FIXING J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
stevelyon
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 667
Inscription : 05 août 2006, 20:12
team idemfoot : stevelyon
Contact :

Re: FIXING J4

Message par stevelyon »

perso en tant que supporter lyonnais, je ne suis pas tres optimiste envers vercoutre, mais quitte a lui mettre un numero un dans les pattes(ce qui ne sera pas fait) il nous faut autre chose qu'ospina. on parle la du numero 2 de Nice. Si vous appelez ça un renfort.......
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: FIXING J4

Message par tetedemoteur »

stevelyon a écrit :perso en tant que supporter lyonnais, je ne suis pas tres optimiste envers vercoutre, mais quitte a lui mettre un numero un dans les pattes(ce qui ne sera pas fait) il nous faut autre chose qu'ospina. on parle la du numero 2 de Nice. Si vous appelez ça un renfort.......
Justement, ça serait qui le renfort? Et ospina est actuellement numero 2 car en instance de départ..
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 639
Inscription : 03 août 2005, 12:22
Localisation : paris

Re: FIXING J4

Message par HERETIK »

tetedemoteur a écrit :Et donc tu veux que je developpe? L'OL a vendu Lloris, cissokho et KK pour dégraisser la masse salariale car les caisses sont vides.. JMA n'a pas arreté de marteler que vercoutre serait le gardien numero 1.
Ils ont en plus un jeune tres prometteur derriere..
Ils recrutent Mvuemba= cout de transfert + Salaire.

Donc, pour recruter un ospina ou mieux (car sinon c'est pas la peine, n'est ce pas?), il faudrait encore débourser en transfert et en salaire non? (sa valeur est évaluée entre 4.8M et 5.2M selon transfermarkt)

Alors dans ce cas, il faut m'expliquer en quoi la vente de Lloris fait du bien aux finances... :shock:
Oui mais si on suit ton resonnement, comment expliquer le recrutement de Mvuemba ? Donc a moins de connaitre exactement les comptes de l'OL, comment peux tu savoir que le recrutement de Mvuemba permet d'arriver la ou JMA voulait amener sa masse salariale ?

Attention, je ne dis pas que L'OL va recruter un Gardien, je dis juste qu'avancer que le recrutement de Mvuemba, ferme forcément la porte à l'arrivée d'un nouveau gardien, c'est quand même avoir des informations que seul l'OL peut avoir. Car si on suit ton resonnement, on se dit que si l'OL recrute un gardien, bah forcément il n'aura, au final, pas alléger sa masse salariale...

Ps: A noter aussi le départ de Cris, qui était un des gros salaire du club ;)
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: FIXING J4

Message par iNSTAR »

Ospina annoncé du côté de Marseille en tant que n°2!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Re: FIXING J4

Message par bopb2005 »

Heretik je te jure que je ne suis pas telemachintruc !

Mes avatars ont toujours eu des noms plus classieux et ...
j'aurai pas tenu plus de 5 posts avant de balancer des insultes :D

Sinon, on peut remarquer l'extrême absence de certains modés qui l'an passé censuraient toute "dérive" d'un topic :D
Et que dire de la "petite mafia" qui a pris le pouvoir sur le jeu avec les alertes mp, la fin du dégel à l'ancienne etc sous couvert de vouloir un jeu plus égalitaire :D
Idem a perdu énormément de son adrénaline en 2 ans.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 639
Inscription : 03 août 2005, 12:22
Localisation : paris

Re: FIXING J4

Message par HERETIK »

iNSTAR a écrit :Ospina annoncé du côté de Marseille en tant que n°2!
Bracigliano à l'OL ? :mrgreen:
bopb2005 a écrit :Heretik je te jure que je ne suis pas telemachintruc !

Mes avatars ont toujours eu des noms plus classieux et ...
j'aurai pas tenu plus de 5 posts avant de balancer des insultes :D

Sinon, on peut remarquer l'extrême absence de certains modés qui l'an passé censuraient toute "dérive" d'un topic :D
Et que dire de la "petite mafia" qui a pris le pouvoir sur le jeu avec les alertes mp, la fin du dégel à l'ancienne etc sous couvert de vouloir un jeu plus égalitaire :D
Idem a perdu énormément de son adrénaline en 2 ans.
T'inquiètes, je t'aurais reconnu. Trop longtemps que je te pratique ^^
Fais comme moi, tires toi la bourre avec ton fils, et oublies les classements ;)
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: FIXING J4

Message par iNSTAR »

HERETIK a écrit :
iNSTAR a écrit :Ospina annoncé du côté de Marseille en tant que n°2!
Bracigliano à l'OL ? :mrgreen:
J'ai pensais à la même! :D

Corgnet à Lorient aussi, ca peut être un énorme coup!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: FIXING J4

Message par tetedemoteur »

HERETIK a écrit : Alors dans ce cas, il faut m'expliquer en quoi la vente de Lloris fait du bien aux finances... :shock:
Oui mais si on suit ton resonnement, comment expliquer le recrutement de Mvuemba ? Donc a moins de connaitre exactement les comptes de l'OL, comment peux tu savoir que le recrutement de Mvuemba permet d'arriver la ou JMA voulait amener sa masse salariale ? [/quote]

Tout simplement car c'est lui(et/ou lacombe) qui l'a dit dernierement qu'ils allaient recruter un milieu...J'invente rien...
HERETIK a écrit : Attention, je ne dis pas que L'OL va recruter un Gardien, je dis juste qu'avancer que le recrutement de Mvuemba, ferme forcément la porte à l'arrivée d'un nouveau gardien, c'est quand même avoir des informations que seul l'OL peut avoir. Car si on suit ton resonnement, on se dit que si l'OL recrute un gardien, bah forcément il n'aura, au final, pas alléger sa masse salariale...

Ps: A noter aussi le départ de Cris, qui était un des gros salaire du club ;)
C'est juste l'avis que j'ai sur la question d'apres les informations que j'ai pu lire ou entendre.. Je ne connais bien sur pas les comptes de l'OL, mais là recruter un autre gardien comme je t'ai dis, ça engendre un salaire en plus, mais aussi 1 cout de transfert.. Et c'est là aussi où je me dis que si l'ol recrute un milieu c'est que son mercato est réellement fini...

Et comme l'a dit notre ami supporter lyonnais juste en haut, quitte à prendre un gardien, il faut mieux qu'ospina.. Et là franchement j'en vois pas des masses, et quand je vois qu'ospina tourne autour de 5M.... ben je me dis que c'est cuit...

Et Cris c'est prévu qu'il parte depuis longtemps, justement ça a permis de prendre Mvuemba tout en réduisant la mase salariale..

PS: tu vois que lorsqu'on me parle foot, je réponds, je ne dis pas que j'ai forcement raison, mais j'avance mes arguments.. La preuve, la semaine derniere j'étais le premier à penser que l'ol aller garder lloris, et au pire prendre au moins ospina.. et finalement...
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: FIXING J4

Message par iNSTAR »

Mercato fini à l'OL comme celui du PSG? ils disaient après ibra que c'était fini et pourtant lucas moura et van der wiel...
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5801
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING J4

Message par Petit_Perrin »

stevelyon a écrit :perso en tant que supporter lyonnais, je ne suis pas tres optimiste envers vercoutre, mais quitte a lui mettre un numero un dans les pattes(ce qui ne sera pas fait) il nous faut autre chose qu'ospina. on parle la du numero 2 de Nice. Si vous appelez ça un renfort.......
Connais-tu le vrai niveau d'Ospina? Je suis juste choqué qu'aucun club ne s'aligne sur le prix... il est dans le top 8 dans meilleurs goals en L1.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 639
Inscription : 03 août 2005, 12:22
Localisation : paris

Re: FIXING J4

Message par HERETIK »

tetedemoteur a écrit :PS: tu vois que lorsqu'on me parle foot, je réponds, je ne dis pas que j'ai forcement raison, mais j'avance mes arguments.. La preuve, la semaine derniere j'étais le premier à penser que l'ol aller garder lloris, et au pire prendre au moins ospina.. et finalement...
Sois un peu moins péremptoire dans tes arguments. Tu y gagnera en crédibilité ;)
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: FIXING J4

Message par tetedemoteur »

HERETIK a écrit :
tetedemoteur a écrit :PS: tu vois que lorsqu'on me parle foot, je réponds, je ne dis pas que j'ai forcement raison, mais j'avance mes arguments.. La preuve, la semaine derniere j'étais le premier à penser que l'ol aller garder lloris, et au pire prendre au moins ospina.. et finalement...
Sois un peu moins péremptoire dans tes arguments. Tu y gagnera en crédibilité ;)
C'est une fausse impression, car tu pourras voir que je suis toujours ouvert à l'argumentation, et c'est pour cela que contrairement à beaucoup je ne lance pas un com et puis c'est tout, je répond derriere lorsqu"on me contredit ou l'on me donne une autre vision, alors qu'ici ça n'apporte rien de bon, soit ont te catalogue comme..., soit ça attire les mauvais projecteur sur ton joueur, quand tu parles de l'un de tes joueurs.. Mais bon...
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
stevelyon
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 667
Inscription : 05 août 2006, 20:12
team idemfoot : stevelyon
Contact :

Re: FIXING J4

Message par stevelyon »

Petit_Perrin a écrit :
stevelyon a écrit :perso en tant que supporter lyonnais, je ne suis pas tres optimiste envers vercoutre, mais quitte a lui mettre un numero un dans les pattes(ce qui ne sera pas fait) il nous faut autre chose qu'ospina. on parle la du numero 2 de Nice. Si vous appelez ça un renfort.......
Connais-tu le vrai niveau d'Ospina? Je suis juste choqué qu'aucun club ne s'aligne sur le prix... il est dans le top 8 dans meilleurs goals en L1.
Peut etre que je me trompe mais il ne m'a jamais impressionné,il me donne l'impression d'en rajouter sur des arrêts facile, un peu comme alonzo a l’époque. Et je peut te dire que si il reste a nice il ne reprendra pas sa place Delle étant supérieur.
Je préféré encore que l'on fasse passer le jeune lopes en titulaire (si vercoutre ce trou )que j'ai souvent vu évoluer avec la CFA, plutôt que de recruter un gardien "moyen"
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: FIXING J4

Message par ptijuju007 »

J'ai supprimé plusieurs messages du topic qui n'avaient rien à faire ici.

Merci, à l'avenir, de respecter la charte du forum : http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=1&t=3112
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Re: FIXING J4

Message par bopb2005 »

ptijuju007 a écrit :J'ai supprimé plusieurs messages du topic qui n'avaient rien à faire ici.

Merci, à l'avenir, de respecter la charte du forum : http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=1&t=3112
La sieste est déjà finie ? :D
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »