Problème de calendrier à prévoir pour la J11...

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Problème de calendrier à prévoir pour la J11...

Message par Nyrphil »

Foot - L1
Les barrages perturbent le calendrier
La Ligue nationale (LFP) a annoncé vendredi que la onzième journée de Ligue 1 «sera reportée au mois de décembre si l'équipe de France doit participer aux barrages de la Coupe du Monde 2010, ce qui est très probable». Dans un communiqué, la LFP a précisé que «cette disposition, votée au Conseil Fédéral du 20 mars puis au Conseil d'Administration de la LFP du 6 juin, avait pour objectif de protéger l'équipe de France en réduisant le nombre de matches disputés par les internationaux avant un double rendez-vous décisif».

Initialement programmée le mercredi 28 octobre, la journée se jouera par conséquent le mardi 15 et le mercredi 16 décembre *, si à l'issue des deux derniers matches des éliminatoires du Mondial, les Bleus ne terminent pas premiers dans leur groupe. Pour l'heure, ils occupent la deuxième place, quatre points derrière la Serbie.

* Dans ce cas de figure, les matches opposant Lille à Saint-Etienne et Toulouse à Sochaux se joueront eux le jeudi 10 décembre, puisque le LOSC et le Téfécé sont engagés en Ligue Europa et ont déjà une rencontre de programmée aux dates choisies.





On est habitué à faire avec les matchs en retard, par contre là, pour la première fois, on va avoir à faire avec 2 matchs avancé d'une semaine...

Comment cela va s'organiser sur idem ?
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

La 11e journée reportée en décembre 11/10/2009 � 00:06
0 commentaire
Notez:

*
* 1
* 2
* 3
* 4
* 5

Note: 3.7/5 (3 votes)


Comme prévu lors du Conseil fédéral du 20 mars dernier et au Conseil d'admnisitration de la LFP du 6 juin, la 11e journée de Ligue 1 est reportée au mois de décembre en raison des barrages que disputeront l'équipe de France les 14 et 18 novembre prochains.

Ainsi, Lille - Saint-Etienne et Toulouse - Sochaux auront lieu le jeudi 10 décembre, le LOSC et le TFC jouant leurs derniers matches de Ligue Europa le jeudi 17 décembre. Les huit autres rencontres de L1 auront lieu le mardi 15 ou le mercredi 16 décembre.

«Cette solution a certes l'inconvénient d'alourdir le calendrier en décembre, mais elle a le grand mérite de l'alléger avant les échéances internationales de novembre qui concernent l'équipe de France ainsi que les clubs avec les Coupes d'Europe», a précisé la LFP. (avec AFP)
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Message par nickos »

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la journée 11 (initialement prévu le 28/10) est reportée au 10/12 et 16/12 ?
Les barrages ont lieu mi-novembre après les journées 12 et 13...
Merci
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Message par rocardinho »

nickos a écrit :Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la journée 11 (initialement prévu le 28/10) est reportée au 10/12 et 16/12 ?
Les barrages ont lieu mi-novembre après les journées 12 et 13...
Merci
c'est simple, tu demandes des explications ici http://www.lfp.fr/ligue1/

j'ai lu que Laurent Blanc se posait les mêmes questions....tu n'est pas seul.
Avatar de l’utilisateur
calden
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 165
Inscription : 08 août 2005, 10:39
team idemfoot : calden
Contact :

pb de la 11eme journée

Message par calden »

Comment va se passer la composition d'equipe de la 11eme journée.
Elle commence le 10 et finit le 16 décembre .
Entre ces deux dates est prevu la 17eme journée .

Qu'est ce qui est prevu pour ce deux journées ? les 8 rencontres du 16/12 seront considérées comme matches en retard ?

Prions que nos joueurs ne se blessent pas durant la 17eme journée ?

mal de crane en perspective ...... pour la team idemfoot aussi ;-)
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

Faîres attention en faisant vos pronos pour la J12 qui aura lieu le week-end prochain.
C'est la J11 qui est affichée.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »