousa n'a pas de 11 type. Il a des joueurs à disposition et il compose une équipe différente à chaque match, en fonction aussi de l'adversaire. Il change même de système en cours de match.
Moi j'ai pris basic qui avait bien tourné l'an dernier, mais moins bien actuellement. Je dois le changer. Adli est intéressant. Il peut faire des passes décisives. Le prêté peut être s'il s'intègre mais personne ne peut savoir. Benrahou entre aussi. Ils vont tous plus ou moins jouer. Au milieu, il y a une rotation dans tous les clubs. Et sousa change souvent. Il a même remis briand devant qui a marqué lol
Dijon ils sont tellement à la rue que le coach peut tout changer au prochain match, il doit changer son milieu horrible d'ailleurs. Sinon c'est lui que le président va changer lol
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4465
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par mat_b1 »

alanders a écrit :Jardim n'alignera pas Golovin dans un milieu à 2
C'est pourtant déjà ce qu'il a fait (mais il n'avait pas Silva et Baka cette saison quand il l'a fait).
Je suis d'accord que c'est plus dangereux surtout avec 4 offensifs devant lui.
Dans tous les cas les Golovin/Fabregas/Gelson voire Onyekuru risquent peu de nj sauf blessures (ou suspension :ideenoire: )
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par Jejoss17 »

On sait tres bien que fabregas ca va etre revendu en masse au degel. Donc la question est plutot qui va profiter de la mv sur fabregas (apres qu'il ait fait sa pv)?
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par ruudbauer »

Jejoss17 a écrit :On sait tres bien que fabregas ca va etre revendu en masse au degel. Donc la question est plutot qui va profiter de la mv sur fabregas (apres qu'il ait fait sa pv)?
Les gagnants ? Les actuels 253 possesseurs de Fabregas. Et c'est pour ça que je pense qu'il y aura une PV limitée sur lui : trop de possesseurs à engraisser, et pas de certitudes.
Et concernant YAB, ça fait 2 mois que sousa le réclame, lui, et pas un autre au milieu. Donc c'est probablement pour le faire jouer simone mme irma.
Avatar de l’utilisateur
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1146
Inscription : 19 août 2012, 22:21
team idemfoot : Gaidi
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par Gaidi »

alanders a écrit :Les intros seront faites ce soir tard. Si pas d'erreurs, nous lancerons le fixing dans la foulée jusqu'à jeudi midi.
Je sais que vous abattez un boulot monstre en coulisse, mais est-ce que vous pourriez communiquer des dates et horaires approximatifs (en prenant la marge que vous voulez) pour qu'on sache un peu mieux quand tout se passe ?
Et mettre un petit message sur le site du jeu aussi ? Parce qu'on trouve toutes les infos sur le forum, mais je me dis que beaucoup ne font pas cet effort ...

Merci ! :super:
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: Fixing et Prépa J5

Message par FitFitlagirafe »

ruudbauer a écrit :
Jejoss17 a écrit :On sait tres bien que fabregas ca va etre revendu en masse au degel. Donc la question est plutot qui va profiter de la mv sur fabregas (apres qu'il ait fait sa pv)?
Les gagnants ? Les actuels 253 possesseurs de Fabregas. Et c'est pour ça que je pense qu'il y aura une PV limitée sur lui : trop de possesseurs à engraisser, et pas de certitudes.
Et concernant YAB, ça fait 2 mois que sousa le réclame, lui, et pas un autre au milieu. Donc c'est probablement pour le faire jouer simone mme irma.
Je pense malheureusement que sur le 253possesseurs, il y’a deja bcp d’inactifs...
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par alanders »

Jejoss17 a écrit :On sait tres bien que fabregas ca va etre revendu en masse au degel. Donc la question est plutot qui va profiter de la mv sur fabregas (apres qu'il ait fait sa pv)?
Comme Slimani?
Avatar de l’utilisateur
Petit Perrin
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 402
Inscription : 11 avr. 2005, 21:45

Re: Fixing et Prépa J5

Message par Petit Perrin »

alanders a écrit :
Jejoss17 a écrit :On sait tres bien que fabregas ca va etre revendu en masse au degel. Donc la question est plutot qui va profiter de la mv sur fabregas (apres qu'il ait fait sa pv)?
Comme Slimani?
Ils sont incroyables ces oiseaux de mauvaise augure non? et golovine aussi non?
il a fait une PV monstre au fixing J2 et il continue à être acheté tout simplement car c'est un super joueur qui va se révéler décisif.
On a tous des gros soucis à régler avec la trêve et on a que 4 transferts donc je pense pas qu'il y aura revente.
Il y a beaucoup d'opportunités, peu de fric et bcp de mecs (dijonnais?) à virer :)
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5152
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par WhiskyWalker »

Jardim aime bien les anciens et aime encore plus Fabregas, même s'il est pas super bon, quand il peut il l'aligne (l'an dernier il était tout le temps titu jusqu'à sa double blessure)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »