RENNES

Pour discuter au jour le jour des résultats et de la progression des clubs de Ligue 1. Votre rendez-vous quotidien avec les Gros et les Petits qui font vibrer l'élite.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: RENNES

Message par WhiskyWalker »

http://www.lejdd.fr/Sport/Football/Yoan ... ais-748311

Change pas Yoyo, ta côte est pas prêt de remonter
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: RENNES

Message par Shaguar2_LeRetour »

Merde alors, un bon joueur de foot va ariver à Rennes ? C'est pas arrivé depuis quand?
http://www.ouest-france.fr/mercato-le-c ... is-3647785

Si ca se fait, c'est une sacré affaire pour les bretons
OverBlue37
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1212
Inscription : 03 mai 2009, 13:44
team idemfoot : FredoTFC
Contact :

Re: RENNES

Message par OverBlue37 »

Quand yoyo va arriver la défense à trois va sauter non ?
on aura alors
Zeffane / Moreira------Mexer---Armand---- Baal
Et au milieu
c'est losange 2-3
-------------Fernandes-----Sylla---------
Groskiki-----Yoyo / Quintero-----Ntep---
----------------Sio------------------


un avis ami Breton
Desrousseaux - Coiffier, Furlan, Steck, Marais - Polaniok, Lacombe, Bassot - Devillechabrolle, Onnis, Da Fonseca . 1982-1983
Koscielny , Genevois , Ca , Atik , Oniangue, Diarra , Diego , Giroud 2007-2012
Leroy, Moimbé, Delort, Billy Ketkeo 2013-2015
Avatar de l’utilisateur
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 485
Inscription : 09 juil. 2015, 15:32
team idemfoot : babz17
Contact :

Re: RENNES

Message par babz17 »

C'est possible que la défense à 3 saute, par contre Je suis quasiment sur que l'on aura Gourcuff et Quintero sur le terrain, enfin si le premier n'est pas bléssé.
:orc1: :smc: :smc: :smc: :orc1:
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: RENNES

Message par ptijuju007 »

babz17 a écrit :C'est possible que la défense à 3 saute, par contre Je suis quasiment sur que l'on aura Gourcuff et Quintero sur le terrain, enfin si le premier n'est pas bléssé.
J'ai tendance à penser que tu trompes. La défense à 3 ne sautera pas amha.
On jouera soit en 3-4-1-2 comme on l'a fait à Nantes avec Gourcuff ou Quintero en 10 et Ntep/Sio devant (voire Pedro Henrique/Quintero/Grosicki) soit en 3-4-2-1 avec Ntep un peu plus reculé.
En fait, on a énormément de solutions de joueurs et de systèmes ... et ça risque de faire mal !
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: RENNES

Message par remi33 »

http://www.francefootball.fr/news/Prend ... ann/591448 lol

Prends garde à toi Yoann

Yoann Gourcuff a signé pour une saison avec Rennes. A priori, une bonne nouvelle. Sauf que la Bretagne regorge de dangereux pièges susceptibles de faire du mal à l'ancien Lyonnais. Le garçon devra être prudent pour éviter la tuile. Ces cinq-là surtout.

Indigestion

Qui dit match du Stade Rennais, dit forcément galettes saucisses, la spécialité locale bourrée de mauvaises calories. La recette ? Saucisse de porc grillée, roulée dans une galette de sarrasin froide. Un cauchemar pour les nutritionnistes et les préparateurs physiques. Le milieu de terrain devra faire gaffe à son estomac. Le Stade Rennais en a mis partout. Autour du stade. Dans les assiettes après les matches. Et même dans une chanson à la gloire du club. L’indigestion est vite arrivée.

Rhume

Rennes affiche seulement 12 degrés de moyenne sur l’année. Franchement pas énorme. Surtout pour les gens fragiles comme Yoann. Le garçon devra penser à bien se couvrir s’il ne veut pas finir chez le doc avec une bronchite, une otite ou un gros rhume. Que les intendants du club pensent aux doudounes les soirs de grands froids, cet hiver, pour le couvrir en cas de remplacement. Une bronchite, c’est au moins quinze jours d’arrêt complet.

Fracture de l'oreille

Chaque année, la Bretagne nous offre des bons gros festivals de musique. Au hasard, "Les vieilles charrues" au mois de juillet ou le "Art Rock" de Saint Brieuc en juin. Mais la Bretagne n’a pas toujours été cool avec nos oreilles. Entre "Manau" et sa vallée de Dana, "Les Ramoneurs de Menhir", "Les Glochos" où "Tri Yann", la musique n’a pas toujours été bien traitée. Gaffe à tes oreilles Yoann. La sono du stade peut faire mal.

Couvade

Yoann Gourcuff et sa compagne Karine Ferri vont devenir parents pour la toute première fois dans les mois qui viennent. Parole de la presse people. Et jolie nouvelle. A condition de savoir gérer la grossesse et de ne pas choper une couvade. Kezako ? Un terme qui désigne des troublants symptômes de grossesse qui toucheraient jusqu’à 20% des futurs papas avec nausées, maux de tête, de ventre et prise de poids. On reste calme Yoann.

Blessure musculaire

Le breton s’est préparé seul, de son côté, tout l'été. Pas franchement une bonne idée quand on pratique un sport collectif et qu’on présente une liste de blessures aussi longue qu’une fil d'attente à un concert des One Direction. Les chevilles et les adducteurs ont beaucoup morflé pendant son passage à Lyon. A cause des terrains. A cause de la promenade du chien. A cause de sa fragilité musculaire. Alors on fait gaffe aux terrains humides où à la salle des trophées rennaise dans laquelle on risquerait de glisser sur une coupe. Ok, là on abuse un peu.
Avatar de l’utilisateur
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 485
Inscription : 09 juil. 2015, 15:32
team idemfoot : babz17
Contact :

Re: RENNES

Message par babz17 »

C'est un peu vu et revu les blagues sur Gourcuff :]
:orc1: :smc: :smc: :smc: :orc1:
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: RENNES

Message par remi33 »

Moi ça me fait toujours sourire.
OverBlue37
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1212
Inscription : 03 mai 2009, 13:44
team idemfoot : FredoTFC
Contact :

Re: RENNES

Message par OverBlue37 »

:blessure:
:srfc:
Victime d’un coup lundi soir face à Nice en Coupe de France, et remplacé à la 62e minute de jeu, Pedro Henrique souffre d’une triple fracture du plancher orbital, indique le journal Ouest-France. L’ailier brésilien va ainsi être absent des terrains pendant environ un mois et demi.

Le Stade rennais devrait toutefois enregistrer les retours de Paul-Georges Ntep et de Kamil Grosicki dès ce week-end pour la réception de Lorient.
Desrousseaux - Coiffier, Furlan, Steck, Marais - Polaniok, Lacombe, Bassot - Devillechabrolle, Onnis, Da Fonseca . 1982-1983
Koscielny , Genevois , Ca , Atik , Oniangue, Diarra , Diego , Giroud 2007-2012
Leroy, Moimbé, Delort, Billy Ketkeo 2013-2015
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: RENNES

Message par WhiskyWalker »

http://rmcsport.bfmtv.com/football/renn ... 43106.html

Je me demandais justement combien il touchait. C'est plutôt correct du coup, dans le même style que Diaby à l'OM.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: RENNES

Message par WhiskyWalker »

Quelqu'un a des nouvelles du solde Gourcuff qui n'a, semble-t-il, joué aucun amical encore ? (même pas sur la feuille de match...) :etourdi2:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: RENNES

Message par Shaguar2_LeRetour »

A quoi ca tient d'avoir le nouveau phénomène mondial... :hehe:
http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... ie-5034790
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »