Débat Neymar
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
Re: Débat Neymar
@cvetko Mais techniquement, il faut bien une formule et une règle. Et soit la valeur max est appliquée à tout le monde, soit elle ne l'est pour personne, sinon il va y avoir accusation de tricherie et non-impartialité Si tu demandes aux modos de passer sur chaque joueur pour "juger" s'il est "meilleur" ou non que ses patenaires/concurrents, on n'a pas fini de débattre, surtout que y a "meilleur" et "plus apte à faire des divs". Mais c'est ce que tu souhaiterais si je comprends bien ?
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Oui, c'est vrai. Tu as raison et les autres aussi.
Et si j'ai bien compris, auparavant cette règle de l'introduction à la valeur du joueur le plus cher, avait plutôt pour conséquence de gonfler la valeur du joueur, alors que la pour neymar, ça la baisse?
Sinon j'ai un peu été impressionné par le bruit médiatique autour de son transfert. J'ai entendu meilleur joueur du monde et tout et tout...
Mais c'est vrai que rien ne dit qu'il sera tant que ça décisif en dividendes.
On va bien voir.
Et si j'ai bien compris, auparavant cette règle de l'introduction à la valeur du joueur le plus cher, avait plutôt pour conséquence de gonfler la valeur du joueur, alors que la pour neymar, ça la baisse?
Sinon j'ai un peu été impressionné par le bruit médiatique autour de son transfert. J'ai entendu meilleur joueur du monde et tout et tout...
On va bien voir.
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
En terme de dividendes, l'an dernier, c'est 8 NJ, 1 CR et 7 CJ. (bon 13 buts et 15 passes), à peu près l'équivalent de Falcao (9 NJ, 2 CJ, 26 buts-passes), très loin de cavani par exemple.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Et pis, Dijon, Amiens, Troyes, Angers, Strasbourg .... c'est autre chose que la Ligua
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Non tu as mal compris.cvetko a écrit :Oui, c'est vrai. Tu as raison et les autres aussi.
On va bien voir.
Quand Cavani et Falcao sont arrivés, ou DM, si on appliquait la formule joueur star, ils auraient été plus cher qu'ibra.
Donc la règle leur a également fait baisser de valeur, tout comme Ibra avec Nene un an plus tôt.
Les valeurs des joueurs sont tellement hautes pour ces stars que leur valeur idem explose instantanément des qu'un joueur est estimé à plus de 60M sur TM
Alors ok avoir Ibra au prix de Nene ça fait sourire,
Mais avoir DM, Falcao ou Cavani qui ne dépassent pas Ibra c'était logique quand même non ?
Modérateur
Étoile 2022/2023
Vainqueur Coupe des Gamers 2017
Étoile 2022/2023
Vainqueur Coupe des Gamers 2017
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Pas forcément mieux que Grenade, Leganes, Alaves, Gijon...mouton_78 a écrit :Et pis, Dijon, Amiens, Troyes, Angers, Strasbourg .... c'est autre chose que la Ligua
- Rain7777777
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Rain7777777
Lol comparer les stats de Neymar au Barça avec celles de Cavani l'an dernier c'est assez osé
Le gars jouait juste avec Messi et Suarez hein
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
C'est clair!! Ca change tout hein ...Rain7777777 a écrit :Lol comparer les stats de Neymar au Barça avec celles de Cavani l'an dernier c'est assez osé
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik