Transferts incroyables sur mon compte

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
verlaat
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 9
Inscription : 17 mai 2012, 19:57

Transferts incroyables sur mon compte

Message par verlaat »

Bonjour,
J'écris pour une requête assez incroyable : quelqu'un s'est connecté ce soir sur mon compte pour me faire des transferts ahurissants.
Je suis censé avoir vendu Lisandro Lopez pour acheter Pierre Alain Frau, Olivier Giroud pour Loic Rémy, Eden Hazard pour Jérémy Menez!!!
Je me bats depuis le début pour être dans le top 10 et je ne suis pas suffisamment masochiste pour, avant la dernière journée, acheter un caennais, un suspendu parisien et un blessé marseillais, le tout en vendant les deux meilleurs dividendeurs du jeu et Lisandro Lopez!!!
Est-il possible d'annuler ces trois transferts?
Je me retrouve 11ème désormais avec trois lourds transferts et une équipe en bois!
Il sera toujours temps de savoir qui m'a fait cette blague ...
verlaat
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 9
Inscription : 17 mai 2012, 19:57

Re: Transferts incroyables sur mon compte

Message par verlaat »

Sachant que j'ai passé l'année dans le top 10!
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15101
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Transferts incroyables sur mon compte

Message par LeGaucher »

la merde... tu avais un mot de passe compliqué ou pas ?
verlaat
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 9
Inscription : 17 mai 2012, 19:57

Re: Transferts incroyables sur mon compte

Message par verlaat »

Un peu trop simple sans doute! Ce serait pas mal de lancer une enquête d'adresse IP ...
Medellin
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 548
Inscription : 03 juil. 2006, 19:51
team idemfoot : Medellin
Contact :

Re: Transferts incroyables sur mon compte

Message par Medellin »

Franchement de tels comportements sont débiles et le mot est faible :roll: Ce serait cool que micka et Fred puissent se pencher au plus vite sur ce problème et annuler les transferts. En tout cas Verlaat mérite sa place dans le top 10 et ce serait bien de trouver l'auteur de ces transferts bidons car c'est inquiétant ...
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Re: Transferts incroyables sur mon compte

Message par rocardinho »

je transmets a micka.
Image
Medellin
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 548
Inscription : 03 juil. 2006, 19:51
team idemfoot : Medellin
Contact :

Re: Transferts incroyables sur mon compte

Message par Medellin »

Si un modo peut faire remonter la requête ce serait sympa.
verlaat
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 9
Inscription : 17 mai 2012, 19:57

Re: Transferts incroyables sur mon compte

Message par verlaat »

Merci les amis ...
J'ai envoyé l'historique de mes transferts à l'adresse idemfoot@gmail.com
Le forfait a été commis entre 20h16 et 20h28 ce soir ... trois transferts bien réfléchis en 12 minutes ... j'ai mes deux enfants a proximité mais je ne les crois pas capables d'un tel exploit sachant qu'ils ont 5 ans et 2 ans et demi. Ils seront sans doute de très bon idemfootiens dans quelques années ... mais là ils auraient fait fort! Quant à ma femme, elle se fiche de tout ça comme de l'an 40 ... étant presque ravie que l'AJ Auxerre descende en ligue 2 pour ne pas avoir à subir des Auxerre-Lorient ou Evian sur Foot Plus. Quant à moi, j'aurais pu le faire sous hypnose ... mais c'est tout!
;-)
Medellin
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 548
Inscription : 03 juil. 2006, 19:51
team idemfoot : Medellin
Contact :

Re: Transferts incroyables sur mon compte

Message par Medellin »

Merci Rocardinho :wink: Faut vraiment trouver une solution pour Verlaat car même si c'est un jeu cela me rendrait dingue moi :?
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Re: Transferts incroyables sur mon compte

Message par rocardinho »

verlaat :arrow: MP
Image
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15101
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Transferts incroyables sur mon compte

Message par LeGaucher »

les débuts du terrorisme sur idemfoot... on aura tout vu...
micka2k
créateur idemfoot
créateur idemfoot
Messages : 544
Inscription : 09 mars 2005, 22:51
team idemfoot : micka2k
Localisation : Paris

Re: Transferts incroyables sur mon compte

Message par micka2k »

verlaat, j'ai remis ton équipe avant les transferts frauduleux effectués sur ton compte entre 20h15 et 20h30.
Je n'ai pas retrouvé qui pouvait en être l'auteur.

Bon, je suis sympa, parce que j'estime ne pas être responsable d'une intrusion sur un compte gamer !

J'ai fait la manipulation exceptionnellement.


Bonne dernière journée, et à très vite pour l'euro.

Micka
Micka de IDEMFOOT - Supporter du Stade Malherbe de Caen
Autre Site Perso : http://lemalherbiste.fr
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Transferts incroyables sur mon compte

Message par vic »

verlaat a écrit : mais je ne les crois pas capables d'un tel exploit sachant qu'ils ont 5 ans et 2 ans et demi.
Tu sais, il y a deja eu des gamers encore plus jeune que ca sur idem pour justifier certains cas de ghostage :lol: .
Enfin, concernant ton probleme, je me suis toujours posé la question de comment ca se passerait si un tel cas arrivait, et bien voila c est fait! Tu fera office de jurisprudence desormais, la jurisprudence Verlaat aprés l arret Bosman, ils sont forts ces Hollandais :oops: ...
D ailleurs, reflechis a qui tu a pu donner tes codes, et surtout a qui profite le crime? Personnelement, je pense que ca vient de Medellin, et en guise de punition, il faudrait lui retirer tous ces trophées :lol:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Transferts incroyables sur mon compte

Message par vic »

micka2k a écrit :verlaat, j'ai remis ton équipe avant les transferts frauduleux effectués sur ton compte entre 20h15 et 20h30.
Je n'ai pas retrouvé qui pouvait en être l'auteur.

Bon, je suis sympa, parce que j'estime ne pas être responsable d'une intrusion sur un compte gamer !

J'ai fait la manipulation exceptionnellement.


Bonne dernière journée, et à très vite pour l'euro.

Micka
Cool, au travers ce message, on a l info de la soirée!!! Il y aura bien un IdemEuro 2012!
PS : Micka, moi aussi j ai eté victime d un hacker, qui a gerer mon equipe depuis la J17, pourrais tu remettre mes transferts en ordre aussi stp?
:viok: :fouet1:
Medellin
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 548
Inscription : 03 juil. 2006, 19:51
team idemfoot : Medellin
Contact :

Re: Transferts incroyables sur mon compte

Message par Medellin »

vic a écrit :
verlaat a écrit : mais je ne les crois pas capables d'un tel exploit sachant qu'ils ont 5 ans et 2 ans et demi.
Tu sais, il y a deja eu des gamers encore plus jeune que ca sur idem pour justifier certains cas de ghostage :lol: .
Enfin, concernant ton probleme, je me suis toujours posé la question de comment ca se passerait si un tel cas arrivait, et bien voila c est fait! Tu fera office de jurisprudence desormais, la jurisprudence Verlaat aprés l arret Bosman, ils sont forts ces Hollandais :oops: ...
D ailleurs, reflechis a qui tu a pu donner tes codes, et surtout a qui profite le crime? Personnelement, je pense que ca vient de Medellin, et en guise de punition, il faudrait lui retirer tous ces trophées :lol:
:lol: :lol: :lol:

Bosman était belge pour info :wink: il est fort ce Vic :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »