Fixing et prépa J10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Re: Fixing et prépa J10
Sinon vous conseillez Mathieu Dreyer ou bien Brice Samba ?
- FitFitlagirafe
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Karafra29
Vu qu'on est dans les gardiens à 2 ballesRuudbauer a écrit :Samba est n°2, Dreyer n°3e48647aa a écrit :Sinon vous conseillez Mathieu Dreyer ou bien Brice Samba ?
Diouf ou Zelazny ?
Adiceam ou Bouet ?
Bonnefoi ou Oukidja ?
histoire de pas avoir tous les même
Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
ICI C'EST BREST !
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Et ca parle de Pajot en défense centrale plutôt que Mbengue il me semble aussi pour épauler Lacroix.Ruudbauer a écrit :Impossible que Perrin ne revienne avant le derby. Et pas sûr qu'il soit là pour le derbyFitFitlagirafe a écrit : Lacroix sous réserve d'un retour de Perrin ce week end,
.
- Rain7777777
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Rain7777777
Pour l'histoire des lillois a t on le droit de savoir qui a quel lillois en défense côté organisateurs ?
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
1 modé a Ié et n'a pas pris part à la décision (pour des raisons évidentes d'objectivité), personne n'a AmadouRain7777777 a écrit :Pour l'histoire des lillois a t on le droit de savoir qui a quel lillois en défense côté organisateurs ?
Modérateur
Étoile 2022/2023
Vainqueur Coupe des Gamers 2017
Étoile 2022/2023
Vainqueur Coupe des Gamers 2017
- Rain7777777
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Rain7777777
Merci !
Sinon juste pour donner mon avis même si personne me le demande à votre place j'aurais rien fait
Car vous pouvez potentiellement vous retrouver plus embetes plus tard sur des trucs plus litigieux ; et des dents grinceront
Sinon juste pour donner mon avis même si personne me le demande à votre place j'aurais rien fait
Car vous pouvez potentiellement vous retrouver plus embetes plus tard sur des trucs plus litigieux ; et des dents grinceront
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Moi je me rappelle d'une réponse la saison dernière de COPC concernant un litige qui disait à peu près : "Il y a une source officielle, elle s'applique. On ne va pas commencer à la modifier même si cela semble plus juste, c'est ouvrir une porte à des constations futures" ... C'est bien de changer d'avis ... sauf si tu étais dans la minorité du voteCoPC a écrit :1 modé a Ié et n'a pas pris part à la décision (pour des raisons évidentes d'objectivité), personne n'a AmadouRain7777777 a écrit :Pour l'histoire des lillois a t on le droit de savoir qui a quel lillois en défense côté organisateurs ?
-
- IDEM Vieux Crampon
Par contre, en dehors d'être d'accord ou pas avec votre décision, vous n'avez pas répondu à la remarque judicieuse de Benyaisa ce matin.
La commission risque de retirer le CR à Ié et suspendre Amadou mais en aucun cas de lui attribuer un CR (comme KTC sera suspendu sans prendre de rouge).
Il ne semble pas cohérent d'avoir impacté les div d'Amadou d'un CR.
La commission risque de retirer le CR à Ié et suspendre Amadou mais en aucun cas de lui attribuer un CR (comme KTC sera suspendu sans prendre de rouge).
Il ne semble pas cohérent d'avoir impacté les div d'Amadou d'un CR.
-
- IDEM Vieux Crampon
Attends, vu le prix qu'on paie, on a qd même le droit de râlerRuudbauer a écrit : Perso, je trouve que la décision des modos à du sens. Mais vous ouvrez la porte à une jurisprudence et ce genre de remarques. Donc j'aurais appliqué le règlement à la lettre. Mais sérieusement les gars, arrêtez de vous plaindre, même si ça a pu vous pénaliser. Y'a un gros boulot effectuez derrière par les modos. Et si on peut jouer c'est grâce à eux.
Edit : PS : on sent le journaliste consensuel qui ne veut pas se faire d'ennemi : "Ok, Nantes joue moche mais il faut saluer la prestation de Ranieri qui est un grand coach, le courage des joueurs qui se battent sur le terrain et le très bon travail du président Kita depuis des années. Je tiens aussi à saluer le jardinier pour le très bon état de la pelouse ainsi que Monique à la buvette sur ses super sandwitches.
- FitFitlagirafe
- IDEM Pupille
@Ruudmat_b1 a écrit :Et ca parle de Pajot en défense centrale plutôt que Mbengue il me semble aussi pour épauler Lacroix.Ruudbauer a écrit :Impossible que Perrin ne revienne avant le derby. Et pas sûr qu'il soit là pour le derbyFitFitlagirafe a écrit : Lacroix sous réserve d'un retour de Perrin ce week end,
.
Y'a des antécédents, On a déjà vu Pajot en défense central à Saint Etienne ou même a Rennes !?
ICI C'EST BREST !
ICI C'EST BREST !
- FitFitlagirafe
- IDEM Pupille
MerciRuudbauer a écrit : Oui, à troyes, il a fini le match en defense central quand perrin est sorti sur blessure. Et OG l'a travaillé à l'entraînement la semaine derniere
ICI C'EST BREST !
ICI C'EST BREST !
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : pitossini
Faut acheter du Pajot les gars !! Il pourrait même jouer GdB vu la tournure des évènementsFitFitlagirafe a écrit :MerciRuudbauer a écrit : Oui, à troyes, il a fini le match en defense central quand perrin est sorti sur blessure. Et OG l'a travaillé à l'entraînement la semaine derniere
Challenge EvaD - CDM 2018
SG - CDM 2018
SG - CDM 2018
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Oui !! Puisque tu as l'habitude de remettre en doute la bonne foi des modos.Rain7777777 a écrit :Pour l'histoire des lillois a t on le droit de savoir qui a quel lillois en défense côté organisateurs ?
Un seul modo a Ié et il est devant moi au classement donc son carton rouge m'aurait arrangé mais pourtant j'ai voté pour lui enlever le CR.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Pour Amadou, en effet la question se pose et le "problème" de versement le lundi fait qu'on s'est peut être précipité là dessus.
Si pas de carton rouge pour lui nous l'enlèverons à posteriori tout en nous excusant auprès des 4 gamers pénalisés le cas échéant.
Si pas de carton rouge pour lui nous l'enlèverons à posteriori tout en nous excusant auprès des 4 gamers pénalisés le cas échéant.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- FredStone
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredStone
Je crois que vous avez, même de bonne foi, ouvert la boite de Pandore à de futures contestations pour de multiples cas.
Les 4 possesseurs de Amadou seront certainement heureux des excuses, sauf s'ils ne lisent pas le forum, mais ne pourront s'empêcher de constater un manque à gagner.
4 posseseurs d'Amadou ne poseront pas de problème majeur, mais imaginez juste quelques secondes si le cas s'était posé entre Neymar et Cavani...
Les 4 possesseurs de Amadou seront certainement heureux des excuses, sauf s'ils ne lisent pas le forum, mais ne pourront s'empêcher de constater un manque à gagner.
4 posseseurs d'Amadou ne poseront pas de problème majeur, mais imaginez juste quelques secondes si le cas s'était posé entre Neymar et Cavani...