MONTPELLIER

Pour discuter au jour le jour des résultats et de la progression des clubs de Ligue 1. Votre rendez-vous quotidien avec les Gros et les Petits qui font vibrer l'élite.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 1673
Inscription : 27 oct. 2005, 17:30
team idemfoot : lolo81
Localisation : Montpellier / Castres
Contact :

Re: MONTPELLIER

Message par lolo81 »

vic a écrit :
Lasne à Montpellier (off.)
Comme nous vous l'indiquions mercredi, Paul Lasne s'est engagé avec Montpellier. L'ancien joueur d'Ajaccio a signé un contrat de quatre ans et portera le n°17 dans l'Hérault.
Et voila, avec Lasne, Montpellier devient le roi du petrole :arrow:
Et il s' en est fallu d'un cheveu pour que je ne comprenne pas ta chute... Ouf. :-)
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: MONTPELLIER

Message par maidenpsg »

Rémy Cabella a quitté Montpellier pour rejoindre Newcastle
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: MONTPELLIER

Message par Shaguar2_LeRetour »

Il doit vouloir suivre la flamboyante réussite de son ancien partenaire Yanga-Mbiwa :super:
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: MONTPELLIER

Message par WhiskyWalker »

Yanga-Mbiwa, Haidara (s'il est encore là bas), Sissoko, Ben Arfa, Marveaux, Obertan, Cabella, Gouffran, Rivière.

9 français y'a déjà eu autant dans un club étranger ? (limite en France déjà ^^)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Re: MONTPELLIER

Message par rocardinho »

WhiskyWalker a écrit :Yanga-Mbiwa, Haidara (s'il est encore là bas), Sissoko, Ben Arfa, Marveaux, Obertan, Cabella, Gouffran, Rivière.

9 français y'a déjà eu autant dans un club étranger ? (limite en France déjà ^^)
Papiss Demba Cissé

Mehdi Abeid
Image
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: MONTPELLIER

Message par WhiskyWalker »

Je connaissais pas le 2ème, par contre Papiss Cissé est sénégalais non ?
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3868
Inscription : 12 sept. 2010, 18:55
team idemfoot : Sylfou
Contact :

Re: MONTPELLIER

Message par Beber »

Lucas Barrios vers Montpellier ?

Selon Midi Libre, Montpellier s'apprête à faire signer Lucas Barrios (29 ans), parti en Chine après avoir brillé au Borussia Dortmund et qui évoluait la saison passée en Russie, au Spartak Moscou. En conférence de presse, ce jeudi matin, l'entraîneur héraultais a décrit sa future recrue comme un «attaquant énorme, physiquement, mentalement et techniquement, qui a envie de revenir au plus haut niveau et prouver qu'il fut l'un des meilleurs attaquants d'Europe», sans pour autant citer son nom. Les prochains jours en diront plus.
Team Idem: Sylfou
OverBlue37
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1212
Inscription : 03 mai 2009, 13:44
team idemfoot : FredoTFC
Contact :

Re: MONTPELLIER

Message par OverBlue37 »

ML a écrit : Le MHSC a annoncé ce vendredi la résiliation du contrat de Victor-Hugo Montaño. L'attaquant Colombien qui a disputé 222 matchs sous le maillot montpelliérain et inscrit 54 buts en deux passages au club (2006-2009 et 2013-janvier 2015) est désormais libre de tout contrat. Peu avant cette annonce sur le site internet du club, Rolland Courbis avait annoncé qu'il ne s'opposerait pas à son départ et à ceux de Gissi, Deza et Jebbour si ces derniers trouvaient un club.
Desrousseaux - Coiffier, Furlan, Steck, Marais - Polaniok, Lacombe, Bassot - Devillechabrolle, Onnis, Da Fonseca . 1982-1983
Koscielny , Genevois , Ca , Atik , Oniangue, Diarra , Diego , Giroud 2007-2012
Leroy, Moimbé, Delort, Billy Ketkeo 2013-2015
Avatar de l’utilisateur
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 1673
Inscription : 27 oct. 2005, 17:30
team idemfoot : lolo81
Localisation : Montpellier / Castres
Contact :

Re: MONTPELLIER

Message par lolo81 »

http://news.maxifoot.fr/info-214848_150324/football.php

"Je crois que cette saison, je suis meilleur que Benoît Costil, sans prétention aucune [...]. A tout moment, les gens ont peur que je dégoupille ou je ne sais quoi."

Sur le terrain ce n'est vraiment pas sûr, mais en punchline il n'y a aucun doute. Ne change rien Geoffrey.
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Re: MONTPELLIER

Message par bruce62 »

lolo81 a écrit :http://news.maxifoot.fr/info-214848_150324/football.php

"Je crois que cette saison, je suis meilleur que Benoît Costil, sans prétention aucune [...]. A tout moment, les gens ont peur que je dégoupille ou je ne sais quoi."

Sur le terrain ce n'est vraiment pas sûr, mais en punchline il n'y a aucun doute. Ne change rien Geoffrey.
https://www.youtube.com/watch?v=Qe0mHWu2kkk
:danse: :danse:
beg40
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1378
Inscription : 25 juil. 2006, 11:44
team idemfoot : Beg40
Localisation : Mont de Marsan
Contact :

Re: MONTPELLIER

Message par beg40 »

Il doute de rien... 8|
Avatar de l’utilisateur
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3868
Inscription : 12 sept. 2010, 18:55
team idemfoot : Sylfou
Contact :

Re: MONTPELLIER

Message par Beber »

Source Midilibre:
Libre, l'ex-meneur de l'Olympique Lyonnais aurait émis le souhait de venir dans l'Hérault. Le coach du MHSC, Rolland Courbis, n'est pas contre ; même son de cloche du côté du président Nicollin mais aucun contact n'est encore noué.

Yoann Gourcuff sera-t-il le gros coup de l'été pour Montpellier sur le marché des transferts ? Pas si farfelu. Libre et à la recherche d'un club, l'ex-meneur de jeu lyonnais aurait émis le souhait de se relancer à Montpellier, ce que confirme Rolland Courbis, entraîneur du MHSC : "S'il le dit à droite et à gauche, c'est que notre club l'intéresse. Si c'est un appel du pied, j'y suis très sensible car c'est un joueur pétri de qualités. Reste à savoir à quel tarif il peut venir. Une rencontre avec Louis Nicollin n'est pas à exclure. Au pire, Louis gagnera un maillot de plus pour sa collection."

Louis Nicollin : "S'il veut venir, je suis prêt à l'accueillir"

Joint justement à ce sujet, Louis Nicollin a démenti un quelconque rendez-vous avec l'international français mais le président du MHSC a ouvert la porte à la discussion : "S'il veut venir, je suis prêt à l'accueillir. C'est un joueur très très fort et s'il se met dans la tête de rejouer, l'équipe qui l'aura sera contente de l'avoir. Après, à quel prix ? Il faut voir."

Souvent blessé ces dernières saisons, Gourcuff constituerait un sacré pari mais aussi un joli coup marketing.
Si ca se fait je replonge, après un an d'abstinence!!!!! :gyroflic:
Team Idem: Sylfou
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: MONTPELLIER

Message par WhiskyWalker »

C'est un peu comme Diaby, voir Grenier (qui semble se lancer dans la même carrière), c'est des joueurs qui ont en temps normal un bon voir très bon niveau, mais comme ils sont tous le temps blessés...

Après derrière c'est surtout niveau salaire qu'il faut voir. S'il est pas excessif et que, par miracle, ces gars enchaînent les matchs, ça peut être un très très bon coup.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
larme
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 744
Inscription : 24 juil. 2013, 10:23
team idemfoot : larme
Localisation : Paris
Contact :

Re: MONTPELLIER

Message par larme »

WhiskyWalker a écrit :C'est un peu comme Diaby, voir Grenier (qui semble se lancer dans la même carrière), c'est des joueurs qui ont en temps normal un bon voir très bon niveau, mais comme ils sont tous le temps blessés...

Après derrière c'est surtout niveau salaire qu'il faut voir. S'il est pas excessif et que, par miracle, ces gars enchaînent les matchs, ça peut être un très très bon coup.
C'est le genre de joueur qu'il faut signer avec un bas salaire et des bonnes primes par match joué qui arrive au best salaire de l'équipe comme ça tu prends pas de risque et aux cas ou il fait tout les match (loooool désolé) bah le club est gagnant la paye pour le joueur qu'il est ou ne le paye pas une fortune pour être a l'infirmerie...
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10252
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: MONTPELLIER

Message par vic »

C est le genre de contrat que l on devrait faire signer a TOUS les joueurs...
:viok: :fouet1:
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »