Bonjour,
je vous contacte j'ai rencontré deux problemes sur les deux dernieres journees ecoulées.
1 - après avoir fait un transfert avant la fin du dernier fixing Ben Arfa => Lemar. Celui-ci à été validé ma trésorerie ajustée et après le fixing Ben Arfa toujours dans mon équipe et ma trésorerie revenue au point de départ. j'ai du faire mon transfert après fixing et perdu 1 M€. Message sur la page FB le 09/02/16
2 - sur la dernière il m'était impossible de modifier mes milieux.
Je voulais changer grenier et mettre Diaby (avant qu'il ne soit annoncé comme absent du groupe marseillais) et donc au final mettre Lemar.
Milieux que je souhaitais mettre avant le gel :
Di maria - Gourcuff - Lemar
Message FB 12/02/16.
Je vous remercie par avance et présente mes excuses sur le ton employé.
Transfert non validé et n période de fixing + changement mil
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
-
- IDEM Biberon
- team idemfoot : nonotanghe
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Re: Transfert non validé et n période de fixing + changement
nonotanghe a écrit :Bonjour,
je vous contacte j'ai rencontré deux problemes sur les deux dernieres journees ecoulées.
1 - après avoir fait un transfert avant la fin du dernier fixing Ben Arfa => Lemar. Celui-ci à été validé ma trésorerie ajustée et après le fixing Ben Arfa toujours dans mon équipe et ma trésorerie revenue au point de départ. j'ai du faire mon transfert après fixing et perdu 1 M€. Message sur la page FB le 09/02/16
2 - sur la dernière il m'était impossible de modifier mes milieux.
Je voulais changer grenier et mettre Diaby (avant qu'il ne soit annoncé comme absent du groupe marseillais) et donc au final mettre Lemar.
Milieux que je souhaitais mettre avant le gel :
Di maria - Gourcuff - Lemar
Message FB 12/02/16.
Je vous remercie par avance et présente mes excuses sur le ton employé.
C'est ok pour la titu de Lemar à la place de Grenier.
En revanche comme on te l'avait déjà expliqué, malheureusement on ne peut rien faire pour le fixing foiré sur Ben Arfa Lemar et on s'en excuse.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Biberon
- team idemfoot : nonotanghe
Re: Transfert non validé et n période de fixing + changement
pas grave, merci pour les titulaires