Fixing J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2723
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing J4

Message par stumpy »

Moi en tout cas je sais qui je vais prendre et sans hésitation.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9484
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing J4

Message par CoPC »

stumpy a écrit :Moi en tout cas je sais qui je vais prendre et sans hésitation.
Un promu encore blessé et au calendrier pourri ?
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2723
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing J4

Message par stumpy »

CoPC a écrit :
stumpy a écrit :Moi en tout cas je sais qui je vais prendre et sans hésitation.
Un promu encore blessé et au calendrier pourri ?

Tu lis dans mes pensées...
ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 923
Inscription : 11 mars 2005, 11:34
team idemfoot : SerialJoker
Localisation : Ailleurs et plus haut encore...
Contact :

Re: Fixing J4

Message par ZeJester »

qui au final risque de couter plus cher que les 10 autres si tous ceux qui ont Falcao font le même mouvement... :hehe:
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Fixing J4

Message par maidenpsg »

je pense que peu de monde fera Falcao-->Duhamel
tous ceux qui ont fait Duhamel--->Koita il y a 15 jours et qui ont Falcao , vont faire le moove inverse Koita---> Duhamel
et vendre Falcao contre un des 10 cités plus haut, personne n'a envie de garder Koita ET acheter Duhamel
Ceux qui ont Falcao et qui n'ont pas Koita, peuvent éventuellement faire Falcao--->Duhamel pour récupérer de la tréso et acheter plus gros ailleurs....wait and see....
Duhamel PV ??? peut-être....
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: Fixing J4

Message par gaelnedelec »

Duhamel sera-t-il rétabli ? Cétait 3 semaines MINIMUM...

Sinon les rennais semblent costauds quand même, victoire à Caen, nul à Sainté et 7 points avec 3 déplacements!
et Doucouré, encore une fois titulaire, un bon choix pour se différencier au milieu :]
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9484
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing J4

Message par CoPC »

Duhamel PV c'est sur.
Après il a pas repris l'entraînement, il joue trois gros à la suite...
Duhamel PV
Ça plombe la tréso pour la trêve internationale parce que y aura minimum 200 achats, voire 400...
Mais duhamel PV quand même :)
Du-ha-Mel !
Du-Ha-Mel !
Tous avec moi !
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4234
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing J4

Message par iLiPs' »

A 2,6m...duhamel, ex-meilleur buteur de L2 qui va affronter un sainté aux abois pour son retour, va prendre une méchante PV au fixing... :| :| 8| :pan1: :pan1: :pan2: :pan3: :hurt3: :hurt3:

...bien fait de l'avoir anticipé... :berk1: :malin1:
C’est au MMArena du Mans que Caen « reçoit » Rennes ce samedi (20h00), en raison des Jeux équestres mondiaux qui réquisitionnent le stade Michel d’Ornano. Mais jouer hors de leurs terres ne semble pas poser de problèmes aux hommes de Patrice Garande qui se sont imposés deux fois à l’extérieur cette saison, à Evian (3-0), et à Reims le week-end dernier (2-0), pour une défaite très honorable contre Lille (1-0), à domicile. Ce bilan fait du promu, la bonne surprise de ce début de championnat avec une quatrième place à la clé. L’absence du buteur maison Mathieu Duhamel (entorse à la cheville), qui devrait revenir la semaine prochaine, n’a pas été préjudiciable à Reims. Julien Féret, transfuge de Rennes à Caen cet été va certainement vouloir jouer un mauvais tour à ses anciens coéquipiers. A Rennes, la large victoire (6-2) contre Evian à domicile, lors de la deuxième journée a fait du bien au moral comme le montre le précieux match nul (0-0) ramené de Saint-Etienne le week-end dernier. Avec un bloc solide et appliqué, Philipe Montanier, le coach breton, semble avoir trouvé la bonne formule pour bien figurer cette année. Toivonen (2 buts) est sans conteste « le Rennais » de ce début de saison et l’homme à surveiller du côté des Rouge et Noir. - See more at: http://www.football365.fr/france/ligue- ... RnpLc.dpuf
Il était donc censé revenir le we prochain, sachant que c'est la trêve...
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Fixing J4

Message par kartojaune »

Dans la mesure où Duhamel avec la trêve aura atteint le temps necessaire pour se refaire la cerise, alors effectivement il aura pas mal de reports : Koita rt Falcao.

ensuite pour ceux qui voudront un joueur entre 8M et 16M, il y aura 2 à 3 moves à effectuer.
donc des joueurs à faible valeur et titu.
devant il n'y en a pas cinquante qui répondent à ça : Raspentino, Duhamel, Tallo, Touzghar, Colibaly (j'ai un doute sur son poste dans la bdd).
C'est 5 là benificieront des ventes de Falcao mais aussi un des 4 ou 5 gros : BenYed, Thauvin, Gignac, Cavani et Ibra.

Je ne parle pas de l'option des AC entre 5 et 7M qui a déjà été traitée.
Dernière modification par kartojaune le 01 sept. 2014, 13:42, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing J4

Message par vic »

Je me faisais le meme reflexion, mais est ce qu entre les 200000€ de taxe, plus le NJ de -170000€, plus le manque a gagner sur le joueur vend en l occurence Falcon chez moi, est ce que ca valait vraiment le coup de l anticiper pour prendre 100% de la PV, ou bien est ce plus rentable de simplement moutoner et se contenter de 50% de la PV?
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 01 nov. 2011, 08:48
team idemfoot : jrcd
Contact :

Re: Fixing J4

Message par jrcd »

eh oh les gars, oubliez pas qu'il y a les eliminatoires de l'euro et de la can , au lieu d'acheter du duhamel il faudrait sans doute garder de s transferts non?
en avant chevaliers!
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Fixing J4

Message par kartojaune »

vic a écrit :Je me faisais le meme reflexion, mais est ce qu entre les 200000€ de taxe, plus le NJ de -170000€, plus le manque a gagner sur le joueur vend en l occurence Falcon chez moi, est ce que ca valait vraiment le coup de l anticiper pour prendre 100% de la PV, ou bien est ce plus rentable de simplement moutoner et se contenter de 50% de la PV?
si tu parles de Duhamel, la meilleure option etait de l'anticiper.
le garder après sa blessure (plus de 400 ptf !!!) a été une opération plutôt médiocre et le prendre à ce fixing c'est pas mal mais moins rentable que l'anticipation au dernier fix (ce que quelques uns ont fait.....et même dans la semaine d'ailleurs).
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: Fixing J4

Message par gaelnedelec »

kartojaune a écrit :
vic a écrit :Je me faisais le meme reflexion, mais est ce qu entre les 200000€ de taxe, plus le NJ de -170000€, plus le manque a gagner sur le joueur vend en l occurence Falcon chez moi, est ce que ca valait vraiment le coup de l anticiper pour prendre 100% de la PV, ou bien est ce plus rentable de simplement moutoner et se contenter de 50% de la PV?

si tu parles de Duhamel, la meilleure option etait de l'anticiper.

le garder après sa blessure (plus de 400 ptf !!!) a été une opération plutôt médiocre et le prendre à ce fixing c'est pas mal mais moins rentable que l'anticipation au dernier fix (ce que quelques uns ont fait.....et même dans la semaine d'ailleurs).
on ne peut pas dire ça avant de savoir le résultat du fixing, voire de savoir s'il jouera le prochain match!
Le garder pour vic c'est garder 100K (taxe hors fixing) eviter -170K de NJ pour avoir 250K de divs soit 520K€ environ. Il faudrait donc que Duhamel dépasse le million soit 250 achats pour que ce soit rentable pour Vic de l'avoir anticipé. Et à mon sens c'est hautement improbable vu la "concurrence" niveau choix des attaquants
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Fixing J4

Message par kartojaune »

jrcd a écrit :eh oh les gars, oubliez pas qu'il y a les eliminatoires de l'euro et de la can , au lieu d'acheter du duhamel il faudrait sans doute garder de s transferts non?
Ah, mais libre à toi de garder Falcao. Pour ma part je pense qu'il est urgent de s' en débarrasser ou ee se positionner sur les reports.
Ensuite tu as raison, le lot de surprises des matches internationaux peut aussi faire des dégâts.
Mais j'y pense, tu ne dois pas avoir Falcao toi. J'ai raison ?
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Fixing J4

Message par maidenpsg »

kartojaune a écrit :Mais j'y pense, tu ne dois pas avoir Falcao toi. J'ai raison ?
wé t'as raison , et comme il compte faire Koita--->Duhamel , il ne veut pas le payer trop cher :mrgreen:
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »