J25 : Prépa - Live - Fixing

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: J25 : Prépa - Live - Fixing

Message par Jejoss17 »

[POINT INFIRMERIE] #Eder souffre d'une contusion au genou gauche. Sa durée d'indisponibilité est indéterminée
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
lephoceen04
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 157
Inscription : 06 nov. 2013, 12:20
team idemfoot : lephoceen04
Contact :

Re: J25 : Prépa - Live - Fixing

Message par lephoceen04 »

Jejoss17 a écrit :
lephoceen04 a écrit :
Jejoss17 a écrit :Waris, qui est rentré directement au vestiaire (mauvaise humeur) après son remplacement ce weekend n'a pas été sélectionné dans le groupe pour la coupe de France.

Ripoll n'aurait pas du tout apprécié son comportement !

Et bien c'est parfait il sera en forme pour ce week-end comme ça!!!

Ou placardisé lol

Ouais c'est selon si on l'a dans sa team ou pas hein????? ;)
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4461
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: J25 : Prépa - Live - Fixing

Message par mat_b1 »

Jejoss17 a écrit :Waris, qui est rentré directement au vestiaire (mauvaise humeur) après son remplacement ce weekend n'a pas été sélectionné dans le groupe pour la coupe de France.

Ripoll n'aurait pas du tout apprécié son comportement !
Surtout que son remplaçant Mesloub a fait une bonne entrée et fait passe decisive
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: J25 : Prépa - Live - Fixing

Message par Mixtap29 »

mat_b1 a écrit :
Jejoss17 a écrit :Waris, qui est rentré directement au vestiaire (mauvaise humeur) après son remplacement ce weekend n'a pas été sélectionné dans le groupe pour la coupe de France.

Ripoll n'aurait pas du tout apprécié son comportement !
Surtout que son remplaçant Mesloub a fait une bonne entrée et fait passe decisive
C'est pas trop le même poste ...
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4461
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: J25 : Prépa - Live - Fixing

Message par mat_b1 »

Mixtap29 a écrit :
mat_b1 a écrit :
Jejoss17 a écrit :Waris, qui est rentré directement au vestiaire (mauvaise humeur) après son remplacement ce weekend n'a pas été sélectionné dans le groupe pour la coupe de France.

Ripoll n'aurait pas du tout apprécié son comportement !
Surtout que son remplaçant Mesloub a fait une bonne entrée et fait passe decisive
C'est pas trop le même poste ...
Non attaquant contre milieu offensif, mais il peut quand même faire jouer Mesloub à la place de Waris dans le XI titulaire et pas poste pour poste pour autant.
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: J25 : Prépa - Live - Fixing

Message par Jejoss17 »

Je ne sais plus qui demandait des infos :
Diminué par les blessures ces dernières semaines, Caen espère récupérer plusieurs joueurs dont Hervé Bazile avant le déplacement à Lyon, dimanche (14 h).

Alors que l'infirmerie de Malherbe commençait à afficher complet, Patrice Garande pourrait voir revenir plusieurs joueurs à l'entraînement cette semaine, avant la rencontre à Lyon dimanche (14 h). Remis de sa blessure à l'aine, Hervé Bazile devrait ainsi reprendre le chemin de Venoix mardi après-midi. L'attaquant caennais pourrait ainsi postuler au match face à l'OL tout comme Syam Ben Youssef, forfait de dernière minute samedi contre Reims (0-2) en raison de douleurs aux côtes.

Diomandé absent deux mois, Delaplace forfait jusqu'à mars
Le retour sur les pelouses d'entraînement d'Alaeddine Yahia (adducteurs) et Emmanuel Imorou (mollet) est plutôt programmé pour le milieu de semaine. S'ils participent normalement à l'entraînement collectif jeudi, les deux Malherbistes pourraient faire le voyage au Stade des Lumières. Ce ne sera pas le cas pour Ismaël Diomandé, opéré dimanche pour sa luxation de l'épaule, qui devrait être absent deux mois.

Cette blessure de la nouvelle recrue caennaise complique les choix au milieu de terrain de Patrice Garande qui sera aussi privé jusqu'au mois de mars de Jonathan Delaplace (tendon).
http://www.caen.maville.com/sport/detai ... 1_actu.Htm
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4461
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: J25 : Prépa - Live - Fixing

Message par mat_b1 »

Jejoss17 a écrit :Je ne sais plus qui demandait des infos :
Diminué par les blessures ces dernières semaines, Caen espère récupérer plusieurs joueurs dont Hervé Bazile avant le déplacement à Lyon, dimanche (14 h).

Alors que l'infirmerie de Malherbe commençait à afficher complet, Patrice Garande pourrait voir revenir plusieurs joueurs à l'entraînement cette semaine, avant la rencontre à Lyon dimanche (14 h). Remis de sa blessure à l'aine, Hervé Bazile devrait ainsi reprendre le chemin de Venoix mardi après-midi. L'attaquant caennais pourrait ainsi postuler au match face à l'OL tout comme Syam Ben Youssef, forfait de dernière minute samedi contre Reims (0-2) en raison de douleurs aux côtes.

Diomandé absent deux mois, Delaplace forfait jusqu'à mars
Le retour sur les pelouses d'entraînement d'Alaeddine Yahia (adducteurs) et Emmanuel Imorou (mollet) est plutôt programmé pour le milieu de semaine. S'ils participent normalement à l'entraînement collectif jeudi, les deux Malherbistes pourraient faire le voyage au Stade des Lumières. Ce ne sera pas le cas pour Ismaël Diomandé, opéré dimanche pour sa luxation de l'épaule, qui devrait être absent deux mois.

Cette blessure de la nouvelle recrue caennaise complique les choix au milieu de terrain de Patrice Garande qui sera aussi privé jusqu'au mois de mars de Jonathan Delaplace (tendon).
http://www.caen.maville.com/sport/detai ... 1_actu.Htm
C'est moi merci.
Du coup je vais quand même vendre Imorou, surtout vu le calendrier.
Mais Ben Youssef je vais garder car il va marquer sur corner :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Guiz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 308
Inscription : 19 déc. 2015, 10:40
team idemfoot : Guiz

Re: J25 : Prépa - Live - Fixing

Message par Guiz »

On part sur 2 nj pour leveque. Bordeaux et aussi lorient car synthétique.
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: J25 : Prépa - Live - Fixing

Message par maidenpsg »

en ce qui concerne les milieux titu à pas cher, je suis surpris de voir que Ghezzal à 4M8 n'est possédé que 117 fois.....

concernant les lignes de joueurs, je m'interroge sur le prix total de chaque ligne de joueurs avec le prix du + gros joueur par ligne pour vos équipes
si certains d'entre vous veulent bien jouer le jeu (en arrondissant)
3 gardiens : 17M (le + cher : 15M)
6 def : 46M (le + cher : 9M)
5 milieux : 33M (le + cher : 10M)
5 attaq : 62M (le + cher : 21M)
Dernière modification par maidenpsg le 09 févr. 2016, 17:50, modifié 1 fois.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: J25 : Prépa - Live - Fixing

Message par Jejoss17 »

maidenpsg a écrit :en ce qui concerne les milieux titu à pas cher, je suis surpris de voir que Ghezzal à 4M8 n'est possédé que 117 fois.....

concernant les lignes de joueurs, je m'interroge sur le prix total de chaque ligne de joueurs avec le prix du + gros joueur par ligne
si certains d'entre vous veulent bien jouer le jeu (en arrondissant)
3 gardiens : 17M (le + cher : 15M)
6 def : 46M (le + cher : 9M)
5 milieux : 33M (le + cher : 10M)
5 attaq : 62M (le + cher : 21M)
Maiden je te propose de créer un topic dans la tribune libre avec éventuellement un lien ici mais ça n'a pas trop de rapport avec le fix. Je serai en tous les cas ravi de t'y répondre.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: J25 : Prépa - Live - Fixing

Message par maidenpsg »

ok ;)
donc pour répondre à ma question c'est :hey:
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: J25 : Prépa - Live - Fixing

Message par Blopa »

Perso je veux que mes 19 joueurs soient tous titulaires indiscutables, exception faite des joueurs très peu cher
Ghezzal c'est pas (encore ?) son cas
francescoli
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 81
Inscription : 11 nov. 2014, 09:29
team idemfoot : francescoli
Contact :

Re: J25 : Prépa - Live - Fixing

Message par francescoli »

hamouma en a pour combien de temps encore?
cohade m interesse mais au milieu a sainté c est chaud quand meme
Avatar de l’utilisateur
Awer
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 54
Inscription : 16 oct. 2011, 14:30
team idemfoot : Awer
Localisation : 78 Saint-Germain-en-Laye

Re: J25 : Prépa - Live - Fixing

Message par Awer »

:ogcn: :ogcn: :ogcn: :gyroflic: :gyroflic: Hatem Ben Arfa blessé plusieurs semaines :pendu: :pendu:
ogc nice site a écrit :Sorti sur blessure à Monaco, Hatem Ben Arfa souffre d'une lésion aux ischios-jambiers et manquera la réception de Marseille.

Le meilleur buteur du Gym (11 buts et 2 passes décisives en L1) ne sera pas sur le terrain dimanche soir face à l'OM.

L’international français a ressenti une gêne musculaire le week-end dernier, lors de la deuxième mi-temps du derby contre Monaco.

Sorti à la 81e minute au stade Louis II, il a passé des examens en début de semaine qui ont révélé une lésion aux ischios de la jambe droite.

La durée de son indisponibilité devrait osciller entre quatre et cinq semaines.
Source:
http://www.ogcnice.com/fr/actualite/260 ... ux-ischios
Avatar de l’utilisateur
XIII
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1167
Inscription : 30 avr. 2009, 11:49
team idemfoot : XIII
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: J25 : Prépa - Live - Fixing

Message par XIII »

Awer a écrit ::ogcn: :ogcn: :ogcn: :gyroflic: :gyroflic: Hatem Ben Arfa blessé plusieurs semaines :pendu: :pendu:
ogc nice site a écrit :Sorti sur blessure à Monaco, Hatem Ben Arfa souffre d'une lésion aux ischios-jambiers et manquera la réception de Marseille.

Le meilleur buteur du Gym (11 buts et 2 passes décisives en L1) ne sera pas sur le terrain dimanche soir face à l'OM.

L’international français a ressenti une gêne musculaire le week-end dernier, lors de la deuxième mi-temps du derby contre Monaco.

Sorti à la 81e minute au stade Louis II, il a passé des examens en début de semaine qui ont révélé une lésion aux ischios de la jambe droite.

La durée de son indisponibilité devrait osciller entre quatre et cinq semaines.
Source:
http://www.ogcnice.com/fr/actualite/260 ... ux-ischios
Aye aye aye !!! Ça va piquer ça !!! :jementerre:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »