Fixing et prépa J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par Jejoss17 »

mouton_78 a écrit :Inquiétudes pour Ndombélé
http://www.madeinfoot.com/infos/article ... 03388.html
Il a apparemment fini le match sans avoir de difficultés à bouger son bras. Pas de grosses inquiétudes non plus.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
ASSEbestFAN
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 274
Inscription : 05 oct. 2009, 22:34
team idemfoot : ASSEbestFAN
Localisation : loire
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par ASSEbestFAN »

novich07 a écrit :PP moi je t'adore! dejà tu me fais marrer. ensuite tu vas souvent à contre courant du fofo ou bien tu arpentes des pistes pieds nus là où personne n'irait en crampons!! :jaime:
mon patron dit souvent que la richesse vient aussi de celui qui est à l'opposé de toutes les personnes autour de la table... on est en plein dedans!!
même s'ils te le disent pas, les assidus du fofo t'adorent aussi et sont souvent impatients de te retrouver. Tu fais partie de l'animation du fofo... tu verrais le nombre de messages cet été et fin d'année dernière de gamers qui demandaient où t'étais passé :(
continue j'adore :danse: :respect:

signé un jeune padawan
+ 1 ! - Entièrement d accord avec toi , je ne suis pas très actif sur le forum mais je joue souvent et depuis qqs annees à ce jeu , et il faut avouer qu'en tant que lecteur assidu du fofo , il n'a pas la même saveur quand PP n est pas là !
Son combat " seul contre tous les dinosaures du forum " est lu avec attention chaque semaine et les punchlines qui s'en suivent nous ont forcément tous fait rire au moins une fois .
Je n'irai pas jusqu'à dire qu'un idemfoot sans PP ne serait plus idemfoot , mais qu'on le veuille ou non , sa présence et son style unique rend le jeu plus attrayant et fait de lui l'une des personnalités les plus connues de celui-ci .
Alors pour tout ça et aussi pr ta force de caractère et ta ténacité à survendre tes protégés , je dis respect et merci pour ce que tu apportes au jeu . PP ---> PV

j en profite aussi pour vous souhaiter à tous une bonne saison , j arrive un peu en retard mais on va essayer de rattraper tt ça!
( en achetant dolly terrier et m'baPP biensûr :danse3: )
EN VERT et CONTRE TOUS
Avatar de l’utilisateur
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3162
Inscription : 30 août 2007, 09:03
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par beru »

Pogba de retour à l'Etrat !

Touché lors de la préparation estivale (lors du match amical face à Ajaccio), Florentin Pogba a été rapidement opéré par le docteur Olivier Carnesecchi. Après plusieurs semaines avec un plâtre, le défenseur central de l'AS Saint-Etienne a débuté sa rééducation. Ce mercredi marque une étape importante dans sa convalescence, puisqu'il a effectué son retour sur les terrains de l'Etrat.
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2513
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par Benyaisa »

:losc: "Marcelo Bielsa n’a pas livré son onze de départ car Benzia et Amadou sont incertains. Le technicien argentin attend le feu vert du staff médical pour savoir si le milieu offensif (adducteurs) et le défenseur central (cheville) sont opérationnels. Les deux hommes ont repris l’entraînement avec le groupe, mais il faudra voir si Bielsa ne les protège pas une semaine supplémentaire. Si Benzia est forfait, Bissouma peut le remplacer. C’est plus complexe en cas d’absence d’Amadou car le LOSC n’a pas beaucoup de solutions en défense centrale. Ié est une solution dans un schéma à trois. Et Junior Alonso peut être retenu à ses côtés dans un schéma à quatre. Sinon, Adama Soumaoro poursuit son travail de réathlétisation, Hamza Mendyl a repris un entraînement adapté et Thiago Mendes continue sa rééducation."

http://www.lavoixdunord.fr/214025/artic ... c-bordeaux
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4468
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par mat_b1 »

Oui parmi toutes les carnes vendues par PP, Terrier peut être un bon plan effectivement.
Je ne l'ai pas (encore?) mais clairement ça peut se tenter à ce prix là.

Sinon j'espère que Le Parisien et L'Equipe nous fourniront une compo parisienne pour vendredi à peu près similaire parcequ'il y a quand même beaucoup d'incertitudes:
Areola
Meunier (Alves retour d'Am Sud) KImpembe Marquinhos (pas le choix, TS blessé) Berchiche (turnover avant ldc?)
Motta
Rabiot Pastore/Lo Celso
Draxler Cavani Mbappe ou Draxler Mbappe Lucas ou Draxler Mbappe Neymar...
Avatar de l’utilisateur
PAULOM
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 500
Inscription : 14 déc. 2012, 13:45
team idemfoot : PAULOM
Localisation : Tours (37)
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par PAULOM »

Jejoss17 a écrit :
mouton_78 a écrit :Inquiétudes pour Ndombélé
http://www.madeinfoot.com/infos/article ... 03388.html
Il a apparemment fini le match sans avoir de difficultés à bouger son bras. Pas de grosses inquiétudes non plus.
En même temps il est rentré à 10minutes de la fin et les 3 changements étaient faits donc perso je ne prends pas le risque :arrow:
⭐️ CDM 2018 par équipe [rabiots de la méduse] ⭐️
⭐️ Ligue 1 2018/2019 par équipe [Strass&Payet] ⭐️
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2513
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par Benyaisa »

:psg: «Les Brésiliens (Dani Alves, Marquinhos, Thiago Silva et Neymar) rentrent aujourd'hui (mercredi), comme Marco Verratti et Kevin Trapp. Les Argentins (Angel Di Maria et Javier Pastore) et Edinson Cavani sont attendus demain (jeudi)», a précisé Emery, tout en mentionnant le retour de Thiago Motta avec le groupe à l'entraînement.
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par alanders »

PAULOM a écrit :
Jejoss17 a écrit :
mouton_78 a écrit :Inquiétudes pour Ndombélé
http://www.madeinfoot.com/infos/article ... 03388.html
Il a apparemment fini le match sans avoir de difficultés à bouger son bras. Pas de grosses inquiétudes non plus.
En même temps il est rentré à 10minutes de la fin et les 3 changements étaient faits donc perso je ne prends pas le risque :arrow:
C'est presque une bonne nouvelle pour les possesseurs. Ca leur servira d'excuse après sa non titu et son probable NJ.
Avatar de l’utilisateur
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 639
Inscription : 03 août 2005, 12:22
Localisation : paris

Re: Fixing et prépa J5

Message par HERETIK »

ASSEbestFAN a écrit :
novich07 a écrit :PP moi je t'adore! dejà tu me fais marrer. ensuite tu vas souvent à contre courant du fofo ou bien tu arpentes des pistes pieds nus là où personne n'irait en crampons!! :jaime:
mon patron dit souvent que la richesse vient aussi de celui qui est à l'opposé de toutes les personnes autour de la table... on est en plein dedans!!
même s'ils te le disent pas, les assidus du fofo t'adorent aussi et sont souvent impatients de te retrouver. Tu fais partie de l'animation du fofo... tu verrais le nombre de messages cet été et fin d'année dernière de gamers qui demandaient où t'étais passé :(
continue j'adore :danse: :respect:

signé un jeune padawan
+ 1 ! - Entièrement d accord avec toi , je ne suis pas très actif sur le forum mais je joue souvent et depuis qqs annees à ce jeu , et il faut avouer qu'en tant que lecteur assidu du fofo , il n'a pas la même saveur quand PP n est pas là !
Son combat " seul contre tous les dinosaures du forum " est lu avec attention chaque semaine et les punchlines qui s'en suivent nous ont forcément tous fait rire au moins une fois .
Je n'irai pas jusqu'à dire qu'un idemfoot sans PP ne serait plus idemfoot , mais qu'on le veuille ou non , sa présence et son style unique rend le jeu plus attrayant et fait de lui l'une des personnalités les plus connues de celui-ci .
Alors pour tout ça et aussi pr ta force de caractère et ta ténacité à survendre tes protégés , je dis respect et merci pour ce que tu apportes au jeu . PP ---> PV

j en profite aussi pour vous souhaiter à tous une bonne saison , j arrive un peu en retard mais on va essayer de rattraper tt ça!
( en achetant dolly terrier et m'baPP biensûr :danse3: )
Depuis 2 pages, je me sens un peu moins seul à défendre notre PP ^^

Pour fêter ça, je viens d'acheter TERRIER ::d
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par Jejoss17 »

PAULOM a écrit :
Jejoss17 a écrit :
mouton_78 a écrit :Inquiétudes pour Ndombélé
http://www.madeinfoot.com/infos/article ... 03388.html
Il a apparemment fini le match sans avoir de difficultés à bouger son bras. Pas de grosses inquiétudes non plus.
En même temps il est rentré à 10minutes de la fin et les 3 changements étaient faits donc perso je ne prends pas le risque :arrow:
Soit tu ne l'as pas et ca se comprend que tu dises ca, soit tu l'as et dans ce cas la c'est quand meme hyper précipité de le vendre.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9461
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par CoPC »

si vous tapez Ndombélé dans google actualités, vous avez 10+ articles qui disent qu'il a le profil de Tolisso, qu'il va tout casser à Lyon, que son entraineur d'Amiens est sûr qu'il va cartonner ... etc etc
Donc oui, vendez, ou n'achetez pas (tout de suite) et laissez nous tranquille sur ses divs
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
nicoNantes
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 68
Inscription : 28 avr. 2011, 16:52

Re: Fixing et prépa J5

Message par nicoNantes »

Benyaisa a écrit ::psg: «Les Brésiliens (Dani Alves, Marquinhos, Thiago Silva et Neymar) rentrent aujourd'hui (mercredi), comme Marco Verratti et Kevin Trapp. Les Argentins (Angel Di Maria et Javier Pastore) et Edinson Cavani sont attendus demain (jeudi)», a précisé Emery, tout en mentionnant le retour de Thiago Motta avec le groupe à l'entraînement.
Sur l'équipe dans leur nouvelle émission " l'équipe d'Estelle " d'aujourd'hui ils ont annoncé que Thiago Silva est sortie sur :blessure: ( cuisse ) sortie à la 94eme minutes a confirmé !!
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4096
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par chonchOL21 »

CoPC a écrit :si vous tapez Ndombélé dans google actualités, vous avez 10+ articles qui disent qu'il a le profil de Tolisso, qu'il va tout casser à Lyon, que son entraineur d'Amiens est sûr qu'il va cartonner ... etc etc
Donc oui, vendez, ou n'achetez pas (tout de suite) et laissez nous tranquille sur ses divs
Je suis d'accord au pire vendez ça vous fera des taxes et puis moi je garde même si il fait un NJ car à terme il sera titulaire dans l'équipe qui sera sûrement troisième du championnat.
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: Fixing et prépa J5

Message par FitFitlagirafe »

:blessure: Gael KaKuta (141ppf) sorti sur blessure avec la RDC

http://www.courrier-picard.fr/54676/art ... strasbourg
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par benjijijiji »

oui enfin ndombele vient d'arriver à Lyon pour l'instant il a fait 0 match donc on verra si il joue ou pas, dès ce week-end.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »