FIXING ET PREPA J23

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par SegArkO »

Chafik ? Amian ?
La belle carne bien fraîche. J'en prendrai un des deux mais je ne sais pas encore lequel.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 560
Inscription : 20 déc. 2016, 10:53
team idemfoot : milous17
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par milous17 »

FredStone a écrit :
ruudbauer a écrit :
bobditlane a écrit :Vous avez tous fini votre journée, ou je suis le seul à attendre le déroulé de nantes - Sainté mercredi.
Concernant Selnaes, le départ en Chine serait loin d'être acquis. Mais demain est un autre jour.
Offre pas suffisante des chinois...Mais je pense qu'ils vont allonger et que Selnaes va se barrer.
Sinon, pour remplacer Jovanovic...un arrière lateral passeur decisif, victoire avec CS ce weekend. Autour du million post fix...quelqu'un?
Chafik, oui c'est intéressant à court terme, mais Rosier ne va pas tarder à revenir de blessure je pense ?
Rosier avait de bonnes chances de filer en Angleterre avant sa blessure. Et Chafik est très bon depuis qu’il est là. Je serais pas surpris d’un dénouement qui rapporte des pépettes à Dijon.
Avatar de l’utilisateur
Towernado
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 467
Inscription : 25 sept. 2012, 10:19
team idemfoot : towernado
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par Towernado »

Bon on se coordonne sur Sanogo en attaque car en plus de faire de la tréso pour Cavani, Lala et autre Di Maria, on va tous faire une belle plus value à ce prix là.

Je rajouterai que l'an passé à peu près à la même période (c'est à dire à partir de la 20ème journée environ) Yaya a été titulaire avec une belle ligne de stats.

à 800K, dommage de passé à côté d'un profit immédiat.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par ruudbauer »

Towernado a écrit :Bon on se coordonne sur Sanogo en attaque car en plus de faire de la tréso pour Cavani, Lala et autre Di Maria, on va tous faire une belle plus value à ce prix là.

Je rajouterai que l'an passé à peu près à la même période (c'est à dire à partir de la 20ème journée environ) Yaya a été titulaire avec une belle ligne de stats.

à 800K, dommage de passé à côté d'un profit immédiat.
J'ajouterai qu'il a été mauvais contre Angers hier :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Towernado
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 467
Inscription : 25 sept. 2012, 10:19
team idemfoot : towernado
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par Towernado »

ruudbauer a écrit :
Towernado a écrit :Bon on se coordonne sur Sanogo en attaque car en plus de faire de la tréso pour Cavani, Lala et autre Di Maria, on va tous faire une belle plus value à ce prix là.

Je rajouterai que l'an passé à peu près à la même période (c'est à dire à partir de la 20ème journée environ) Yaya a été titulaire avec une belle ligne de stats.

à 800K, dommage de passé à côté d'un profit immédiat.
J'ajouterai qu'il a été mauvais contre Angers hier :hehe:
Oui après deux buts en deux matchs. On sait bien que tous les joueurs sont hyper réguliers et que si mauvais aujourd'hui alors mauvais demain , après-demain, etc ....
C'est logique.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par ruudbauer »

Towernado a écrit :
ruudbauer a écrit :
Towernado a écrit :Bon on se coordonne sur Sanogo en attaque car en plus de faire de la tréso pour Cavani, Lala et autre Di Maria, on va tous faire une belle plus value à ce prix là.

Je rajouterai que l'an passé à peu près à la même période (c'est à dire à partir de la 20ème journée environ) Yaya a été titulaire avec une belle ligne de stats.

à 800K, dommage de passé à côté d'un profit immédiat.
J'ajouterai qu'il a été mauvais contre Angers hier :hehe:
Oui après deux buts en deux matchs. On sait bien que tous les joueurs sont hyper réguliers et que si mauvais aujourd'hui alors mauvais demain , après-demain, etc ....
C'est logique.
Ce n'est pas ce que j'ai dit. Mais à Toulouse, il y a 3 joueurs qui peuvent tourner au poste d'attaquant de pointe : Sanogo, Leya Iseka et dans une moindre mesure Mubele.
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par FredStone »

mat_b1 a écrit :
FredStone a écrit :Concernant la défense de Monaco, je peux me tromper mais il me semble que Jardim n'est pas un adepte de la défense à 5.
Je le vois donc revenir à une défense à 4.

En défense centrale, le seul qui tient la route est Glick, qui va en plus être soulagé de retrouver Jardim.
Resterait donc seulement une place en défense centrale !

La solution classique serait de reprendre Jemerson, mais où en est ce joueur actuellement ?
On peut imaginer le retour de Naldo après sa suspension, mais ce joueur me semble vraiment trop lent pour une défense à 4, et le premier but de Dijon est pour lui à cause d'un mauvais alignement avec Glick. Tout cela sous les yeux de Jardim en tribune qui va vouloir marquer son territoire...
Le jeune Badiashile est intéressant, il serait complémentaire avec Glick, mais sa sortie en larmes à la fin de match contre Dijon laisse penser qu'il est encore un peu tendre.
N'oublions pas papy Raggi qui est bien meilleur en défense centrale que sur un côté, qui est typiquement le genre de joueur adapté à une mission commando de sauvetage, et Jardim le connait bien.

En résumé, les chances de voir Naldo en défense centrale me semblent bien minces.
Désolé Fred mais c'est en partie faux. Glik ne tient pas la route du tout, mais alors pas du tout. Et pourtant je l'aime bien.
Par contre il est très apprécié de Jardim donc il devrait rester titulaire oui. Jemerson logiquement il doit rester à la cave, il coûte 2 buts par match, c'est une catastrophe.
S'il retourne à 4 derrière pour laisser une place à Vainqueur au milieu, ça devrait se jouer entre Naldo et Badisashile. Personnellement j'aimerai voir une recrue en défense centrale car les 3 sont des grands costauds plutôt lents, mais ce n'est pas à l'ordre du jour il me semble.
Quant à Raggi, Jardim l'aime bien aussi mais il est rincé et j'espère qu'on ne les verra plus beaucoup non plus.
Nous sommes d'accord à 90%.
Quand je dis que Glick "tient la route", c'est par comparaison aux autres !

Et pour un renfort en défense, tu as raison :
http://news.maxifoot.fr/info-299189_190128/football.php
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par ruudbauer »

Prcic débarque à Strasbourg. Sympa pour votre petit Fofana :)
OlympiqueDeCheux
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 20
Inscription : 04 janv. 2019, 15:29
team idemfoot : OlympiqueDeCheux

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par OlympiqueDeCheux »

ruudbauer a écrit :
Towernado a écrit :Bon on se coordonne sur Sanogo en attaque car en plus de faire de la tréso pour Cavani, Lala et autre Di Maria, on va tous faire une belle plus value à ce prix là.

Je rajouterai que l'an passé à peu près à la même période (c'est à dire à partir de la 20ème journée environ) Yaya a été titulaire avec une belle ligne de stats.

à 800K, dommage de passé à côté d'un profit immédiat.
J'ajouterai qu'il a été mauvais contre Angers hier :hehe:
Sanogo noté 4 /10 Gradel 3/10 bahoken 3/10

Il a fait son match, après on est bien d'accord qu'il est en concurrence avec Leya (qui est emprunté en ce moment pour pas être méchant ) En résumé à ce prix là c'est intéressant le pti Sanogo !
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par ruudbauer »

OlympiqueDeCheux a écrit :
ruudbauer a écrit :
Towernado a écrit :Bon on se coordonne sur Sanogo en attaque car en plus de faire de la tréso pour Cavani, Lala et autre Di Maria, on va tous faire une belle plus value à ce prix là.

Je rajouterai que l'an passé à peu près à la même période (c'est à dire à partir de la 20ème journée environ) Yaya a été titulaire avec une belle ligne de stats.

à 800K, dommage de passé à côté d'un profit immédiat.
J'ajouterai qu'il a été mauvais contre Angers hier :hehe:
Sanogo noté 4 /10 Gradel 3/10 bahoken 3/10

Il a fait son match, après on est bien d'accord qu'il est en concurrence avec Leya (qui est emprunté en ce moment pour pas être méchant ) En résumé à ce prix là c'est intéressant le pti Sanogo !
Dans l'équipe, Sanogo, Bahoken et Gradel ont 4 déjà. Et les 2 derniers ratent un péno, ce qui baisse leur note.
Oui, son prix est interessant. Non, il n'a pas fait son match hier. Aucune occasion pour Toulouse avec Sanogo sur le terrain.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4099
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par chonchOL21 »

SegArkO a écrit :Chafik ? Amian ?
La belle carne bien fraîche. J'en prendrai un des deux mais je ne sais pas encore lequel.
Rooo tu abuses voyons c’est pas amian qui est blessé mais Moreira, je suis obligé de rectifier ne surtout pas me flinguer les gars, je pouvais pas laisser cette approximation passer ::d
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
Nico-0512
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 472
Inscription : 31 août 2013, 15:35
team idemfoot : Nico-0512
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par Nico-0512 »

La bonne nouvelle c'est que l'an prochain, Neymar sera abordable en compo initiale :alenvers:
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par FitFitlagirafe »

ruudbauer a écrit :Pour moi la question est plutôt: qu'est ce qu'on fait de Caillard?
Ba étant donné que tu ne l’as pas, pas besoin de te poser la question. :P
Pour ma part je garde c’est le gardien titu le moins cher du jeu, oui c’est l’eag, oui ça gagne pas beaucoup mais si t’as déjà allain, faut allez chercher Samba à 5M3 soit 4M de plus et honnêtement Caen ça me fait pas rêver...En revanche Si un gardien se blesse ou si il y a une opportunité j’irais mais pour le moment rien d’intéressant à se mettre sous la dent, à moins d’investir dans un top gardien et là faut casser sa tirelire...
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2646
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par drakengard »

Je vois le débat caillard allain depuis 2 mois..
Rassurez moi c'est votre 3ème gardien ?? Ou alors 1 top + un de ces 2 ?
Cherche conseillé en pronostics
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par materazzi2006 »

ruudbauer a écrit :Prcic débarque à Strasbourg. Sympa pour votre petit Fofana :)
Fofana est en place, il fait ses matchs, il est titulaire tant que l'équipe tourne!!!
Pareil pour Chafik, il joue il fait ses matchs, l'équipe a un semblant d'équilibre comma ça, il sera de nouveau titulaire!!!

Il faut arrêter la mauvaise fois ou la désinformation sous couvert que l'on ne possède pas les joueurs... :jaimepas:
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »