bonjour,
j'ouvre ce poste car je possède AKPA AKPRO dans mon équipe de départ et les dividendes n'ont pas été mise.
Dans mon historique de gain pour la journée il est a zéro et quand je click sur mon équipe il n'a pas les pourcentages a coté de lui (c'est le même icône avant la validation de mon équipe).
tenez moi au courant
merci d'avance
[J1] - problème dividende AKPA AKPRO
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Re: [J1] problème dividende AKPA AKPRO
Aïeamer a écrit :bonjour,
j'ouvre ce poste car je possède AKPA AKPRO dans mon équipe de départ et les dividendes n'ont pas été mise.
Dans mon historique de gain pour la journée il est a zéro et quand je click sur mon équipe il n'a pas les pourcentages a coté de lui (c'est le même icône avant la validation de mon équipe).
tenez moi au courant
merci d'avance
effectivement il y a eu un soucis sur notre saisie d'AKPA AKPRO bien remplaçant mais son temps d'entrée en jeu à échapper à nos contrôles
sa valeur sera corrigée au prochain fixing mais désolé, il n'y a plus rien à faire pour les dividendes !
edit : au passage il fera -3.333 € au lieu de 0
Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Pas sur que les gamers s'en plaignent finalement!!
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- niconaldo
- IDEM Poussin
- team idemfoot : niconaldo
Il n'y aurait pas le même problème avec Regattin par hasard ?
Sa fiche indique "sorti à la 0", et je ne suis pas sûr que ses divs soient bons (-94 000 €).
Merci.
Sa fiche indique "sorti à la 0", et je ne suis pas sûr que ses divs soient bons (-94 000 €).
Merci.
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Les divs de Regattin sont corrects :niconaldo a écrit :Il n'y aurait pas le même problème avec Regattin par hasard ?
Merci.
69 mn joué, DE, 3 buts encaissés, 1 CJ = -94.000€
l'affichage des joueurs du TFC bug car il y a eu un oubli sur AKPA AKPRO qui a été modifié post versement des dividendes
Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
- niconaldo
- IDEM Poussin
- team idemfoot : niconaldo
Ok mercifrouan24 a écrit :Les divs de Regattin sont corrects :niconaldo a écrit :Il n'y aurait pas le même problème avec Regattin par hasard ?
Merci.
69 mn joué, DE, 3 buts encaissés, 1 CJ = -94.000€
l'affichage des joueurs du TFC bug car il y a eu un oubli sur AKPA AKPRO qui a été modifié post versement des dividendes