FIXING ET PREPA J13

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J13

Message par benjijijiji »

Merci pou rce chouette résumé ruud, et content de te revoir actif sur le fofo.

Je rajouterai pour Guingamp que Marçal a lui aussi fait une petite passe déc sympathique.
Mais je ne vous inciterai pas à l'acheter parce que je préfère prendre ses divs que de voir tout le monde en profiter lol.

Pour Marseille c'est sûr, le calendrier et la forme du moment c'est compliqué, mais il suffit qu'Alessandrini se mette à faire un centre de temps en temps et même avec des défaites il fera des divs. Dans tous els cas PV et pis c'est tout.
Kamano aussi pourquoi pas, mais autant Marseille on peut penser que ça va s'arragner, autant Bordeaux c'est complètement nul et inconstant.
Attention aux mauvais choix.

Et pour Nice, bah je pense qu'une défaite devait arriver, ce qu'il y a de bien c'est que bientôt ils n'auront plus que le championnat à jouer, donc il y a des chances de les voir continuer à carburer en championnat...
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J13

Message par Jejoss17 »

benjijijiji a écrit :Merci pou rce chouette résumé ruud, et content de te revoir actif sur le fofo.

Je rajouterai pour Guingamp que Marçal a lui aussi fait une petite passe déc sympathique.
Mais je ne vous inciterai pas à l'acheter parce que je préfère prendre ses divs que de voir tout le monde en profiter lol.

Pour Marseille c'est sûr, le calendrier et la forme du moment c'est compliqué, mais il suffit qu'Alessandrini se mette à faire un centre de temps en temps et même avec des défaites il fera des divs. Dans tous els cas PV et pis c'est tout.
Kamano aussi pourquoi pas, mais autant Marseille on peut penser que ça va s'arragner, autant Bordeaux c'est complètement nul et inconstant.
Attention aux mauvais choix.

Et pour Nice, bah je pense qu'une défaite devait arriver, ce qu'il y a de bien c'est que bientôt ils n'auront plus que le championnat à jouer, donc il y a des chances de les voir continuer à carburer en championnat...
Alors là fallait oser quand même, si là y a pas un peu de mauvaise foi lol.

Alessandrini sera plus acheté que Kamano je pense, mais dire que Bordeaux c'est nul comparé à Marseille....
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4100
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J13

Message par e48647aa »

Il y a qu'à voir les PV de Rolando, Lopez... il y a toujours une prime pour les joueurs de l'OM, plus sentimentale que rationnelle d'ailleurs. Donc je suis pas inquiet pour la PV d'Alessandrini. :clown:
Avatar de l’utilisateur
ravenknight
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1020
Inscription : 21 sept. 2012, 14:00
team idemfoot : Ravenknight
Localisation : Etreux
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J13

Message par ravenknight »

Ruudbauer a écrit :
CoPC a écrit :pour Aless :

14ème journée 26/11/2016 17:00 Monaco [NC] Marseille
15ème journée 30/11/2016 19:00 Saint-Etienne [NC] Marseille

enjoy :mrgreen:
On est d'accord, je préfère tenter Kamano plutot qu'Alessandrini, mais chacun ses choix. Et je vais peut etre encore rater une pv
Alessandrini un match une PD c est un bon ratio :)

Il va jouer je pense, vu la pauvreté offensive de Marseille et avec Gomis en pointe ça peut marcher,
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J13

Message par benjijijiji »

Jejoss17 a écrit :
benjijijiji a écrit :Merci pou rce chouette résumé ruud, et content de te revoir actif sur le fofo.

Je rajouterai pour Guingamp que Marçal a lui aussi fait une petite passe déc sympathique.
Mais je ne vous inciterai pas à l'acheter parce que je préfère prendre ses divs que de voir tout le monde en profiter lol.

Pour Marseille c'est sûr, le calendrier et la forme du moment c'est compliqué, mais il suffit qu'Alessandrini se mette à faire un centre de temps en temps et même avec des défaites il fera des divs. Dans tous els cas PV et pis c'est tout.
Kamano aussi pourquoi pas, mais autant Marseille on peut penser que ça va s'arragner, autant Bordeaux c'est complètement nul et inconstant.
Attention aux mauvais choix.

Et pour Nice, bah je pense qu'une défaite devait arriver, ce qu'il y a de bien c'est que bientôt ils n'auront plus que le championnat à jouer, donc il y a des chances de les voir continuer à carburer en championnat...
Alors là fallait oser quand même, si là y a pas un peu de mauvaise foi lol.
Pas tant que ça, depuis quelques saisons Bordeaux c'est toujours pareil, et franchement il ya peu de gamers qui misent sur Bordeaux et on les comprend.
En revanche même si Marseille est à la peine il y a Garcia et un projet derrière, ce qui tend à se dire qu'il va y avoir du mieux prochainement.
Je me trompe peut-être mais je pense que la plupart des gamers prendront aless plutôt que Kamano, d'autant qu'Alessa montré de belles choses par le passé tandis que Kamano bah... c'est Kamanoh quoi...

Alessandrini sera plus acheté que Kamano je pense, mais dire que Bordeaux c'est nul comparé à Marseille....
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J13

Message par PanamSG »

e48647aa a écrit :Il y a qu'à voir les PV de Rolando, Lopez... il y a toujours une prime pour les joueurs de l'OM, plus sentimentale que rationnelle d'ailleurs. Donc je suis pas inquiet pour la PV d'Alessandrini. :clown:
Ils avaient pas deja 1M de PV en arrivant au fixing , et ils sortaient un peu de nulle part avant leurs PV.

Le Bordelais c'est 3 titus , 2 buts sur les 3 derniers matchs aussi pour le ratio.
Surtout que Bordeaux joue avec 4 attaquants , donc 4 places offensives de dispos.

Perso j'ai Beric à virer au fix et j'ai aucune hésitation entre les 2.
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2353
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J13

Message par fcna0034 »

justement beric, galtier a dit plusieurs semaines, mais c'est plutôt 2 ou 10 :deso: :impatience:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4467
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J13

Message par mat_b1 »

Ruudbauer a écrit : Beric quand il est blessé.
lapsus :mrgreen:
Merci en tout cas pour le CR, ca nous manquait Ruud!

Pour Alessandrini, il y aura surment une petite PV pour son prix, mais celle là jla laisserai volontiers passer.
Joueur fragile dans équipe qui n'avance pas offensivement et qui, comme l'a écrit Copc, va se déplacer à Monaco et à St Etienne...
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15102
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J13

Message par LeGaucher »

CoPC a écrit :pour Aless :

14ème journée 26/11/2016 17:00 Monaco [NC] Marseille
15ème journée 30/11/2016 19:00 Saint-Etienne [NC] Marseille

enjoy :mrgreen:
Monaco OK, mais ST Etienne n'a rien d'effrayant
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4095
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J13

Message par chonchOL21 »

LeGaucher a écrit :
CoPC a écrit :pour Aless :

14ème journée 26/11/2016 17:00 Monaco [NC] Marseille
15ème journée 30/11/2016 19:00 Saint-Etienne [NC] Marseille

enjoy :mrgreen:
Monaco OK, mais ST Etienne n'a rien d'effrayant
totalement d'accord et puis Bordeaux depuis quelques semaines galère vraiment.
Après alessandrini pour beaucoup c'est un 4eme ou 5 choix et à ce prix un gars qui fait des stats pour dépanner c'est parfait
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J13

Message par Jejoss17 »

chonchOL21 a écrit :
LeGaucher a écrit :
CoPC a écrit :pour Aless :

14ème journée 26/11/2016 17:00 Monaco [NC] Marseille
15ème journée 30/11/2016 19:00 Saint-Etienne [NC] Marseille

enjoy :mrgreen:
Monaco OK, mais ST Etienne n'a rien d'effrayant
totalement d'accord et puis Bordeaux depuis quelques semaines galère vraiment.
Après alessandrini pour beaucoup c'est un 4eme ou 5 choix et à ce prix un gars qui fait des stats pour dépanner c'est parfait
On parle bien du mec qui a fait 650 k de divs sur les deux dernières saisons réunies là, non ??
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15102
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J13

Message par LeGaucher »

oui, c'est à peu près aussi bien que ce qu'auraient fait Falcao et Balotelli avec leur niveau de performance l'an dernier aussi s'ils avaient joué en L1
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J13

Message par The titi »

LeGaucher a écrit :oui, c'est à peu près aussi bien que ce qu'auraient fait Falcao et Balotelli avec leur niveau de performance l'an dernier aussi s'ils avaient joué en L1
Euh... Faut p-e pas déconner Fab :hehe:

Comparer Falcao, Bali-Balo et Alessandrini, c'est complexe à mes yeux!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
Missile courageux
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 454
Inscription : 08 févr. 2006, 18:27
team idemfoot : Missile courageux

Re: FIXING ET PREPA J13

Message par Missile courageux »

Les PV devraient surtout se faire sur les joueurs titulaires de retour de blessures. Notamment à Lille :

:arrow: Marko BASA en défense
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... our/745488

:arrow: Rony LOPES en attaque
Antonetti est également privé de Rony Lopes et Nicolas De Préville, tous deux touchés aux ischios-jambiers, mais qui devraient retrouver les terrains vendredi 11 novembre lors d'un match amical face à l'US Dunkerque (Nationale).
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ers/745907
Avatar de l’utilisateur
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 795
Inscription : 25 juil. 2015, 22:46
team idemfoot : Looping
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J13

Message par Looping »

Sinon Dirar qui revient à Monaco à 3,6M€ ça devrait bien flamber non ?

C'est le capitaine et il a un bon potentiel stats notamment en PD dans une équipe hyper offensive
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »