LILLE

Pour discuter au jour le jour des résultats et de la progression des clubs de Ligue 1. Votre rendez-vous quotidien avec les Gros et les Petits qui font vibrer l'élite.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: LILLE

Message par CoPC »

moi j'ai eu 0 place...
Alors que j'avais demandé tous les matchs hors finale/ouverture à Bordeaux/Lille/Lens/Paris (soit 5 stades quand même)
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
bEnKaCi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1165
Inscription : 20 juil. 2007, 13:50
team idemfoot : bEnKaCi
Localisation : Amiens
Contact :

Re: LILLE

Message par bEnKaCi »

:malade: arf désolé pour toi :deso: J'ai opté stratégiquement pour les catégories 1 qui sont moins demandées que les autres...

j'ai obtenu des places pour le 1/8eme à Lille - selon mon prono Allemagne contre un 3eme de groupe :lecture:
et des places pour le 1/4 à Lille - la j'espère un pti Belgique vs Angleterre :fingers: :ausecours:
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: LILLE

Message par CoPC »

joli !
ouais moi j'ai visé les petites catégories, comme tout le monde.
On s'était mis à deux avec un ami : il vit à Paris, moi Bordeaux et on vient de Lille tous les deux
donc on avait les logements sur les 3 villes et donc les 5 stades.
On s'est dit qu'en demandant autant de match deux fois on en aurait au moins 1 ou 2 ...
on a perdu :mrgreen: tant pis !
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3397
Inscription : 11 nov. 2011, 16:46
team idemfoot : doggies
Localisation : phalempin (59)
Contact :

Re: LILLE

Message par Doggies »

Luis campos proche du losc ...
C est quand même étonnant vu les gros clubs qui le souhaitent ...
Après avoir stoppé ses négociations avec l'OM, le Portugais Luis Campos, ex-patron sportif de Monaco, a décidé de devenir proche conseiller de l'homme d'affaires hispano-luxembourgeois, grand favori au rachat du LOSC.

Candidat acquéreur du LOSC depuis dimanche où il est entré en négociations exclusives avec Michel Seydoux, Gérard Lopez continue d'avancer dans son projet de rachat d'un club de L1 pour en faire une place forte à moyen terme. Le portugais Luis Campos, qui a rompu les négociations avec l'OM ce mercredi, pour des questions d'affinités et de projet, a décidé de rejoindre l'homme d'affaires hispano-luxembourgeois. Il devient l'un de ses principaux et proches conseillers.

«J'ai eu l'occasion de beaucoup échanger avec Gérard Lopez, indique l'ex-patron sportif de l'AS Monaco, qui a quitté le club princier en juin 2016, équipe dont il est resté proche. J'ai pu apprécier le professionnalisme mais aussi une même vraie passion pour le football. Cette décision va nous permettre de faire de très belles choses ensemble dans le futur.»

Lopez : «Une pierre à l'édifice»

Par le biais d'un communiqué, Gérard Lopez se dit «très satisfait et très heureux que Luis Campos nous ait rejoint dans l'équipe. Avec son arrivée, nous ajoutons ainsi une pierre à l'édifice et des garanties supplémentaires de résultats.»

Le nom de Luis Campos était également cité du côté de Manchester United (il est resté proche de son ami José Mourinho), de l'AC Milan ou du Real Madrid.
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11550
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: LILLE

Message par bobditlane »

C'est qui ce Gerard Lopez qu'on voyait également à Marseille?
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: LILLE

Message par WhiskyWalker »

Pas "qu'on envoyait" mais "qui s'envoyait", il avait annoncé lui-même sa venue avec 6 recrues et Bielsa :hehe:

Du coup faut prendre ça avec des pincettes également vis à vis de Lille, c'est peut être Lopez qui essaye encore de mettre la pression comme il avait tenté de le faire avec l'OM.
Et faut pas oublier non plus que derrière Campos c'est Doyen Sport. Pas un gage de qualité/sûreté si t'as pas les $$$ derrière pour assurer.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: LILLE

Message par WhiskyWalker »

Le community manager du LOSC n’a pas chômé ce mardi. Pour le dernier jour du mercato hivernal, le club nordiste a annoncé les arrivées de… sept recrues ! Tout a commencé à dix heures, avec la signature de l’attaquant Anwar El Ghazi, puis ce sont le défenseur Junior Alonso et les milieux Farès Bahlouli et Agim Zeka qui sont arrivés. Le jeune Brésilien Gabriel (défenseur) a ensuite été annoncé, avant que le club nordiste ne termine la journée en beauté, avec le recrutement du milieu portugais Xeka et de de l’attaquant Ricardo Kishna.

Un recrutement massif dont Patrick Collot, l’entraîneur nordiste en attendant la nomination d’un nouveau coach, n’était même pas au courant. « Je ne sais pas exactement qui est arrivé. Moi, j’étais en préparation avec mon équipe, j’avais beaucoup de soucis à régler, a-t-il expliqué après la victoire contre Nantes (1-0), en 16e de finale de la Coupe de France. On fera le point sur toutes ces arrivées et tous les joueurs qui seront à l’intérieur de l’effectif, donc ils seront là pour valider le nouveau projet du club. »
D'un côté, 7 recrutements (perso je n'en connais qu'1 seul dans la liste Bahlouli, les autres sont inconnus pour moi). Mais le plus flippant je trouve c'est que le coach est pas au courant.
V'là le bordel que ça va être chez eux dans les semaines à venir...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: LILLE

Message par Shaguar2_LeRetour »

Ca me rappelle les plus grandes heures des mercato de Bernard Tapie.
Un grand succès assuré :super:
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: LILLE

Message par WhiskyWalker »

J'allais dire que ça sera peut être moins la magouille qu'à l'époque, mais vu que y'a Doyen Sport derrière, c'est pas sûr :hehe:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: LILLE

Message par Nyrphil »

WhiskyWalker a écrit :
Le community manager du LOSC n’a pas chômé ce mardi. Pour le dernier jour du mercato hivernal, le club nordiste a annoncé les arrivées de… sept recrues ! Tout a commencé à dix heures, avec la signature de l’attaquant Anwar El Ghazi, puis ce sont le défenseur Junior Alonso et les milieux Farès Bahlouli et Agim Zeka qui sont arrivés. Le jeune Brésilien Gabriel (défenseur) a ensuite été annoncé, avant que le club nordiste ne termine la journée en beauté, avec le recrutement du milieu portugais Xeka et de de l’attaquant Ricardo Kishna.

Un recrutement massif dont Patrick Collot, l’entraîneur nordiste en attendant la nomination d’un nouveau coach, n’était même pas au courant. « Je ne sais pas exactement qui est arrivé. Moi, j’étais en préparation avec mon équipe, j’avais beaucoup de soucis à régler, a-t-il expliqué après la victoire contre Nantes (1-0), en 16e de finale de la Coupe de France. On fera le point sur toutes ces arrivées et tous les joueurs qui seront à l’intérieur de l’effectif, donc ils seront là pour valider le nouveau projet du club. »
D'un côté, 7 recrutements (perso je n'en connais qu'1 seul dans la liste Bahlouli, les autres sont inconnus pour moi). Mais le plus flippant je trouve c'est que le coach est pas au courant.
V'là le bordel que ça va être chez eux dans les semaines à venir...
Perso, c'est justement l'achat de Bahlouli qui me surprend.
A Monaco, ça a été un des rares flops de recrutement.

Et là, Luis Campos le reprend à nouveau ! Jme demande bien ce qu'il lui trouve à ce joueur...
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: LILLE

Message par WhiskyWalker »

La réponse est simple : Jorge Mendes ;)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: LILLE

Message par Nyrphil »

Certes, mais la question du coup est aussi valable avec Jorge Mendes... Il espère vraiment quelque chose avec lui...?
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: LILLE

Message par WhiskyWalker »

1 transfert = des primes d'agent.
Plusieurs transferts = plusieurs primes :mrgreen:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: LILLE

Message par Shaguar2_LeRetour »

Louis Emile de Reac vous explique les transferts farfelus :
Image
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: LILLE

Message par Nyrphil »

lol, évidemment...

Mais bon joueur = encore + de fric... Et là dessus, le duo Mendes Campos a souvent le nez fin...

Là, on va dire, c'est du gagne petit... On les a connu plus ambitieux quoi ! lol
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »