Fixing J2

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9480
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing J2

Message par CoPC »

N'empêche faut les nerfs solides pour garder Zlatan :merci:
Parce qu'on sait toujours pas combien de temps il sera absent...
Si c'est 3 semaines et qu'il rate deux journées et rentre contre Rennes en J5 c'est bien vu ok... :ange:
Si c'est 5 semaines et qu'il rate les J3 J4 J5 + la semaine à 3 matchs du 20 au 27 Septembre... ça peut faire 6 journées... :diable:
parce que "au minimum quatre semaines" des docs du figaro ça peut en devenir six ... :rouge:
si Blanc prend pas de risque, et on parle d'un joueur de 33 ans, c'est plus tout jeune... :mrgreen:

Et puis moi, j'avoue que je l'avais, et que je l'ai vendu...
Parce qu'une blessure sur une course contre Chelsea en Avril :blessure:
Une blessure sur une feinte de frappe en Aout alors qu'il a eu deux mois de repos... :blessure:
Je trouve que ça fait beaucoup en peu de temps !

Quand on voit son style de jeu, ça tire sur le physique... et à vouloir tout jouer... d'autres blessures possibles ?? :blessure1:

Enfin, l'avenir nous dira si j'ai fait preuve de sagesse ou si j'ai juste été frileux.
En tout cas, les 39X possesseurs de Zlatan, bon courage ! et pensez à lui allumer un cierge :amen:

:sivousme:
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: Fixing J2

Message par Mixtap29 »

http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... ger_136806

Un petit resumé des dossiers mercatos de la ligue 1 pour celui qui n'aurait pas trop de temps.
Dernière modification par Mixtap29 le 19 août 2014, 23:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3868
Inscription : 12 sept. 2010, 18:55
team idemfoot : Sylfou
Contact :

Re: Fixing J2

Message par Beber »

maidenpsg a écrit :je reviens du ciné et je regarde le résultat post fixing....
j'ai fait un fixing très sage en me débarrassant de Duhamel et Abdallah pour prendre Koita et Rose
donc pas trop de taxes, j'ai gardé ce bon Zlatan , et à l'arrivée 100 places de perdues et -170k de tréso Image
Ouin ouin
Team Idem: Sylfou
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing J2

Message par vic »

Coucou les nuls, je suis la l1 a distance mais c est quoi ces pv sur ces 2 tocards? Roman et barrions??? Vous êtes fous ou quoi?
Sinon autant sur la 1ère journée je pleurais et je regrettais de ne pas avoir pris duhamel et zlatan au profit de calve... Autant j exulte depuis leurs blessures! Ça fait plaisir!
Et puis surtout quel paradoxe qu est ce qu idemfoot est finalembt plus facile quand on a quasiment pas de temps pour s y consacrer!
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1852
Inscription : 20 avr. 2005, 22:31
team idemfoot : Derek
Contact :

Re: Fixing J2

Message par Derek Auré »

Tu vas moins rire quand on sera assez tard pour voir de grosses MV.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
Avatar de l’utilisateur
Towernado
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 467
Inscription : 25 sept. 2012, 10:19
team idemfoot : towernado
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Fixing J2

Message par Towernado »

Beber a écrit :
maidenpsg a écrit :je reviens du ciné et je regarde le résultat post fixing....
j'ai fait un fixing très sage en me débarrassant de Duhamel et Abdallah pour prendre Koita et Rose
donc pas trop de taxes, j'ai gardé ce bon Zlatan , et à l'arrivée 100 places de perdues et -170k de tréso Image
Ouin ouin
c'est étrange moi j'ai vendu Ibra pour Cavani (Evian et le besoin d un cap solide) et j'ai pris contento. Je n'ai perdu que 8 places ;) et j'ai pas mal de treso ;)
Avatar de l’utilisateur
Towernado
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 467
Inscription : 25 sept. 2012, 10:19
team idemfoot : towernado
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Fixing J2

Message par Towernado »

J'ai un Bordelais maintenant et toujours pas de Toulousain ;)

C"est une honte ;)
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: Fixing J2

Message par Shaguar2_LeRetour »

Shaguar2_LeRetour a écrit :Je suis pret à parier que Contento fera + de PV que Calvé par exemple :frime:
3 Diego CONTENTO (5 223 000 €) : +585000
5 Jean CALVé (2 347 111 €) : +515000

:fleur1:
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing J2

Message par The titi »

gaelnedelec a écrit :
Derek Auré a écrit :
ptijuju007 a écrit :Pour ceux qui ont grillé 4 cartouches, vous noterez qu'El Jadeyaoui (Mil - Lens) est en soins depuis lundi. Je dis ça, je dis rien. :mrgreen:
C'est bon pour qui ? Nomenjanahary ?
Normalement oui. Cétait un titu indiscutable l'an passé, vu les performances lensoises on devrait le revoir titu rapidement.
Je vois que Juju va fouiner un peu sur les forums lensois. Je pensais avoir la primeur de l'info vu que je le sais depuis lundi (même si cela ne semble pas très grave) :hehe:
Si El-Jad est forfait, c'est normalement Nomen qui devrait le remplacer numériquement (AK pourrait eventuellement changer son schéma de jeu vu qu'on se déplace à Gerland dimanche)... Qualitativement, on y gagnera pas au change car il est franchement pas très bon: il court vite et... c'est tout! 8|

Autre chose: une rumeur persistante dit que les 4M demandés par la DNCG, pour autoriser le recrutement au RCL, ne devraient pas tarder à arriver.
Info? intox? je ne sais pas trop... Mais si c'est le cas, ça va valser dans l'équipe type lensoise!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 923
Inscription : 11 mars 2005, 11:34
team idemfoot : SerialJoker
Localisation : Ailleurs et plus haut encore...
Contact :

Re: Fixing J2

Message par ZeJester »

CoPC a écrit :N'empêche faut les nerfs solides pour garder Zlatan :merci:
Parce qu'on sait toujours pas combien de temps il sera absent...
:sivousme:
Ben attendons d'abord qu'ils confirment combien de temps il sera absent.
En tous les cas, une chose est sûre cette année. C'est encore l'effet mouton qui prend le dessus!
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: Fixing J2

Message par gaelnedelec »

Si lens peut recruter, ils attendent un goal (Curci), un latéral droit (Glombard) un défenseur central (Civelli) et qui d'autres ?

En tout cas ça veut dire qu'il faudrait vite vendre Riou, Gbamin, Kantari ou landre pour ceux qui les ont ! Vu les perfs de Touzghar un attaquant devrait pas tarder aussi si Lens peut recruter !

http://www.madeinlens.com/actualite-rcl ... -lens.html
Dernière modification par gaelnedelec le 20 août 2014, 08:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1146
Inscription : 19 août 2012, 22:21
team idemfoot : Gaidi
Contact :

Re: Fixing J2

Message par Gaidi »

gaelnedelec a écrit :Si lens peut recruter, ils attendent un goal (Curci), un latéral droit (Glombard) un défenseur central (Civelli) et qui d'autres ?

En tout cas ça veut dire qu'il faudrait vite vendre Riou, Gbamin, Kantari ou landre pour ceux qui les ont ! Vu les perfs de Touzghar un attaquant devrait pas tarder aussi si Lens peut recruter !
Ah parce que le plan c'est pas de se débarrasser au plus vite des lensois? :P
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing J2

Message par The titi »

Gaidi a écrit :
gaelnedelec a écrit :Si lens peut recruter, ils attendent un goal (Curci), un latéral droit (Glombard) un défenseur central (Civelli) et qui d'autres ?

En tout cas ça veut dire qu'il faudrait vite vendre Riou, Gbamin, Kantari ou landre pour ceux qui les ont ! Vu les perfs de Touzghar un attaquant devrait pas tarder aussi si Lens peut recruter !
Ah parce que le plan c'est pas de se débarrasser au plus vite des lensois? :P
Si toutes les recrues annoncées arrivent, ça ne fera pas de mal à cette équipe ça c'est sur! Et elle pourra éventuellement être davantage compétitive!
Riou, Gbamin, Kantari, Valdivia et Coulibaly sauteraient... Mais ce n'est que de l’hypothétique pour l'instant!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: Fixing J2

Message par gaelnedelec »

Gaidi a écrit :
gaelnedelec a écrit :Si lens peut recruter, ils attendent un goal (Curci), un latéral droit (Glombard) un défenseur central (Civelli) et qui d'autres ?

En tout cas ça veut dire qu'il faudrait vite vendre Riou, Gbamin, Kantari ou landre pour ceux qui les ont ! Vu les perfs de Touzghar un attaquant devrait pas tarder aussi si Lens peut recruter !
Ah parce que le plan c'est pas de se débarrasser au plus vite des lensois? :P
Qui a dit le contraire ? J'ai pas dit acheter les recrues, j'ai dit virer les lensois qu'on a et qui risque de sauter. C'est pas parce qu'ils ont perdu 2 matchs qu'ils vont en perdre 15 de suite, mais avoir des mecs qui jouent pas là ça deviendrait génant.
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Fixing J2

Message par ptijuju007 »

En recrutant plusieurs joueurs à fin août, nul doute que les lensois ne seront pas compétitifs avant octobre. X|
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »