Transfert non validé et n période de fixing + changement mil

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
nonotanghe
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 3
Inscription : 29 déc. 2015, 13:43
team idemfoot : nonotanghe

Transfert non validé et n période de fixing + changement mil

Message par nonotanghe »

Bonjour,
je vous contacte j'ai rencontré deux problemes sur les deux dernieres journees ecoulées.
1 - après avoir fait un transfert avant la fin du dernier fixing Ben Arfa => Lemar. Celui-ci à été validé ma trésorerie ajustée et après le fixing Ben Arfa toujours dans mon équipe et ma trésorerie revenue au point de départ. j'ai du faire mon transfert après fixing et perdu 1 M€. Message sur la page FB le 09/02/16
2 - sur la dernière il m'était impossible de modifier mes milieux.
Je voulais changer grenier et mettre Diaby (avant qu'il ne soit annoncé comme absent du groupe marseillais) et donc au final mettre Lemar.
Milieux que je souhaitais mettre avant le gel :
Di maria - Gourcuff - Lemar
Message FB 12/02/16.

Je vous remercie par avance et présente mes excuses sur le ton employé.
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Transfert non validé et n période de fixing + changement

Message par Jejoss17 »

nonotanghe a écrit :Bonjour,
je vous contacte j'ai rencontré deux problemes sur les deux dernieres journees ecoulées.
1 - après avoir fait un transfert avant la fin du dernier fixing Ben Arfa => Lemar. Celui-ci à été validé ma trésorerie ajustée et après le fixing Ben Arfa toujours dans mon équipe et ma trésorerie revenue au point de départ. j'ai du faire mon transfert après fixing et perdu 1 M€. Message sur la page FB le 09/02/16
2 - sur la dernière il m'était impossible de modifier mes milieux.
Je voulais changer grenier et mettre Diaby (avant qu'il ne soit annoncé comme absent du groupe marseillais) et donc au final mettre Lemar.
Milieux que je souhaitais mettre avant le gel :
Di maria - Gourcuff - Lemar
Message FB 12/02/16.

Je vous remercie par avance et présente mes excuses sur le ton employé.

C'est ok pour la titu de Lemar à la place de Grenier.

En revanche comme on te l'avait déjà expliqué, malheureusement on ne peut rien faire pour le fixing foiré sur Ben Arfa Lemar et on s'en excuse.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
nonotanghe
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 3
Inscription : 29 déc. 2015, 13:43
team idemfoot : nonotanghe

Re: Transfert non validé et n période de fixing + changement

Message par nonotanghe »

pas grave, merci pour les titulaires
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »