PREPA J11

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2958
Inscription : 05 nov. 2009, 19:03
team idemfoot : siaplayer
Localisation : Quimper (29)
Contact :

Re: PREPA J11

Message par siaplayer »

Lahougue a écrit :
PanamSG a écrit : Il a même un match en retard pour rapporter de l'oseille sans que tu bouges le petit doigt .
(...)
Édit : @ Lahougue
Moi non plus je vends pas Jebbour . D'ailleurs je comprends pas les flipettes qui sont en panique devant une potentielle perte de 200k au fixing . C'est quit ou double , mais le double peut payer très très bien :lol:
Le match de retard pour Erhet ça ne comptera que pour ceux qui l'avaient à la date initiale du match, non ? par exemple mes Lyonnais me rapporteront quand il mettront une taule à l'OM le 28/11 :mrgreen: cependant Gourcuff qui était initialement sur mon banc ne m rapportera rien. Il n'y a pas un histoire de mémoire pour les matchs en retard :?:

Jebbour il va jouer au moins 75min, peut être remplacé en fin de match par Mavinga... Enfin je compte dessus :~D
Quand un joueur qui était titu dans ta team joue son match en retard, tu touches ses dividendes comme pour un match normal + augmentation de sa valeur.

Si tu achètes le joueur après la date du match initiale, tu a=auras quand même l'augmentation de sa valeur, et ce n'est pas négligeable, en cas de bonne perf ;)
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: PREPA J11

Message par iNSTAR »

diannno a écrit :VA 6e
Evian 17e


VA sochaux

Lille Evian

Bonne J11 a toi aussi.

;)

PS: on fera les 1ers comptes demain
2. PanamSG
96. diannno

Les comptes sont déjà là.

D'ailleurs diannno, ca fait longtemps qu'on a pas eu un point sur l'absence de diawara? c'est parce qu'il revient qu'on voit plus d'info?
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: PREPA J11

Message par PanamSG »

Nyrphil a écrit :
C'est quand même compliqué de dire que c'est Bérigaud qui est + en danger que Ehret au retour de Khlifa, sachant que Bérigaud a été titulaire à tout les matchs quand il était dispo, et qu'Ehret a joué 0 minute de la saison...

Quand au fait qu'il jouerait milieu, ça demande confirmation, d'habitude qd 2 arrières gauches jouent, c'est Wass qui joue milieu...
Oui biensur que y a aucune certitude . Mais je n'avance pas ça a tout hasard non plus. Pour Berigaud , dans les compos probables d'hier y avait Erhet titu et une hésitation entre Berigaud et Adnane.
J'en ai déduit (perso)qu'en mettant un gaucher à gauche , Dupraz comptait jouer sur les côtés avec des ailiers qui centrent pour Sagbo et non qui repiquent dans l'axe .
Entre Wass , Khelifa , Berigaud et Adnane il me semble que aucun ne soit gaucher , d'où mon sentiment que Erhet avait sa place.
De plus avec le 0-4 lors du dernier match , Dupraz a , avec Fabrice un ailier capable de faire le replis défensif ce qui n'est pas négligeable en contre attaque.

Voili voilà , après c'est vrai que j'argumente en fonction de la compo que je voyais , du coup si effectivement l'Equipe s'est gouré ben... moi aussi ;)
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: PREPA J11

Message par PanamSG »

iNSTAR a écrit :
2. PanamSG
96. diannno
Arf ça veut vraiment rien dire amigo. C'est pour ça que ce jeu est génial.
L'arbitre peut confondre Erhet avec un autre et lui mettre un rouge :arrow: MV
Le ballon peut ricocher sur la tête pendant qu'il fait ses lacets et but :arrow: PV

Par contre la ou Diannno déconne c'est qu'il a kiffé sur Yamissi , milieu def Troyen et il veut pas d'Erhet "probable" ailier gauche d'ETG. :P ;)
Avatar de l’utilisateur
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 701
Inscription : 15 mars 2012, 11:07
team idemfoot : worldcupdij
Contact :

Re: PREPA J11

Message par belh19 »

On peut déjà plus faire ses changements pour PSG asse ??
Avatar de l’utilisateur
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2958
Inscription : 05 nov. 2009, 19:03
team idemfoot : siaplayer
Localisation : Quimper (29)
Contact :

Re: PREPA J11

Message par siaplayer »

belh19 a écrit :On peut déjà plus faire ses changements pour PSG asse ??
Les joueurs sont gelés 2h avant le début du match ;)
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: PREPA J11

Message par iNSTAR »

PanamSG a écrit :
iNSTAR a écrit :
2. PanamSG
96. diannno
Arf ça veut vraiment rien dire amigo. C'est pour ça que ce jeu est génial.
L'arbitre peut confondre Erhet avec un autre et lui mettre un rouge :arrow: MV
Le ballon peut ricocher sur la tête pendant qu'il fait ses lacets et but :arrow: PV

Par contre la ou Diannno déconne c'est qu'il a kiffé sur Yamissi , milieu def Troyen et il veut pas d'Erhet "probable" ailier gauche d'ETG. :P ;)
Non non je sais, c'est plus sur la fin que je le reprennais, dans le sens qu'il disait, on fera les comptes, comme quand PP dit, rendez vous au classement! (peu de crédibilité) :roll:
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Avatar de l’utilisateur
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 701
Inscription : 15 mars 2012, 11:07
team idemfoot : worldcupdij
Contact :

Re: PREPA J11

Message par belh19 »

siaplayer a écrit :
belh19 a écrit :On peut déjà plus faire ses changements pour PSG asse ??
Les joueurs sont gelés 2h avant le début du match ;)
M*****!! Je pensais 1H
Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1563
Inscription : 20 août 2009, 15:00
team idemfoot : Kery
Contact :

Re: PREPA J11

Message par Kery »

Mavinga ou Djebbour, that is the question!
Avatar de l’utilisateur
gribouille 76
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 310
Inscription : 20 oct. 2006, 15:03
team idemfoot : gribouille 76

Re: PREPA J11

Message par gribouille 76 »

AUBAM remplaçant ;) ;) ;)
N.L.P.76
Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Re: PREPA J11

Message par kjoux »

Gaidi a écrit :Et pourquoi Brison passe soudainement sur le banc ? Parce que c'est un simulateur ? :mrgreen:
Brison est bien titu et ke simulateur c'est mignot (remplacant ce soir d'ailleur) pas Brison.
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: PREPA J11

Message par diannno »

iNSTAR a écrit :
PanamSG a écrit :
iNSTAR a écrit :
2. PanamSG
96. diannno
Arf ça veut vraiment rien dire amigo. C'est pour ça que ce jeu est génial.
L'arbitre peut confondre Erhet avec un autre et lui mettre un rouge :arrow: MV
Le ballon peut ricocher sur la tête pendant qu'il fait ses lacets et but :arrow: PV

Par contre la ou Diannno déconne c'est qu'il a kiffé sur Yamissi , milieu def Troyen et il veut pas d'Erhet "probable" ailier gauche d'ETG. :P ;)
Non non je sais, c'est plus sur la fin que je le reprennais, dans le sens qu'il disait, on fera les comptes, comme quand PP dit, rendez vous au classement! (peu de crédibilité) :roll:
Lol me comparez pas a PP please.

Les comptes c'était les div de Pujol / Ehret.

Je n'avais pas la prétention de comparer les classements.
(Arrêtez de chercher des clash la ou y en a pas ;) )
Que la fête commence !!
carlton
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 464
Inscription : 01 nov. 2012, 12:58
team idemfoot : carlton
Contact :

Re: PREPA J11

Message par carlton »

Zebina absent demain!
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: PREPA J11

Message par iNSTAR »

À la retraite depuis l’été dernier et la fin de son contrat avec Sochaux, Teddy Richert fait partie des candidats potentiels ciblés par le club doubiste pour venir pallier l’absence de Pierrick Cros, victime d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche.

« On recherche un gardien ayant l’expérience de la L1, a avoué l’entraîneur sochalien, Eric Hély, ce vendredi. Teddy Richert fait effectivement partie des candidats potentiels. »

Amaury de Bonneval
Footmercato.

Pouplin MV? :)
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2805
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Re: PREPA J11

Message par jajabert »

PanamSG a écrit :
Nyrphil a écrit :
C'est quand même compliqué de dire que c'est Bérigaud qui est + en danger que Ehret au retour de Khlifa, sachant que Bérigaud a été titulaire à tout les matchs quand il était dispo, et qu'Ehret a joué 0 minute de la saison...

Quand au fait qu'il jouerait milieu, ça demande confirmation, d'habitude qd 2 arrières gauches jouent, c'est Wass qui joue milieu...
Oui biensur que y a aucune certitude . Mais je n'avance pas ça a tout hasard non plus. Pour Berigaud , dans les compos probables d'hier y avait Erhet titu et une hésitation entre Berigaud et Adnane.
J'en ai déduit (perso)qu'en mettant un gaucher à gauche , Dupraz comptait jouer sur les côtés avec des ailiers qui centrent pour Sagbo et non qui repiquent dans l'axe .
Entre Wass , Khelifa , Berigaud et Adnane il me semble que aucun ne soit gaucher , d'où mon sentiment que Erhet avait sa place.
De plus avec le 0-4 lors du dernier match , Dupraz a , avec Fabrice un ailier capable de faire le replis défensif ce qui n'est pas négligeable en contre attaque.

Voili voilà , après c'est vrai que j'argumente en fonction de la compo que je voyais , du coup si effectivement l'Equipe s'est gouré ben... moi aussi ;)
Bien vu pour ehret....
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »