Fixing et prépa J27

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15102
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par LeGaucher »

youn95 a écrit :Et sinon Ruud un commentaire sur la sortie de Butelle samedi soir ? ::d

CF Cazarre J+1
S'il commence à se faire chambrer par Julien Cazarre comme Stéphane Guy, c'est le début de la gloire :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
bonnette13
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 905
Inscription : 02 déc. 2014, 11:31
team idemfoot : bonnette13
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par bonnette13 »

youn95 a écrit :Et sinon Ruud un commentaire sur la sortie de Butelle samedi soir ? ::d

CF Cazarre J+1
On ne dit pas son nom ? Pour une fois que cazarre veut être sympa c'est Nicolas Tourriol qui balance ! Excellent !
Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4096
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par chonchOL21 »

Qu'elle journée didons, bcp de NJ...
Bon Lyon en tant que supporter et possesseurs à Idem commence à me les briser menu menu
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par laurentbreizh »

Pour complétez ou remplacez les carnes proposées par copc, je vous propose :

Gardien: Oukidja (600K)

Défenseur: A part Foulquier et c'est 800K, ya pas moins cher, il y a Martinez quasiment au même prix mais pourquoi dépenser plus pour un joueur de la même équipe ???

Milieu: PRCIC le milieu Rennais, à la place de celui qui a failli faire des passes décisives et failli marqué un pénalty, au final le mec il se prend plus de :carjau: que de passes décisives ou de but ::d
GRENIER : enchaîne comme titulaire et joue les 90 min à Montpellier mais il a encore une grosse MV sur les épaules, faut espérer que ce poids ne fragilise pas ses adducteurs attention :siffle:

Attaquant: rien d'exceptionnel, BAMMOU est une possibilité, autrement SANOGO (TFC) à ce prix, titulaire mais lui aussi ... il préfère les biscottes que les buts

Voilà on peut trouver des alternatives aux carnes de Copc et a des prix équivalent, le défi était pour jejoss mais je l'ai relevé à sa place :frime:
Avatar de l’utilisateur
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 701
Inscription : 15 mars 2012, 11:07
team idemfoot : worldcupdij
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par belh19 »

Ruudbauer a écrit :
LeGaucher a écrit :
youn95 a écrit :Et sinon Ruud un commentaire sur la sortie de Butelle samedi soir ? ::d

CF Cazarre J+1
S'il commence à se faire chambrer par Julien Cazarre comme Stéphane Guy, c'est le début de la gloire :mrgreen:
Ca fait longtemps qu'il cherche à me dégommer aha. Et ce n'était pas la première fois, ni la dernière j'espère!
Pour ma défense, j'ai trop anticipé car je n'ai pas pensé une seule secondequ'il pouvait lâché le ballon!
Peut-être que le fait de l'avoir dans ta team idem t'a rendu moins objectif ? :]
Avatar de l’utilisateur
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 701
Inscription : 15 mars 2012, 11:07
team idemfoot : worldcupdij
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par belh19 »

Ruudbauer a écrit : Non sinon ca ferait longtemps que je n'aurais plus de boulot! Ca va juste parfois très vite, et c'est plus difficile qu'on ne le pense de bien analyser la situation et de choisir les bons mots dans l'instant.
Oui oui je charie ;)
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par Jejoss17 »

laurentbreizh a écrit :Pour complétez ou remplacez les carnes proposées par copc, je vous propose :

Gardien: Oukidja (600K)

Défenseur: A part Foulquier et c'est 800K, ya pas moins cher, il y a Martinez quasiment au même prix mais pourquoi dépenser plus pour un joueur de la même équipe ???

Milieu: PRCIC le milieu Rennais, à la place de celui qui a failli faire des passes décisives et failli marqué un pénalty, au final le mec il se prend plus de :carjau: que de passes décisives ou de but ::d
GRENIER : enchaîne comme titulaire et joue les 90 min à Montpellier mais il a encore une grosse MV sur les épaules, faut espérer que ce poids ne fragilise pas ses adducteurs attention :siffle:

Attaquant: rien d'exceptionnel, BAMMOU est une possibilité, autrement SANOGO (TFC) à ce prix, titulaire mais lui aussi ... il préfère les biscottes que les buts

Voilà on peut trouver des alternatives aux carnes de Copc et a des prix équivalent, le défi était pour jejoss mais je l'ai relevé à sa place :frime:
Lol je n'aurais pas fait mieux puisque tu cites certains joueurs que je possède ^^
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2513
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par Benyaisa »

CoPC, tu peux m'aider à vendre Krhin qui vient d'enchaîner 2 NJ, je ne sais pas comment m'y prendre :(
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9461
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par CoPC »

Benyaisa a écrit :CoPC, tu peux m'aider à vendre Krhin qui vient d'enchaîner 2 NJ, je ne sais pas comment m'y prendre :(
C'est simple, ce soir vers 21h :
1/ clique sur le bouton : gérer mes ordres de transfert
2/ Ajouter un ordre
3/ Coche la case à coté de Khrin
4/ Dans le menu déroulant, va à Caen, puis à Stef Peeters
5/ Valide
6/ Demain 20h15 tout ira mieux
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
pitossini
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 480
Inscription : 19 oct. 2016, 11:26
team idemfoot : pitossini
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par pitossini »

laurentbreizh a écrit :Pour complétez ou remplacez les carnes proposées par copc, je vous propose :

Gardien: Oukidja (600K)

Défenseur: A part Foulquier et c'est 800K, ya pas moins cher, il y a Martinez quasiment au même prix mais pourquoi dépenser plus pour un joueur de la même équipe ???

Milieu: PRCIC le milieu Rennais, à la place de celui qui a failli faire des passes décisives et failli marqué un pénalty, au final le mec il se prend plus de :carjau: que de passes décisives ou de but ::d
GRENIER : enchaîne comme titulaire et joue les 90 min à Montpellier mais il a encore une grosse MV sur les épaules, faut espérer que ce poids ne fragilise pas ses adducteurs attention :siffle:

Attaquant: rien d'exceptionnel, BAMMOU est une possibilité, autrement SANOGO (TFC) à ce prix, titulaire mais lui aussi ... il préfère les biscottes que les buts

Voilà on peut trouver des alternatives aux carnes de Copc et a des prix équivalent, le défi était pour jejoss mais je l'ai relevé à sa place :frime:
Sauf que Peeters n'a pas pris de :carjau: ... mais bon puisque vous vous évertuez à répandre de mauvaises infos
:winner1: Challenge EvaD - CDM 2018
:winner2: SG - CDM 2018
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par The titi »

belh19 a écrit :Raggi, pourquoi pas... ça reste un papy et il aura besoin de souffler à un moment
Oui enfin Monaco n'a plus que la finale de la Coupe de la Ligue à jouer en plus du championnat... Donc en soit, les semaines ne seront pas trop chargées pour eux!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
lorenzo1
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 319
Inscription : 16 nov. 2010, 19:18
team idemfoot : lorenzo1
Localisation : calvados
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par lorenzo1 »

la carne peeters je pense sincèrement qu'il ferait du bien à quelques clubs dans le jeu.

on en reparle dans deux mois (j'espère et je pense ne pas me tromper).
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par The titi »

En attaque, vous avez Adama NIANE (ESTAC) qui retrouve de l'efficacité, qui n'est pas si cher que ça (un petit 4M après versement des divs) et qui a un match en retard...

Je dis ça, je dis rien... mais je l'dis quand même... un brunch sans quinoa... quinoa... (juste pour les connaisseurs ce HS :hehe:)
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par laurentbreizh »

pitossini a écrit :
laurentbreizh a écrit :Pour complétez ou remplacez les carnes proposées par copc, je vous propose :

Gardien: Oukidja (600K)

Défenseur: A part Foulquier et c'est 800K, ya pas moins cher, il y a Martinez quasiment au même prix mais pourquoi dépenser plus pour un joueur de la même équipe ???

Milieu: PRCIC le milieu Rennais, à la place de celui qui a failli faire des passes décisives et failli marqué un pénalty, au final le mec il se prend plus de :carjau: que de passes décisives ou de but ::d
GRENIER : enchaîne comme titulaire et joue les 90 min à Montpellier mais il a encore une grosse MV sur les épaules, faut espérer que ce poids ne fragilise pas ses adducteurs attention :siffle:

Attaquant: rien d'exceptionnel, BAMMOU est une possibilité, autrement SANOGO (TFC) à ce prix, titulaire mais lui aussi ... il préfère les biscottes que les buts

Voilà on peut trouver des alternatives aux carnes de Copc et a des prix équivalent, le défi était pour jejoss mais je l'ai relevé à sa place :frime:
Sauf que Peeters n'a pas pris de :carjau: ... mais bon puisque vous vous évertuez à répandre de mauvaises infos
Il suffit de regarder sa fiche :]

Sur 11 matchs joués dont 4 titularisations, c'est 3 :carjau: dont deux en cours pour 1 passe décisive et 0 but, ce sont ses stats officielles !!!

Attention on me souffle à l'oreille qu' il serait premier au classement non officiel d'Idemfoot... des passes décisives et buts loupés de peu :mrgreen:
Medellin
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 548
Inscription : 03 juil. 2006, 19:51
team idemfoot : Medellin
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par Medellin »

Pour être précis Peeters est vierge de tout carton (0 carton jaune en cours - suspension purgée en CdF à Metz).
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »