Fixing et prépa J10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2645
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par drakengard »

mouton_78 a écrit :
bobditlane a écrit :Le site s'est mis en mode degel.
On a stoppé le bouzin. Dès qu'on peut, on remet en ordre normal. Les moov passé seront bel et bien annulé.
Vous allez en profiter pour remettre le CR à Ié et non Amadou comme sur le site de la LFP et Soccerway ? :ideenoire:
Sujet déja évoqué. C'est bien amadou qui prend le CR. Erreur d'arbitrage. Rapport à la fin du match. Le Cr sera attribué à Amadou en commission. Les modos ont anticipés.
Cherche conseillé en pronostics
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par mouton_78 »

drakengard a écrit :
mouton_78 a écrit :
bobditlane a écrit :Le site s'est mis en mode degel.
On a stoppé le bouzin. Dès qu'on peut, on remet en ordre normal. Les moov passé seront bel et bien annulé.
Vous allez en profiter pour remettre le CR à Ié et non Amadou comme sur le site de la LFP et Soccerway ? :ideenoire:
Sujet déja évoqué. C'est bien amadou qui prend le CR. Erreur d'arbitrage. Rapport à la fin du match. Le Cr sera attribué à Amadou en commission. Les modos ont anticipés.
Je sais ... je fais part de mon avis opposé.
Il me semble qu'il y a eu un antécédent en J1 2013-14 avec Spajic/Yago. Quelle avait été la décision ?
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2645
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par drakengard »

On a déja un petit apperçue d'ou se dirige l'argent ^^
Cherche conseillé en pronostics
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2645
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par drakengard »

mouton_78 a écrit :
drakengard a écrit :
mouton_78 a écrit :Le site s'est mis en mode degel.
On a stoppé le bouzin. Dès qu'on peut, on remet en ordre normal. Les moov passé seront bel et bien annulé.
Vous allez en profiter pour remettre le CR à Ié et non Amadou comme sur le site de la LFP et Soccerway ? :ideenoire:
Sujet déja évoqué. C'est bien amadou qui prend le CR. Erreur d'arbitrage. Rapport à la fin du match. Le Cr sera attribué à Amadou en commission. Les modos ont anticipés.
Je sais ... je fais part de mon avis opposé.
Il me semble qu'il y a eu un antécédent en J1 2013-14 avec Spajic/Yago. Quelle avait été la décision ?
Peu importe ce qui a été fait il y a 4ans si cette décision est meilleure (Et objectivement elle l'est), c'est une bonne chose de ce mettre à jour
Cherche conseillé en pronostics
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2645
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par drakengard »

Bon qui nous vend ses carnes..
Je commence à avoir les choquottes avec ce sacré Jorge
Cherche conseillé en pronostics
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par nickos »

Ça sent la PV pour Benezet :danse: :gyroflic: :danse3:
Lil'saint
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 211
Inscription : 24 nov. 2016, 19:41
team idemfoot : Lil'saint

Re: Fixing et prépa J10

Message par Lil'saint »

drakengard a écrit :Bon qui nous vend ses carnes..
Je commence à avoir les choquottes avec ce sacré Jorge
No stress, Sidibe à droite c'est pas aussi performant qu'à droite ... et Jorge n'a pas été mauvais quand il a joué.

D'ailleurs sans lui Monaco en prend 3 à Lyon
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par mouton_78 »

drakengard a écrit : Peu importe ce qui a été fait il y a 4ans si cette décision est meilleure (Et objectivement elle l'est), c'est une bonne chose de ce mettre à jour
Le problème c'est que c'est "objectif" selon toi mais ça reste une décision subjective. Je ne remets en aucun cas ton objectivité en cause. Je trouve cette décision juste également.

Les règles se sont toujours basées sur des faits : une source et ajustements postérieurs si rectification de la commission de discipline. Il y a déjà eu des injustices et c'est toujours cet argument qui a été avancé. Là on créé une jurisprudence. On créé une commission de discipline avant la commission de discipline. A la prochaine journée, pourquoi ne contesterai-je pas un carton en expliquant qu'à la prochaine commission le carton pourrait être annulé.

Le monde est plein d'injustices. Parfois, il m'arrive de ne pas disputer le bon enfant ... Et pas tant pis pour lui ... De toute façon, il devait avoir aussi fait une connerie ! Pareil pour les gamers qui ont Ié, ils paient pour toutes les fois où ils ont échappé injustement à un CR ::d
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2645
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par drakengard »

mouton_78 a écrit :
drakengard a écrit : Peu importe ce qui a été fait il y a 4ans si cette décision est meilleure (Et objectivement elle l'est), c'est une bonne chose de ce mettre à jour
Le problème c'est que c'est "objectif" selon toi mais ça reste une décision subjective. Je ne remets en aucun cas ton objectivité en cause. Je trouve cette décision juste également.

Les règles se sont toujours basées sur des faits : une source et ajustements postérieurs si rectification de la commission de discipline. Il y a déjà eu des injustices et c'est toujours cet argument qui a été avancé. Là on créé une jurisprudence. On créé une commission de discipline avant la commission de discipline. A la prochaine journée, pourquoi ne contesterai-je pas un carton en expliquant qu'à la prochaine commission le carton pourrait être annulé.

Le monde est plein d'injustices. Parfois, il m'arrive de ne pas disputer le bon enfant ... Et pas tant pis pour lui ... De toute façon, il devait avoir aussi fait une connerie ! Pareil pour les gamers qui ont Ié, ils paient pour toutes les fois où ils ont échappé injustement à un CR ::d
Ton point de vue se défend et je l'entends.. Mais je pense que d'un point de vue Modo éviter un pédalage dans la semoule qu'on est convaincu de devoir réaliser à 100% c'est une bonne chose.
Je pense que quoi qu'il arrive il y aura toujours jurisprudence dans le sens ou les règles sont faites pour être contestées.. Ca m'arrive aussi de punir le mauvais gamin, mais souvent c'est le bon et on trouve toujours quelqu'un pour nous dire qu'on est injuste.
Dans ce cas on peut :
- soit contester chaque décision aussi murement réfléchie soit-elle.
- soit tous accepter la décision des Modos en se rappelant que c'est un jeu gratuit, qu'ils sont bénévoles et qu'on est très content qu'ils nous proposent un jeu aussi fun et complet que celui là.
J'ai choisi mon camp ;)

On peut parler fixing, ou tu veux qu'on ouvre un topic =) ?
Cherche conseillé en pronostics
Avatar de l’utilisateur
Towernado
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 467
Inscription : 25 sept. 2012, 10:19
team idemfoot : towernado
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par Towernado »

Un petit HS :

Je vais donner mon avis sur le cas Ié,

Je pense que l'on s'est fixé une source et qu'il faut s'en tenir à celle-ci, erreurs ou pas.

En effet, si il y a un règlement c'est pour s'y tenir. Il me semble (et je me trompe sûrement) qu'une telle décision peut être la porte ouverte à de future multiples contestations, avec des décisions qui pourront peut être semblaient partial à certains gamers.

J'avais besoin de m'exprimer à ce sujet, merci.
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2645
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par drakengard »

Lil'saint a écrit :
drakengard a écrit :Bon qui nous vend ses carnes..
Je commence à avoir les choquottes avec ce sacré Jorge
No stress, Sidibe à droite gauche c'est pas aussi performant qu'à droite ... et Jorge n'a pas été mauvais quand il a joué.

D'ailleurs sans lui Monaco en prend 3 à Lyon
Je suis bien d'accord avec cette analyse. Il n'empêche que ça va faire 2 Nj. Le premier ça se comprend. Mais là en LDC !
Cherche conseillé en pronostics
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2510
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par Benyaisa »

mouton_78 a écrit :Il me semble qu'il y a eu un antécédent en J1 2013-14 avec Spajic/Yago. Quelle avait été la décision ?
10 août 2013 :papy:
Yago pousse Pujol.
Spajic qui était à 3 mètres prend rouge.
La Commision le 15 août annule le carton rouge de Spajic et convoque Yago le 6 septembre (3 semaines après)
Yago sera ainsi suspendu 2 matchs, mais aucunement réattribué un carton rouge... ce qui laisse le temps de vendre sans avoir était pénalisé par l'auto-justice :danse2:
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par coucroute »

Bon sinon pour revenir au vrai sujet :

Quelqu'un aurait des nouvelles de Prcic ? :malade: Je sais que Rennes c'est nul mais lui il est bon. Et avant de le virer j'aimerai bien qu'il joue au moins un match pour moi
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4467
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par mat_b1 »

coucroute a écrit :Bon sinon pour revenir au vrai sujet :

Quelqu'un aurait des nouvelles de Prcic ? :malade: Je sais que Rennes c'est nul mais lui il est bon. Et avant de le virer j'aimerai bien qu'il joue au moins un match pour moi
Rennes j'ai misé sur eux plusieurs fois, ca m'a couté beaucoup de places. Cela dit il risque d'y avoir une redistribution des cartes avec un nouvel entraineur.
Certains auront peut-être une carte à jouer (Maouassa, Danzé, Hunou?...)
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par coucroute »

mat_b1 a écrit :
coucroute a écrit :Bon sinon pour revenir au vrai sujet :

Quelqu'un aurait des nouvelles de Prcic ? :malade: Je sais que Rennes c'est nul mais lui il est bon. Et avant de le virer j'aimerai bien qu'il joue au moins un match pour moi
Rennes j'ai misé sur eux plusieurs fois, ca m'a couté beaucoup de places. Cela dit il risque d'y avoir une redistribution des cartes avec un nouvel entraineur.
Certains auront peut-être une carte à jouer (Maouassa, Danzé, Hunou?...)
Lui je pense vraiment qu'il jouera. Mais effectivement c'est risqué. Mais vu que je l'ai si je peux éviter une taxe ça m'arrangerai. Et puis le seul match que Rennes gagne c'était avec lui
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »