Fixing et prépa J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Fixing et prépa J4

Message par Blopa »

Je trouve que c'est vraiment galère de trouver un milieu qui vaut le coup.
Sur les autres lignes j'ai pas trop de mal à trouver des mecs pas chers et intéressants, mais au milieu, oulala c'est compliqué... (je parle pas de ce fixing en particulier mais de ce début de saison)
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4077
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J4

Message par chonchOL21 »

Blopa a écrit :Je trouve que c'est vraiment galère de trouver un milieu qui vaut le coup.
Sur les autres lignes j'ai pas trop de mal à trouver des mecs pas chers et intéressants, mais au milieu, oulala c'est compliqué... (je parle pas de ce fixing en particulier mais de ce début de saison)
En effet difficile de trouver des millieu offensif capable de faire des stats, bcp sont classés comme attaquant, il y a Sarr de rennes, après à Monaco r.lopes mais pas donné pour un joueur qui sera sûrement pas titulaire tte la saison et qui est souvent blessé, et je suis à l'écoute des idées
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4437
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: Fixing et prépa J4

Message par rg38 »

En étant incertain sur son temps de jeu quasiment chaque week-end, Pastore fait quand même 728 K€ sur ces 3 matchs ^^
Dans les gagnants du week-end, Sliti a été très bon pendant que Kwon marquait, même si ça reste Dijon.
Dabo a fait de la div' mais ira à Paris et peut être soumis au turnover de Garcia, même si pour le moment le milieu est assez épargné.
Les bons plans à coût raisonnable sont effectivement assez rares sur cette ligne. Peut être est ce déjà le temps d'investir au milieu pour ceux qui ne souhaitent pas le faire sur Neymar.
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: Fixing et prépa J4

Message par materazzi2006 »

Blopa a écrit :Je trouve que c'est vraiment galère de trouver un milieu qui vaut le coup.
Sur les autres lignes j'ai pas trop de mal à trouver des mecs pas chers et intéressants, mais au milieu, oulala c'est compliqué... (je parle pas de ce fixing en particulier mais de ce début de saison)
Ça fait plusieurs année que la ligne des milieux de terrain est la moins intéressante, faut-il considérer les ailiers comme attaquants sont milieux ou attaquants ?
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11570
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing et prépa J4

Message par bobditlane »

Les gens qui se plaignent des divs de Neymar, vous devriez plutôt vous réjouir de voir ces riches voir leur capitaine perdre leur seul match de la saison ce vendredi. Et nous les pauvres avec Mariano, Sarr, ou Durmaz Cap, on va se pété la journée easy dans la poche. :modo: :modo:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: Fixing et prépa J4

Message par laurentbreizh »

Stade Rennais : Firmin Mubele (9 ppf) et Abdoulaye Diallo (305 ppf) en soins


https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... xtor=RSS-1
cyrpanth
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 994
Inscription : 15 oct. 2012, 17:21
team idemfoot : cyrpanth
Contact :

Re: Fixing et prépa J4

Message par cyrpanth »

bobditlane a écrit :Les gens qui se plaignent des divs de Neymar, vous devriez plutôt vous réjouir de voir ces riches voir leur capitaine perdre leur seul match de la saison ce vendredi. Et nous les pauvres avec Mariano, Sarr, ou Durmaz Cap, on va se pété la journée easy dans la poche. :modo: :modo:
sans oublier de mettre bamba ou dabo : en capitaine :alcool1: :alcool1: :alcool1:
Avatar de l’utilisateur
kefyr
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 297
Inscription : 18 oct. 2011, 21:32
team idemfoot : Kefyr
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Re: Fixing et prépa J4

Message par kefyr »

Bonjour tout le monde qu'avez vous à me proposer de vraiment pas cher en défense et au milieu ? BOUKA MOUTOU à dijon il va rejouer ? AVOUONS à Caen était pas mauvais, j'ai vu qu'il avait commencé sur le banc pour la première fois... il se passe quelque chose ?
http://www.youtube.com/watch?v=ATiN_XJm ... ure=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=YrmuIiFx ... el&list=UL
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...
Avatar de l’utilisateur
pied carré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1552
Inscription : 27 août 2011, 09:46
team idemfoot : pied carre
Localisation : Bordeaux - Reykjavik
Contact :

Re: Fixing et prépa J4

Message par pied carré »

laurentbreizh a écrit :Stade Rennais : Firmin Mubele (9 ppf) et Abdoulaye Diallo (305 ppf) en soins
Coté SRFC au niveau gardien, ça dit quoi? Non parce que après avoir eu des Cech, Isaksson et des Costil, Diallo c'est un peu moche... MBolhi, c'est recruté pour couper les citrons? Une recrue à venir?
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
Zr3Ka
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 48
Inscription : 26 août 2014, 19:36
team idemfoot : Zr3Ka
Contact :

Re: Fixing et prépa J4

Message par Zr3Ka »

kefyr a écrit :Bonjour tout le monde qu'avez vous à me proposer de vraiment pas cher en défense et au milieu ? BOUKA MOUTOU à dijon il va rejouer ? AVOUONS à Caen était pas mauvais, j'ai vu qu'il avait commencé sur le banc pour la première fois... il se passe quelque chose ?
Au milieu, je ne peux résister à proposer Bissouma de Lille qui est - de 2,4 M€ , peu possédé et qui n'a pas fait un mauvais match ce week end.
Avatar de l’utilisateur
pied carré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1552
Inscription : 27 août 2011, 09:46
team idemfoot : pied carre
Localisation : Bordeaux - Reykjavik
Contact :

Re: Fixing et prépa J4

Message par pied carré »

Zr3Ka a écrit :
kefyr a écrit :Bonjour tout le monde qu'avez vous à me proposer de vraiment pas cher en défense et au milieu ? BOUKA MOUTOU à dijon il va rejouer ? AVOUONS à Caen était pas mauvais, j'ai vu qu'il avait commencé sur le banc pour la première fois... il se passe quelque chose ?
Au milieu, je ne peux résister à proposer Bissouma de Lille qui est - de 2,4 M€ , peu possédé et qui n'a pas fait un mauvais match ce week end.
Avec Malcuit qui va revenir au prochain match... belle opportunité en effet :lecture:
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
Zr3Ka
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 48
Inscription : 26 août 2014, 19:36
team idemfoot : Zr3Ka
Contact :

Re: Fixing et prépa J4

Message par Zr3Ka »

Il n'a pas remplacé malcuit mais mendes...
Avatar de l’utilisateur
pied carré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1552
Inscription : 27 août 2011, 09:46
team idemfoot : pied carre
Localisation : Bordeaux - Reykjavik
Contact :

Re: Fixing et prépa J4

Message par pied carré »

Zr3Ka a écrit :Il n'a pas remplacé malcuit mais mendes...
Non, c'est Thiago Maïa qui a remplacé Mendes.
Bissouma est la "doublure" de Malcuit à Lille, même si ce n'est pas un vrai arrière droit.
Si un lillois passe par là pour nous éclairer...
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: Fixing et prépa J4

Message par materazzi2006 »

Étrange que Petit Perrin ne nous propose pas un Luiz Araujo (sorti à la 46ème) :arrow: Pépé :mdr2:
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Fixing et prépa J4

Message par Blopa »

Bissouma a en effet remplacé Malcuit mais en gros je crois que c'est un milieu polyvalent
Il est pas titulaire, mais peut remplacer Malcuit comme Maia

Mais à mes yeux c'est un remplaçant en effet
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »