Fixing et prépa J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par Blopa »

CoPC a écrit :
Ruudbauer a écrit :
stumpy a écrit ::srfc: :srfc:

C'est officiel pour Koubek: M'bolhi (52ppf), Diallo (231ppf)...
Sera-t-il introduit à ce fixing ? Et surtout à quel prix ?
oui et au prix moyen des rennais ayant joué en championnat cette année
3.83M€
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4100
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par e48647aa »

lelyonnais a écrit :
e48647aa a écrit :Sinon moi ce we je me suis tappé Amiens Nice et il y a quelques amiennois vraiment pas cher pour compléter un banc. Même si Nice a été dégueu je pense qu'ils pourront en surprendre d'autres. Enfin comme personne en parle je pense que vous savez. :clown:
Un défenseur qui a joué ailier et qui coûte pas cher par exemple ? :mrgreen: :mrgreen:
Celui qui a pris un jaune ? Pourquoi il a commencé par 2 NJ lui ? Il m'a bien fait iech lui.
Ils sont tous pas cher à part Khonaté 3,2M et Kakuta (2,7M). Ndombélé très bon au milieu ainsi que derrière le gars nommé fiente d'oiseau. :hehe:
theshaq28
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 8
Inscription : 28 août 2017, 01:16
team idemfoot : theshaq28

Re: Fixing et prépa J5

Message par theshaq28 »

stumpy a écrit ::srfc: :srfc:

C'est officiel pour Koubek: M'bolhi (52ppf), Diallo (231ppf)...
Euh vous pensez vraiment que Koubiak va remplacer M'bohli ?

Image
theshaq28
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 8
Inscription : 28 août 2017, 01:16
team idemfoot : theshaq28

Re: Fixing et prépa J5

Message par theshaq28 »

Petite prédiction les amis pour l'année à venir.

Les derniers seront les premiers.

Image
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5794
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par Petit_Perrin »

e48647aa a écrit :Sinon moi ce we je me suis tappé Amiens Nice et il y a quelques amiennois vraiment pas cher pour compléter un banc. Même si Nice a été dégueu je pense qu'ils pourront en surprendre d'autres. Enfin comme personne en parle je pense que vous savez. :clown:
je suis amiénois et ça risque de bouger encore d'ici la fin du mercato. certains joueurs on ne sait pas s'ils vont rejouer titulaires ou pas... wait and see
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par jptronic »

Merci PP, pour ces précieuses infos. Je rappelé ici que l eau mouille et le feu ça brûle. Soyez prudents...! :ausecours:
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5794
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par Petit_Perrin »

jptronic a écrit :Merci PP, pour ces précieuses infos. Je rappelé ici que l eau mouille et le feu ça brûle. Soyez prudents...! :ausecours:
Je viens de t'ajouter à mes gamers préférés, je vais te rattraper et fumer ton PC... tu feras moins le malin.
J'enfonce des portes ouvertes? Pas tant que ça... enfin bref! Moi j'ai les futures PV dans mon pf: terrier, mbappe, dolly, djiku, gabriel silva (IRM oui mais la trêve dure 2 semaines les mecs).
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par laurentbreizh »

theshaq28 a écrit :
stumpy a écrit ::srfc: :srfc:

C'est officiel pour Koubek: M'bolhi (52ppf), Diallo (231ppf)...
Euh vous pensez vraiment que Koubiak va remplacer M'bohli ?

Image
C'est de l'humour ou ta question est sérieuse :ghee:
pitossini
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 480
Inscription : 19 oct. 2016, 11:26
team idemfoot : pitossini
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par pitossini »

Petit_Perrin a écrit :
jptronic a écrit :Merci PP, pour ces précieuses infos. Je rappelé ici que l eau mouille et le feu ça brûle. Soyez prudents...! :ausecours:
Je viens de t'ajouter à mes gamers préférés, je vais te rattraper et fumer ton PC... tu feras moins le malin.
J'enfonce des portes ouvertes? Pas tant que ça... enfin bref! Moi j'ai les futures PV dans mon pf: terrier, mbappe, dolly, djiku, gabriel silva (IRM oui mais la trêve dure 2 semaines les mecs).
:hehe:
Djiku tout le monde l'a, donc pour la PV on repassera
Mbappé, certes plus personne ne l'a. Mais il t'a quand même fait perdre 500k + les divs potentielles d'un joueur de son calibre. Et surtout, rien ne dit qu'il sera bcp acheté
Dolly PV ?? Si vous voulez tabler sur un mec pas sur de jouer vu son match, et dans une équipe qui perd même contre les "faibles", donc avec encore tous les gros à venir
Gabriel silva est blessé .. Deux semaines de trêve ça remet pas une déchirure

Mais bon, chacun ses choix :alenvers:
:winner1: Challenge EvaD - CDM 2018
:winner2: SG - CDM 2018
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15101
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par LeGaucher »

laurentbreizh a écrit :
theshaq28 a écrit :
stumpy a écrit ::srfc: :srfc:

C'est officiel pour Koubek: M'bolhi (52ppf), Diallo (231ppf)...
Euh vous pensez vraiment que Koubiak va remplacer M'bohli ?

Image
C'est de l'humour ou ta question est sérieuse :ghee:
Humour que les moins de 35 ans ne peuvent pas comprendre : la photo est celle d'un personnage appelé Koubiak de la série du début des années 1990 "sauvés par le gong"
Si tu ne l'as pas compris, c'est que tu n'as sûrement jamais vu cette série et que theshaq28 est un petit jeune sur le forum mais il doit avoir au moins 35 piges :)
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5794
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par Petit_Perrin »

pitossini a écrit : :hehe:
Djiku tout le monde l'a, donc pour la PV on repassera
Mbappé, certes plus personne ne l'a. Mais il t'a quand même fait perdre 500k + les divs potentielles d'un joueur de son calibre. Et surtout, rien ne dit qu'il sera bcp acheté
Dolly PV ?? Si vous voulez tabler sur un mec pas sur de jouer vu son match, et dans une équipe qui perd même contre les "faibles", donc avec encore tous les gros à venir
Gabriel silva est blessé .. Deux semaines de trêve ça remet pas une déchirure

Mais bon, chacun ses choix :alenvers:
Je sais pas si tout le monde l'a il doit avoir 400 ppf on est 1200 à jouer non?
Mbappe oui, c'est l'arnaque du début de saison mais il est capable de rattraper ça en un match comme le père Neymar donc wait and see. Et c'est le moins cher de la NCM (attaque parisienne).
Dolly il a fait son match après tt le monde est passé à côté il aura sa chance à nouveau. et à son prix je vois pas mieux.
On verra pour silva, Zlatan est revenu très vite de sa blessure et a resigné avec Man U. :)

Toi tu proposes qui concrétement? :) (je vais aussi t'ajouter à mes gamers préférés car tu fais le malin lol)
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11571
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par bobditlane »

Et quand les + de 35 ans confondent Sauvés par le gong et Parker Lewis, on n'est pas dans la me...

Mais au faite, j'ai - de 35. et je regardais... :ghee: :ghee:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15101
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par LeGaucher »

bobditlane a écrit :Et quand les + de 35 ans confondent Sauvés par le gong et Parker Lewis, on n'est pas dans la me...

Mais au faite, j'ai - de 35. et je regardais... :ghee: :ghee:
Ouch la tuile !! Oui c'est Parker Lewis... lui ne se trompe jamais mais moi oui :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5794
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par Petit_Perrin »

Lil'saint a écrit :Par ailleurs Jovetic devrait repartir directement pour le Monténégro apres avoir passé sa visite... et donc faire aucun entraînement avec le groupe avant la reprise.

Diakhaby aura du temps de jeu encore qq match (sélections + ldc) entre le besoin de protéger Falcao et d'intégrer Jovetic


Moi je vais le garder le petit (en + j'ai l'impression que Jardim l'aime bcp)
enfin une analyse censée. il parle beaucoup avec lui. c'est lui qui a voulu le ramener de rennes personnellement car il croit beaucoup en lui...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par uvenard »

Il y a que quatres transferts à ce fixing ???

prenons ligne par ligne.

pepe Reina devrait signer au psg donc Aerola va retrouver le banc. Le hic c'est que Reina rend fou les napolitains.
En défense, j'ai ballo touré qui a fait nj et lemarchand à dégager. Vous êtes dur avec Lala. je le trouve très actif et avec une bonne patte.

Au milieu, il est composé de rennais et vu le calendrier il sera peut être le temps de s'en débarrasser.Pastore a 6M il faut le garder. Hélas avec le psg, le turn over va s'amplifier cette année sauf les têtes de gondoles joueront.En 4 ans, c'est la premiére fois que j'ai pastore avec du vert :clown: Rony Lopes c'est bien le joueur qui était blessé un match sur deux ?? Vraiment impressionnant hier.

En attaque, Mbappé coûte 10m à ce prix là c'est cadeau tout de même.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »