coach samm a écrit :Il n'était pas sur la feuille de match mais il était dans le groupe....ce qui veut dire que ses petits soucis aux adducteurs ne sont pas loin d'être guéris.
De toute façon, Puel a eu 3 dans l'équipe....il cumule les perfs médiocres.
:lol: :lol: :lol:
il a peut être rechuté aussi non ?
et les notes de l'équipe, tu sais, c'est pas la dessus que les coachs se fient pour composer leurs équipes
Je répondais juste à un post qui évoquait une saison terminée. On peut raisonner à l'inverse aussi:quand on prend quelqu'un dans un groupe, c'est qu'on pense qu'il sera peut être opérationnel. Pour Puel en défense , tu regarderas les forums niçois....
C'est ta belle soeur qui vise un trophée cette année?
Mouko, Elana... Elana, Mouko...
Lille n'a pas pris de but, il reste 2 matches importants...
Je crois que je vais larguer Elana pour Mouko, quitte à avoir un gardien incertain, autant qu'il soit à 500K ou un peu plus s'il fait une PV avec les ventes de Lecomte et Douchez...
LeGaucher a écrit :Mouko, Elana... Elana, Mouko...
Je crois que je vais larguer Elana pour Mouko, quitte à avoir un gardien incertain, autant qu'il soit à 500K ou un peu plus s'il fait une PV avec les ventes de Lecomte et Douchez...
Je vends ELANA .... car il va perdre 1M
Je prends MOUKO.... car il va prendre 1,5 M
Et Gueye on prend qui pour le remplecer?
Thiago motta ça pourrait être pas mal non?D'autant que Matuidi devrait être mis au repos vu qu'il a joué tout le temps et qu'il doit être cramé...
LeGaucher a écrit :Mouko, Elana... Elana, Mouko...
mmmmmêêêêê..... où est passé Panurge
Pour ensuite encaisser sur Pionnier...?
Pour Mouko, c'est quand même compliqué à juger vu qu'il n'a strictement rien eu à faire du match...
rio29 a écrit :Je vote Motta et Kalou
à noter aussi Gourcuff qui confirme :oops:
Gourcuff va jouer tous les matchs parce qu'il faut le vendre, en plus il est pas trop mauvais donc pour les divs en deux matchs ça peut être bon, de toute façon pour pas trop payer de taxes je vois que lui ou Motta au milieu, en espérant que les parisiens aient encore envie de jouer...
D'autres idées pour le milieu sinon?
Gourcuff va jouer tous les matchs parce qu'il faut le vendre, en plus il est pas trop mauvais donc pour les divs en deux matchs ça peut être bon, de toute façon pour pas trop payer de taxes je vois que lui ou Motta au milieu, en espérant que les parisiens aient encore envie de jouer...
Bruins de Nice toujours à moins de 4M...
J'ai plus confiance en Lyon , je les vois bien faire un ""bon"" résultat à Nice et ils finissent par Rennes à Gerland, c'est surtout que j'aimerais que mes transferts de ce fix soient les derniers de la saison...
Après effectivement Bruins peut être une alternative...
Ne pas lâcher des idem-euros sur les dernières journées : Une stratégie logique ?
Certes les 40/50 premiers peuvent encore avoir un espoir pour l' obtention d' un ballon coloré qui leur collera à vie en en-tête de profil,
Bien sûr le number one Ptijuju ne fera pas d' extravagance pour ne laisser aucune chance à son dauphin Panam (salut les gars au passage^^).
Mais vous ? Les autres ? La masse ?
Qu' attendez-vous ?
Alors ok, certains veulent améliorer leur position par rapport aux années précédentes. Ça, j' accepte, c' est un challenge comme un autre.
Il y a aussi les petits paris entre Zamis. Qui sera le mieux classé entre The Titi et The Mac (salut les gars au passage^^) ? A 2 journées de la fin, on ne va pas se noyer connement avec des transferts onéreux. Dont acte.
Il y a bien aussi les micro sociétés parmi les gamers.
Dans mon cas, je souhaite être le mieux classé de mon petit site de foot (pas de pub pour rienafoot.com, promis). Alors Cyrpanth et OM0505, vous pouvez cravacher les mecs !!! (salut les gars au passage^^).
Une compèt' entre idem-modos ? Yes, ça c' est cool. Le meilleur idem-blogueur ? Ohhhhhhhhh OUIIIIIIIIII !!!!
Je veux bien croire que chez les monégasques ou les stéphanois, être en pôle des sup' vaut son pesant de cacahuètes. Laissons des grippes-sous s' entre-déchirer :
asm37, fredboub et bobditlane se tirent une bourre magnifique. (salut les gars au passage^^).
Qu' est-ce que vous attendez pour claquer votre blé ?
Que vous finissiez 101ème ou 1001ème, quelle importance ?
Faites vous plaiz les mecs, ce n' est qu' un jeu. Eclatez votre porte-artiche !!! Explosez vos tirelires !!!
Et laissez-moi tranquille à ma 150 ème place...........j' y tiens beaucoup ^^ (salut les gars au passage^^).
GATS a écrit :
mmmmmêêêêê..... où est passé Panurge
Tu es un escroc gats ! Tu as mouko depuis le dernier fixing. Tu espère juste que ce que tu vas perdre avec elana sera compensé par mouko...
Fallait pas m'envoyer un sms pour me le dire