Fixing J25 en direct live !!!

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Connexion Equipe

Message par maidenpsg »

on a été quelques uns à refaire les transferts avant le nouveau gel
il va y avoir une réinitialisation des comptes "avant fixing" ?
frouan24 a écrit :Le fixing va être différé pour revenir à la situation de lundi 19h30 aux versements des dividendes.
je viens de découvrir ce message donc il semblerait que la réponse soit oui
Dernière modification par maidenpsg le 29 avr. 2014, 20:29, modifié 1 fois.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Re: Fixing J35

Message par rocardinho »

GATS a écrit :Les transferts que j'avais fait hier ont été annulés ... j'ai donc fait mes achats "à l'ancienne".
Seront-ils annulés ?
normalement oui.

le but est de retrouver la situation de nos teams tel qu'elles étaient lundi soir au début du fixing.
Image
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Connexion Equipe

Message par maidenpsg »

y'a pas que le site qui semble avoir des problèmes, y'a aussi le Bayern qui en ont pris 3 en une mi-temps contre le Réal
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
GATS
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 611
Inscription : 31 août 2011, 10:12
team idemfoot : gats
Contact :

Re: Fixing J35

Message par GATS »

rocardinho a écrit :
GATS a écrit :Les transferts que j'avais fait hier ont été annulés ... j'ai donc fait mes achats "à l'ancienne".
Seront-ils annulés ?
normalement oui.

le but est de retrouver la situation de nos teams tel qu'elles étaient lundi soir au début du fixing.
Merci Rocard
beg40
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1378
Inscription : 25 juil. 2006, 11:44
team idemfoot : Beg40
Localisation : Mont de Marsan
Contact :

Re: Connexion Equipe

Message par beg40 »

Le site étant de nouveau disponible et avec les ordre de transferts tels que planifiés lundi, j'ai voulu annuler le seul transfert que j'avais planifié (Diego => Fekir).
J'ai maintenant 2 fois Diego dans mon équipe (3 milieux remplaçants au lieu de 2 habituellement).

Si quelqu'un peut regarder... car je crains que ça se produise pour tous ceux qui annuleraient un transfert planifié lundi...
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15102
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Connexion Equipe

Message par LeGaucher »

beg40 a écrit :Le site étant de nouveau disponible et avec les ordre de transferts tels que planifiés lundi, j'ai voulu annuler le seul transfert que j'avais planifié (Diego => Fekir).
J'ai maintenant 2 fois Diego dans mon équipe (3 milieux remplaçants au lieu de 2 habituellement).

Si quelqu'un peut regarder... car je crains que ça se produise pour tous ceux qui annuleraient un transfert planifié lundi...
non c'est normal, comme tu as gagné la dernière journée dividendes, tu as le droit d'avoir 2 fois le même joueur pourri :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Connexion Equipe

Message par tetedemoteur »

Pareil, mes ordres ont été enregistré mais ne sont pas visibles sur mon équipe... J'ai essayé d'en annulé un pour le refaire à l'identique, et là je me retrouve avec 2 Pocho et plus la possibilité de refaire mon dernier moove... Sans compter que mes autres transferts ne sont toujours pas visible... :twisted:
Please, help :P
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
ratbus
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 111
Inscription : 19 avr. 2008, 17:39
team idemfoot : ratbus
Contact :

Re: Connexion Equipe

Message par ratbus »

Idem que Beg 40.

Le site étant de nouveau disponible et avec les ordre de transferts tels que planifiés lundi, j'ai voulu annuler le seul transfert que j'avais planifié (Germain => Berbatov).
J'ai maintenant 2 fois Germain dans mon équipe (3 attaquants remplaçants au lieu de 2 habituellement).
Et je ne peux plus vendre Germain cela m'indique erreur Mysql.
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1921
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: Fixing J35

Message par mahimahi »

soucis avec mes joueurs j'ai voulu supprimé mes ordres de transferts car apparaissait le nom de mes anciens joueurs mon fixing avait l'air effacé
hors une fois effacé mes ordres j'ai deux fois diego dans ma team et deux fois jebbour si ils me rapportent double div pourquoi pas :mrgreen:
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9506
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Connexion Equipe

Message par frouan24 »

Micka est sur l'affaire, nous vous tiendrons au courant :idea:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
beg40
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1378
Inscription : 25 juil. 2006, 11:44
team idemfoot : Beg40
Localisation : Mont de Marsan
Contact :

Re: [J35] - Différents Problèmes Techniques FIXING

Message par beg40 »

C'est rétabli chez moi. :D
Du coup je touche plus à rien, je veux plus rien péter :mrgreen: , vous avez eu assez de boulot comme ça cette semaine !
D'ailleurs :~C et MERCI à ceux qui sont intervenus et interviennent chaque fois qu'il y a un problème.
Avatar de l’utilisateur
ratbus
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 111
Inscription : 19 avr. 2008, 17:39
team idemfoot : ratbus
Contact :

Re: [J35] - Différents Problèmes Techniques FIXING

Message par ratbus »

Chez moi aussi, c'est rétabli.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: [J35] - Différents Problèmes Techniques FIXING

Message par maidenpsg »

moi je viens de rentrer et je n'ai pas suivi les péripéties de la journée. le message dit que les transferts ont été conservés, ce n'est pas le cas chez moi, je les ai donc refaits , j'en ai même rajouté un 3e :P
pas de joueurs en double
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Verrouillé

Revenir à « Le Cahier des Doléances »